6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Inrees12
Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Esprit10
Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Consci10
Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Unlieu10

Partagez

Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc...

AuteurMessage
Verangel

Verangel

Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Empty
MessageSujet: Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc...   Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Empty03.09.17 19:27

Bonsoir à toutes et tous,

Je voulais partager avec vous l'expérience que j'ai vécue il y a environ un mois.

Alors que j'étais en plein doute, je me suis adressée à mes guides, mes anges, les entités qui m'aident, et leur ai demandé de m'envoyer un signe de leur présence, mais que ce soit clair et que je ne puisse pas douter que ce signe vienne d'eux.

Le lendemain, je promène ma chienne à l'endroit habituel et là en baissant les yeux je vois 3 trèfles à 4 feuilles les uns à côté des l'autres... et là j'ai souri et remercié. Mais ça ne s'est pas arrêté là, le lendemain, au même endroit je trouve sur un espace tout petit, 2 cm sur 3 environ... 11 trèfles à 4 feuilles et 2 trèfles à 5 feuilles sunny
J'ai alors éclaté de rire en me disant que là c'était limite ridicule  Laughing

Enfin le lendemain j'en retrouvais un à 4 feuilles toujours au même endroit, puis j'ai remercié fortement et ai demandé que cela s'arrête que j'avais bien compris le message et que j'en étais reconnaissante et ravie. Et depuis tout est redevenu "normal" que des trèfles à 3 feuilles  Very Happy

Cela a été une expérience agréable avec surprise et bonheur...

A bientôt et bonne soirée 
angel7

PS: j'avais mis ce post au mauvais endroit je l'ai donc remis ici :)

On ne peut pas aider les autres sans s'aider d'abord soi-même, alors n'oublie pas que
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "La personne la plus importante de ta vie, c'est TOI"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vcoachenergetic.fr
BenoitL

BenoitL

MessageSujet: Re: Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc...   Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Empty03.09.17 22:04

Moi, c'était des plumes. Elles sortaient de la ventilation dans la voiture. Faut quand même le faire !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
Verangel

Verangel

MessageSujet: Re: Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc...   Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Empty03.09.17 22:05

Waouh effectivement... extraordinaire BenoitL  Wink

fleur rose

On ne peut pas aider les autres sans s'aider d'abord soi-même, alors n'oublie pas que
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "La personne la plus importante de ta vie, c'est TOI"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc...   Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Empty03.09.17 22:50

très jolie, Verangel merci du partage bizou bizou
Verangel

Verangel

MessageSujet: Re: Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc...   Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Empty04.09.17 8:39

smiley coeur

Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc...   Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Empty04.09.17 10:47

Jolie preuve de leur présence... Le genre de sujets que j'aime tellement lire, c'est si beau I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Verangel

Verangel

MessageSujet: Re: Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc...   Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Empty04.09.17 11:43

Oui Padma c'est vraiment très beau et j'en suis très reconnaissante...  angel7 sunny bizou

Marie-zoto

Marie-zoto

MessageSujet: Re: Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc...   Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Empty07.09.17 13:28

C'est fou.... ils ont souvent un bon sens de l'humour j'ai l'impression ! 

Le plus beau c'est que malgré nos doutes ou nos faux pas, il suffit qu'on le demande vraiment simplement et ils sont là ! 

Merci de ce beau témoignage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc...   Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc... Empty

Demande de signes et/ou preuves d'existence de mes guides, anges etc...
Page 1 sur 1