6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidarta

MessageSujet: prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner   07.06.17 2:54

pour le message d'aujourd'hui ce n'est pas impossible qu'il y auras parmi vous ceux qui vont me prendre pour quelqu'un qui plaisante parce qu'il est dure de voir les petites choses car les petites choses sont dure pour les voire.
ce n'est pas impossible qu'aujourd'hui quelqu'un de vous après avoir lire ce message il vas me frapper avec une casserole mdr. Very Happy

j'ai écrit ce message d'une manière un peut poétique car je suis musicien est un peut poète aussi.
est pour l'humour vous me connaissez je suis fait comme un papillon qui saute d'une fleur a l'autre de ma manière comment je fait le vas est vient entre le rire est le sérieux.

écrit est je vais te révéler un secret que tu na jamais entendu parler dans ta vie mais je ne te promis rien si c'est vraie ou pas.
écrit est je vais te parler du phénomène du chiffre 2.
ce que je veut dire sur le phénomène du chiffre 2 ce sont les choses qui se répète en deux fois est c'est quelque chose qui se passe dans tout les domaines.
a ce moment là ou tu est prend un stylo est une feuille écrit les prénoms de ta famille.
commence par écrire le prénom de ton père est celui de ta mère est puis toi est tes frères est sœurs est si vous êtes un peut nombreux tu vas trouver qu'il y a des lettres qui se répète deux fois au début ou a la fin entre un prénom est l'autre des prénoms de ta famille.
exemple tu vas trouver
Patricia Philippe   deux fois la lettre p au début de leur prénom.
elle peut aussi être a la terminaison d'une manière
Patricia Claudia     deux fois le IA a la fin
si tu ne le trouve pas dans ta famille tu vas le trouver sur la famille de ton voisin car 70 pour 100 des prénoms des famille du monde entier se déroule de cette manière.
exemple chez moi dans ma famille on a
mohamed mokrane,hourya samya,nacer omar.
dans le quartier ou j'habite une vingtaines de maisons environ 17 famille ils ont tous ce truc des lettres qui se répète en deux fois .
il se sont tous dérouler de la manière
yacine youva..Ahmed Ahcene...Boulem Brahim..saliHa fatiHa...zoliKHA khouKHA etc..
si tu a beaucoup d'animaux écrit aussi leur noms
moi mes chats j'ai
partchenoussa palache guarninouche bilboula bairou chouchou.
deux fois le B sur bairou est bilboula deux fois le P sur palache est sa mère partchenoussa deux fois le CHE est le OU a la terminaison de chouchou est bayrou est palache est garninouche.

si tu travaille dans une entreprise ou une société ou quelque chose comme ca écrit aussi les prénoms de tes collègues de travaille est je te promis que tu vas trouver non seulement des lettres qui se ressemble au début ou a la fin mais c'est possible que même tu vas trouver un prénom complet qui s'est répéter deux fois.
exemple tu vas trouver deux gérard ou deux christine ou deux patrick etc.

si tu a la volonté d'écrire encore est si tu écrit sur une feuille ou une agenda je te conseille de les poser est prenez un cahier c'est mieux parce que une agenda ou une feuille ne suffit pas car il te reste encore beaucoup a écrire.
essaye de te rappeler est écrire les choses que tu a vécu en deux fois dans ta vie même si c'est un cas ou tu a perdu ton chat fox est le suivant c'est félix.
exemple tu est marier divorcer deux fois?
ou  tu a fait deux fois un accident de voiture?
ou tu a vécu deux fois dans l'hôpital?
ou tu a aimer un mec puis il t'a quitter est tu a vécu la même chose dans le suivant?
tout ce que tu peut te rappeler des choses que tu a vécu deux fois écrivais les.

jette un regard sur tes voisins de leur situations que ce sois du bon ou du mauvais écrit est tu vas trouver disant que ton voisin il a un malade mentale est son frère avais la même chose que lui.
ou ton voisin a un fils sportif est son frère est sportif lui aussi.
ou Philippe est un étudient universitaire est sont frère Francis est étudient lui aussi.

écrit aussi les prénoms des groupes musiciens que tu connais dans ton quartier.
chez nous les musiciens ou les groupes chanteurs porte des noms de cette facon.
moi dans mon groupe musique j'ai
mohamed mahmoud
samir slimane
deux fois aussi le NE a la terminaison sur
slimaNE est nordiNE

groupe AGRAW
boujemaa semouNI
ahcene zermaNI

goupe IDHEFLAWEN
Ali ait frehat
Ali nouali
groupe IDOURAR
kaci boussad
loualia boussad
chez vous en france le groupe ALIAGE ils ont
quentiN elias
steveN gunell
le groupe légendaire anglais"LES BEATLS" ils ont
John Lennon N
gorge harrison N
Paul mc cartney
Pete best
le groupe suédois "ABBA" ils ont
Agnetha faltskog
Anni-frid lynstad
Bjorn ulvaes
Benny andersson
comme je vous dit regarder le début est la terminaison des lettres de ces noms.
le groupe PINK FLOYD ils ont
Roger Waters
Richard Wright
le groupe francais OTTAWA
ChristiNA
CaroliNA

écrit aussi les noms des président français est tu vas trouver
francois Hollande
francois Mitterrand
écrit encore les noms des présidents d'autre paye est je suis sur que tu vas trouver la même chose.
exemple chez les américains
deux fois les George bouche
Barack obama
Bille clinton
Abraham lincolN
Adrews jonsoN etc
en allemagne
Erich honecker
Egon krenz est ainsi de suite

entre parenthèse s'il te plait éteins ta télévision car son bruit il me déconcentre de mon sujet est il me reste encore des choses a te dire sur se secret que je t'ai promis.
n'écoute pas ta fatigue d'écrire.
maintenant on vas faire une petite aventure dans le monde du cinéma mais cette fois j'ai peur que tu vas me prendre pour un fou de ce que je vais te demander d'écrire.
est ce que tu vas me croire si je te dit que cette ressemblance des lettres des prénoms elle se répète même dans le domaine du cinéma?

écrit
la série science fiction américaine au titre
CODE Éternité
il y a
TORBER
TAWRENS
DAVID l'extra terrestre
est sont bras droit
DENT
est
Lara kitiNG
David baniNG
LA SÉRIE X FILS au frontière du réel
muldeR
SkinneR
Sckulie
deux fois le R sur mulder est skinner deux fois le S sur skulie est skinner

SUPERMANE
dans la série "LOIS EST CLARCK"
supermane il porte deux noms.
dans la planète d’où il est venue il s’appelle calel
son père il s'apelle Joël
calel joel ca fait deux fois la lettre L a la fin.
sur terre il s’appelle clarck est son père adoptif c'est Jonathan.
encore une deuxième fois la lettre J sur Joël son père originaire est Jonathan son père adoptif sur terre.
sa bien aimer elle s'apelle
Louisse lane
son ennemis c'est
Lex luthor
son nom sur terre c'est kent comme le cas de son patron au dely planète
perry white.

si tu commence a sentir la fatigue d'écrire repose toi un peut prend une petite pause est une petite gorgé de ton café ou de ton ver de whisky.
comme tu vois ce sujet est très chaleureux est avec cette chaleur de cet été je te conseille d'ouvrir la fenêtre pour que l'air rentre pour que tu vas avoir une bonne concentration sur ce que je te demande d'écrire est prépare toi pour un nouveaux titre.

maintenant je commence a me sentir chaleureux envers ce sujet est je te demande de reprendre ton stylo a l'attaque l'écriture allez allez bouge ta mains est s'il te plait ne me dite pas qu'on vas reprendre demain car demain est entre les mains d'aujourd'hui est c'est aujourd'hui que je vais te finir ce que tu vas écrire.

maintenant on vas faire un petit tour dans le monde du football.
les deux premiers meilleurs footballeurs du monde c'était pelé est guarincha
ils sont tout les deux de l’Amérique du sud.
le deuxième c'était Diego maradona est il est de l’Amérique du sud lui aussi.
le vraie nom de guarincha c'est
Manoel Francisco dos Santos
donc on a deux fois la lettre M est deux fois la lettre A au début est la terminaison sur les noms de maradona est guarincha.
avant l'apparition de zinedine zidane il y avais des trucs passagers de ce genre comme au brésil ils ont
ronaldo
ronaldinho
est christiano ronaldo du portugal etc..
quant a zinedine zidane avec son nom a la terminaison il a pris un peut du nom de maradona qui se termine avec na.
exemple dans la langue arabe elle na pas de voyelle maradona est zidane se termine avec la même lettre.
est c'est la même chose aussi entre zidane est michelle platini le précédent meilleur footballeur de l'équipe de France.
la France a qualifier deux fois a la coupe du monde est zidane a jouer son Rolle sur toute les deux.
il y'a beaucoup de ce genre de truc dans le football exemple l'argentine a qualifier deux fois a la final
coupe du monde 1986
coupe du monde 1990
est les deux matche c'était contre l’Allemagne comme le cas de la hollande 1974 est 1978.
allemagne hollande en 1974
hollande argentine en 1978
même les adversaires de la hollande tout les deux porte les deux lettres NE est le A au début est  a la terminaison.
Allemagne
Argentine
écrit aussi d'autre événement comme les deux guerres mondiales.
deux fois un cauchemar chez les noirs africains la première c'était le jour ou on les ont traiter comme des esclaves la deuxième c'était les années soixante l'époque du racisme entre les noirs est les blancs en Amérique.
deux fois un cauchemar chez les juifs le premier c'est chez les pharaons a l'époque de moise.
le deuxième chez Adolf Hitler qui veut les exterminer dans la deuxième guerre mondiale est même le nom des deux races elle se termine avec la la lettre N
les pharaoNs les allemands N.
écrit aussi les noms des deux grand guerriers qui ont fait trembler la terre.
Alexandre le grand
Adolf Hitler 
deux fois le A entre Adolf est Alexandre.

maintenant pose ton stylo est arrête complétement d'écrire je sais que je t'ai réchauffer ta tête avec mes idées étranges de ce mystérieux chiffre 2 mdr est je sais que tu est fatiguer d'écrire est tu veut dormir mais avant que tu dort écoute moi bien attentivement pour une dernière fois.

ce que je te raconte je l'ai remarquer a l'âge de 24 ans est depuis ce jour je l'ai bien observer est je le regarde comme une image sur un écran téléviseur tellement il est devenue réel.
tout ce que je rencontre chaque jours c'est des choses qui se répète en deux fois.
si je me suis diner aujourd'hui chez le restaurent de monsieur aziz demain aussi ca seras chez monsieur aziz.
si je me suis diner aujourd'hui chez monsieur Ahmed demain ca seras aussi chez monsieur Ahmed est même l'amour de ma vie a l'âge de l''adolescence la première fille que j'ai aimer elle s’appelle
Hassina
la deuxième s'est
Howa
Hassina Howa toute les deux elle commence par la lettre H.
est quand j'ai grandi la lettre H s'est répéter encore une deuxième fois dans mon amour sur internet.
sur internet la première fois ou je suis tomber amoureux c'était une femme noir africaine charmante est intelligente est la deuxième c'était une femme arabe de chez nous est ce qui m''a étonner c'est la ressemblance de leur prénoms.
la première elle s'appelle hermine
la deuxième c'est hanane
hermine
hanane
toute les deux elle se commence par le H elle se termine avec le NE.

je sais que malgré que je te fait semblant que je te vois mais bien sur qu'en réalité je ne te vois pas est même si je te demande d'écrire je sais que c'est possible que tu na rien écrit.
mais si tu me dit que c'est vraie que tu a pris ton stylo est tu a écrit est que tu trouve que ce que je te dit na rien de spéciale il me seras difficile de te croire que c'est vraie que tu a pris ton stylo est tu a écrit.
car ce que je te dit même s'il ta pas révéler se secret que je t'ai promis mais il vas quand même réveiller ta curiosité.

maintenant tu peut éteindre la lumière est aller pour dormir demain on vas continuer la discussion he he he he he he mdr.

maintenant je vous demande s'il vous plait si quelqu'un avait l’intention de me frapper avec une claquette ou une  casserole je vais lui demander de me frapper avec un paquet de cigarette c'est mieux car avec un paquet de cigarette je vais pas sentir la douleur he he he he he he he he mdr

écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner

Dernière édition par sidarta le 07.06.17 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidarta

MessageSujet: Re: prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner   07.06.17 4:25

j'aimerais bien que quelqu'un vas nous écrire en plein forum ce que je  demande a vous tous de me l'ėcrire est si je suis entrain de vous avouer un secret  sache que tu peut nous ėcrire sans avouer tes secrets.
Al'

MessageSujet: Re: prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner   07.06.17 10:47

Sidarta, j'ai pas vraiment compris ta demande...
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner   07.06.17 12:27

Moi aussi j'ai pas compris ! fufu... 

J'ai essayé avec mes chats, mais cela ne fonctionne pas.
Romeo le 1° Minouche le 2° et Hawaï le dernier.
Je n'y vois aucune corrélation...
sidarta

MessageSujet: Re: prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner   07.06.17 17:23

parmi des centaines de cas ou tu peut trouver ca tu a chercher là ou tu na rien trouver est voila pour quoi.
tu a lu tu a juger d'avance que ce n'est pas vraie est ta pensé a réagi d'une facon que ce n'est pas vraie.
pour voir il faut croire est si tu a chercher est tu na rien trouver même si yu a crue mais tu na rien perdu.
ouvre ton esprit est ton esprit ouvrira ta mémoire est ta mémoire vas tout te rappeler.

voici un cas ou j'ai chercher est j'ai trouver.
zinedine zidne après qu'il a emporter la coupe du monde pour la France la suivante il a donner aussi une grande aide pour l'équipe de réal Madrid a emporter la coupe d'europe.
zidane quand il a quitter l'équipe de france il a été remplacer par kamel merieme.
zidane est d'origine kabyle
merieme aussi est d'origine kabyle
zidane chez nous est un prénom d'un homme est c'est un nom de la famille de zinedine zidane aussi.
merieme chez nous c'est un nom est un prénom d'une femme aussi.
sans conter les nom des prophète
Samuelle Salomon
Jesus Jerémi
Jakob Josef
Moise Mohamed
Haroun Houd
Adam Abraham
les deux fils d'abraham
IsmaeL IsraeL
kabiL AbeL les fils d'Adem
même les forums de discussion que j'ai rencontrer le premier 90 pour cent c'est des femmes est c'est la même chose pour ce deuixème ici chez vous.
même le fondateur du forum précédent c'est une femme qui porte un pseudo qui commence par S est se termine par A comme ici entre Seino est padmA.

sauf si le sujet ne t'intéresse pas là c'est autre chose.

merci quand même d'écouter mes idées étranges est rappeler vous tous que nous somme sur un forum des phénomènes étrange.
sidarta

MessageSujet: Re: prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner   08.06.17 1:18

Al 
Pour ta question j"ai ėviter de te rėpondre car c"est dure d'y croire.
il est facile de ne pas y croire que de croire.
Al'

MessageSujet: Re: prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner   08.06.17 10:41

Tu sais, il y a tellement de phénomènes étranges qu'on ne peut rattacher à rien de logique... Ici pourtant, c'est comme une sorte de logique inconnue.
sidarta

MessageSujet: Re: prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner   08.06.17 17:26

bravo al
bonne réponse
j'ajoute a te dire qu'au moment ou quelqu'un me critique d'une chose qu'il vois qu'elle est hors de la logique je lui répond.

qu'est ce qu'on connais sur la logique nous les humains qui ne sont que des insectes par apport a l'immensité de l'univers?

ces dernier temps je vois que le mot"critiquer"n'est pas quelque chose de facile a faire.
sidarta

MessageSujet: Re: prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner   09.06.17 4:50

Pour ce que je vous ai demander de me l'ėceire c'est simpllement des prėnoms des familles a partir du pėre est la mére jusqu'au dernięr fils.
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner   10.06.17 12:35

Mon père : Marian

Ma mère : Hélène

Mes soeurs : Isabelle et Audrey.

Et moi : Didier.

Ça signifie quoi ? scratch
sidarta

MessageSujet: Re: prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner   14.06.17 18:08

ces lettres se sont répéter entre ta sœur hellène est ton chat Hawaï mdr pdt008

il ne faut jamais ignorer les petites choses car elles ont une relation avec des grandes choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner   

prend ton stylo écrit est je vais t'avouer un secret qui vas t'étonner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1