6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Evènement !

Partagez
Seino

Evènement !

Message par Seino le 21.08.17 10:58

Psc
Modérateurs
Modérateurs

Re: Evènement !

Message par Psc le 21.08.17 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Seino ,je ne l'avais pas vue celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Seino

Message par Seino le 22.08.17 10:17

Oui, je trouve très intéressant les propos de cette personne et judicieux ses conseils. Wink
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Psc le 22.08.17 10:29

Oui ,je suis aussi de ton avis ,du reste je suis allée lire sa canalisation sur son blog  cheers Wink
bizou bizou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lily le 22.08.17 11:32

peut être que les énergies vont remettre la tête en place a certain
qu'il y aura moins de violence, (énergie basse)
on a le droit de rêver lolll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25.05.18 20:43