6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Un peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu d'aide

Message par Nathalie 59 le 11.09.17 11:17

Alors voilà je ne sais pas par ou commencer. Mon apa est décédé l'année dernière depuis j'ai des manifestations mais la dernière est flagrante. Ma maman suite à un voyage m'offre un œil de Lucie ou œil de shiva que je porte en pendentif, puis un matin après mettre occupée de mon dernier bout de chou , le pendentif tombe à mes pieds avec la Chaîne encore fermée atout du coup bien sur avec mon mari on a fait le tour de la question c'était impossible (fermoir intact ..) mon papa est décédé dans les toilettes là où j'ai perdu le pendentif. Ce qu'il faut savoir c'est que mes parents étaient divorcés et que ma maman c'était remise avec qqun qui dernièrement à fait des choses à mes enfants ( plaintes etc ...tribunal)mais ma mère reste avec cet homme car il l endort
Nathalie 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu d'aide

Message par Nathalie 59 le 11.09.17 11:20

La suite oups ... donc il endort ma mère qu en pensez vous,qqun pourrait il m'expliquer
Nathalie 59

Message par Seino le 11.09.17 12:40

oui, on peut... (Voir présentation MDR)
Seino

Message par Padma le 13.09.17 9:26

Je pense à un message fort de la part de ton papa... Je crois qu'il doit énormément en vouloir à ta maman Shocked
Il montre par cette acte qu'il ya une véritable coupure de liens avec ta maman. Qu'en penses-tu ?  Comment ressens - tu les choses ?
Padma
admin
admin

Message par Griffe Argentée le 13.09.17 16:44

Je rejoins Padma il n'y a aucun doute c'est bien ton papa qui en faisant tomber le collier que ta mère t'a offert souhaite te passer un message. Tu parles de chaîne et que le collier est tombé fermé c'était d'abord pour qu tu remarques que ce n'était pas anodin mais si tu pousses l'interprétation le collier renvoi à ta maman plus précisément à sa situation, c'est une chaîne et elle est fermée. Elle est coincée dans cette union que ce soit consciemment ou inconsciemment (l'amour rend aveugle c'est ce qu'on dit). Cependant cela ne te touche pas que ta maman... cela a des répercussions plus vaste comme le fait qu'il ai fait des choses à tes enfants...
Ce qui est certain c'est que ton papa ne sera pas en paix tant ta maman restera "endormi" et que vous devrait tous pâtir de la situation, il ne partira pas avant que les choses tendent à s'améliorer...
Ta maman est-elle heureuse avec cette personne? Sait-elle ce que vous endurez ? 
Une autre chose est certaine c'est qu'elle ne s'en sortira pas toute seule, soit il faut qu'elle prenne conscience soit qu'elle sorte de sa situation si elle cache que ça va mal faut essayer qu'elle en parle pour être aidé.
Voilà après je ne m'avancerai pas plus sur le sujet ...as-tu eu d'autre message?

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Griffe Argentée

Message par Nathalie 59 le 13.09.17 18:42

Oui je l'explique dans le journal d'une nouvelle encore mille merci

Si la chenille savait qu'elle a la possibilité de devenir papillon,
elle s'enfermerait au plus vite dans son cocon,
pour se transformer, se libérer, s'envoler et jouir rapidement
de la nature merveilleuse.
Un magnifique être vit en chacun de nous, libérons le afin
de nous élever jusqu'aux plus hautes sphères, et butiner
de fleur-découverte en fruit-connaissance.
Nathalie 59

Message par Nathalie 59 le 13.09.17 18:52

Oui padma je suis fille unique et effectivement un lien très fort cest rompu

Nathalie 59

Message par Nathalie 59 le 14.09.17 18:16

cc en fait j ai réfléchi et effectivement meme bien avant de decouvrir l  ignoble  et je ne met pas de guillemets , j avais fait un reve ou mon papa etait avec moi et des hommes de loi emmenait un autre homme pour un grand jugement .je m aperçois que mon pere me préviens alors dites moi comment fait on pour ouvrir son etre afin d entendre merci

Nathalie 59

Message par Blue le 14.09.17 20:36

C'est notre quête à tous d'entendre, ou du moins à beaucoup d'entre nous et avec les années, on y arrive pas toujours. Il n'y a pas de recette miracle, c'est à chacun de trouver le chemin pour se connecter à soi Wink
Blue

Message par Nathalie 59 le 15.09.17 13:06

Merci

Nathalie 59

Message par Padma le 15.09.17 16:23

Tout à fait Blues.  Nathalie tu peux t'adresser à ton papa comme s'il était là, lui poser les questions que tu veux. Il viendra peut être te répondre au travers d'un rêve étant donné que tu es receptive à ce genre de contact. Je pense que c'est le moyen le plus simple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Verangel le 15.09.17 22:23

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis du même avis que Blue et Padma, les rêves sont le meilleur moyen d'être connecté car le mental lâche et laisse alors la connexion se faire plus facilement.
Après je ne sais pas pourquoi mais en lisant ton post, Nathalie, j'ai eu la vision d'un papier plié en 4, une lettre, un document ou peut-être un dessin ??? quelque chose qui a, a priori de l'importance dans le procès, tribunal etc... ça a l'air d'être un document caché ou tombé, que tu vas découvrir (peut-être derrière un meuble en bois).

Je ne saurai pas l'expliquer plus en détails c'est mon ressenti en direct à la lecture du post.

D'autre part je suis d'accord aussi pour dire que le collier qui tombe fermé c'est pour attirer ton attention sur la présence de ton papa. Il est arrivé la même chose à ma sœur qui avait oublié que c'était l’anniversaire de notre grand-mère, le collier qu'elle avait héritée d'elle s'est détaché de son coup, fermoir fermé :)

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta maman, toi, tes enfants, ta famille... Bon courage pour la suite mais sache que ton papa veille et restera tant qu'il y aura besoin de lui.

Bonne soirée

Bisous

On ne peut pas aider les autres sans s'aider d'abord soi-même, alors n'oublie pas que
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "La personne la plus importante de ta vie, c'est TOI"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Verangel

Message par Lily le 17.09.17 20:37

je pense que l'on peut communiquée tout le temps,
les réponses arrive dans les rêves, ou dans la journée
enfin c'est ce que je pense

je vous dit pourquoi ....
hier j'ai pensée a mon papa qui aurait fêté c'est 84ans
ce matin  je vais a la brocante, j'était au volant et seul
dans la voiture et d'un coup j'ai sentie une émotion monter
je me suis mise a pleurer, et j'ai sentie la présence de
mon papa a mes côté et ca ma fait bcp de bien

ca arrive .... il faut être patient (e)

je te souhaite bcp de courage Nathalie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour  Invité  comment va tu aujourd'hui ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Nathalie 59 le 18.09.17 9:43

Merci ça me touche bcp votre soutien

Nathalie 59

Message par Nathalie 59 le 18.09.17 17:27

Si papa est là ? Je repond oui sans avoir tt expliqué aux enfants qui sont grands 16 et 14 ans ts les deux discutent et se confient à moi , normal diriez vous alors j'apprends avec étonnement qu'ils voient aussi une ombre blanche et nous la voyons tjs à côté ou dans la chambre de ma fille

Nathalie 59

Message par Nathalie 59 le 18.09.17 17:37

J'avais demandé à papa hier de se manifester clairement alors ... est ce un signe mais qui pourrait l'interpréter ?
Mon fils 3 ans est allé chercher de petites lunettes bleues qui appartenait à mon papa et les portes aujourd'hui pour jouer (elles sont dans ma table de chevet , D'habitude il n'y va jms il préfère celle de papa car là ce sont les bonbons et il est descendu sans bonbons surprenant !

Nathalie 59

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut