6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
test magnétisme animal à distance..cobayes recherche Inrees12
test magnétisme animal à distance..cobayes recherche Esprit10
test magnétisme animal à distance..cobayes recherche Consci10
test magnétisme animal à distance..cobayes recherche Unlieu10

Partagez

test magnétisme animal à distance..cobayes recherche

AuteurMessage
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5

test magnétisme animal à distance..cobayes recherche Empty
MessageSujet: test magnétisme animal à distance..cobayes recherche   test magnétisme animal à distance..cobayes recherche Empty26.06.17 17:37

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon activité à venir, je souhaite me développer en magnétisme. A ce jour je m'entraîne en autodidacte sur mon magnétisme. 
Donc, si éventuellement intéressée me contacter par mp; pour l'instant je me tiendrai à un soin magnétique par semaine. 
Je le considère comme une base d'entraînement; en parallèle je m'entraîne un peu sur des humains cobayes pour me tester. 
Merci de m'avoir lu. 
ps: en prime je laisse mon coeur me guider pour trouver la bonne personne niveau magnétique...(mais pas que).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Lily J'espère que tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606

test magnétisme animal à distance..cobayes recherche Empty
MessageSujet: Re: test magnétisme animal à distance..cobayes recherche   test magnétisme animal à distance..cobayes recherche Empty26.06.17 17:49

Génial !!
Si tu te sens attirée par le magnétisme c'est que c'est ta voie  cheers
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas

test magnétisme animal à distance..cobayes recherche
Page 1 sur 1