6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

intelligence je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidarta

MessageSujet: intelligence je t'aime    28.05.17 3:20

je sais que j'ai trop abuser les messages sur le sujet de l'intelligence mais aujourd'hui je vais vous dire pour quoi.
est je m'excuse aussi pour une chose vous me connaissez je trouve le plaisir d'exprimer avec l'humour désolé je suis fait comme ca.

pendant que j'ai été entrain de marcher dans la nuit j'ai rencontrer une créature bizarre que je n'ai pas bien reconnue est je l'ai questionner qui est tu elle m'a répondu.
je m'appelle intelligence est j'ai admirer son nom car je le trouve beaux est charmant.
je l'ai vue triste est elle pleure est j'ai lui dit.
intelligence pour quoi tu pleure?
elle m'a répondu
je pleure parce ce que je suis la maitresse de tout ce qui bouge dans l'existence mais je suis tomber entre les mains de ceux qui ne me mérite pas.
elle m'a raconter toute l'histoire de l'humanité depuis l'époque des rois jusqu'a nos jours est elle n'arrête pas de me dire
"je suis la cause de tout les malheurs car je tombe souvent entre les mains des méchants".
j'ai lui répondu
mais tu est aussi la source de toute nos découvertes nos connaissances notre développement cher intelligence.
elle m'a dit
je vous donne du bien est je vous donne du mal aussi.
j'ai répondu
intelligence si tu accepte que tu devient mon amis moi je suis un gentille est je vais te diriger pour le bien de l'humanité.
est là dans sa réponse elle m'a appris quelque chose.
elle m'a dit
dans la vie il est dure de gagner deux choses a la fois.
tu a de l'argent mais tu na pas la bonne santé
tu a la bonne santé mais tu na pas l'argent
tu est beaux physiquement mais tu est est salle caractère ment
tu est bon caractèrement mais c'est une botte westerne pointure 44 que tu porte sur ton visage physiquement mdr Very Happy

est si tu est un gentille pour que tu arrive a m'avoir  tu doit sacrifier pour gagner ces deux choses a la fois.

un peut de l'humour
j'ai lui dit
intelligence peut tu m'épouser?
je suis un gentille ensemble on vas accomplir des miracles.
elle m'a dit pour que je t'épouse tu doit d'abord apprendre a méditer chaque jours sur la phrase
intelligence je t'aime he he he he he mdr Very Happy

tout cela bien sur qu'il n'est pas vraie ce n'est que ma façon d’exprimer les choses.

Dernière édition par sidarta le 28.05.17 15:57, édité 2 fois (Raison : erreur)
Revenir en haut Aller en bas
sidarta

MessageSujet: Re: intelligence je t'aime    28.05.17 3:22

voila ma raison pour quoi je parle trop de l'intelligence.
on dit que c'est celui qui vie dans la peur qui connais la valeur du courage est c'est celui qui est malade qui connais la valeur de la bonne santé est c'est celui qui vie dans la pauvreté qui connais la valeur de la richesse est je vous ai partager ce message car je souffre a cause du manque de l'intelligence est je le dit de bon cœur que je reconnais a mille pour cent que je ne suis pas intelligent est même il y a des moments ou je me dit que c'est un pneu d'une roue de la voiture la marque good year que je porte dans ma tête pas une cervelle de chair mdr
:RIRES6:

voici une citation que j'ai composer récemment.
"non seulement que par le manque de la maitrise de sois qu'on fait des erreurs mais aussi par le manque d'intelligence.
si la maitrise de sois nous permet de devenir maitre de nous même l'intelligence nous permet de devenir le maitre de tout ce monde".
je suis quelqu'un qui crois qu'avec l'intelligence le mot impossible a baisser sa tête devant le mot possible tellement il a senti la honte.

au moment ou j'ai traiter ce sujet j'ai été dans un cas ou j'ai fait une inscription dans un forum de discussion sur l'islam est le christianisme.
chaque un d'entre eux est attacher a ses croyances est si c'est les musulmans qui parlent tu vas dire qu'ils ont dit vraie.
si c'est les chrétiens qui parlent tu vas dire qu'ils ont dit vraie.
ils ont tous raison ils ont tous tore.
est a la suite j'ai fini par dire
vive l'intelligence intelligence je t'aime car c'est toi qui nous montre le chemin de la vérité.
même pour sur le sujet de la vie après la mort si tu n'est pas intelligent il te seras difficile de gagner une belle vie la bas dans l'au dela.
parce que combien de théorie qu'il y a sur ca?
les mediums les religions les parapsychologique les routes de sois asiatique tout ca  chaque un comment il chante est seul l'intelligence qui peut nous conduire a la chanson qui nous montre quel est le chant de la vérité est c'est pour ca que je dit intelligence je t'aime.

Adolf Hitler a réussi avec son intelligence il a défier toute l’Europe est pourtant question des qualités humaines c'est un sac du plastique la marque coca cola qu'il porte dans ses poumons pas un cœur de chair tellement il est méchant. 
avec l'intelligence même l'impossible il devient possible.
avec l'intelligence le mot impossible il tremble de la peur devant le mot possible.
devant l'intelligence un bon cœur a pris ses valises est il est aller en Colombie pour acheter de la cocaïne pour calmer sa colère est c'est pour ca que je dit intelligence je t'aime.
pendant la guerre de l’Algérie contre la France les martyres on vécu un enfer de leur sacrifice.
actuellement ceux qui gouverne l’Algérie a l'époque de la guerre ils ont été en Maroc entrains de baiser les femmes est quand la France a quitter notre paye il sont sorti de leur cachettes est ils ont utiliser l'intelligence est c'est grâce a elle ils ont pris le pouvoir.
les français ont quitter l’Algérie parce qu'il sont intelligent.
au lieux de sacrifier de l’argent est des hommes ils ont fait un accord avec ceux gouverne actuellement que la france ne quitteras jamais le gouvernement en Algérie est jusqu’à présent elle gouverne notre paye.
elle l'a quitter a la vue de l'extérieur mais a l’intérieur la France est toujours chez nous est elle profite de nos richesse est c'est ca la grande intelligence est ce n'est pas un reproche.
devant la connaissance les sentiments il faut les mettre de coté.
je m'excuse pour le thème vulgaire tout d'abord quand je parle de la connaissance je ne prend jamais les mots vulgaire pour des mots vulgaire mais c'est la réalité qu'avec leur intelligence ils nous on niker est il nous nike jusqu’à présent est avec douceur bien gentille ment est c'est ca le génie de l'intelligence car c'est une façon de frapper quelqu'un sans bouger même pas un doigt est pour tout ca se mérite de dire
intelligence je t'aime.
encore de l'humour
récemment un amis m'a raconter qu'il est tomber amoureux d'une fille qui ne l'aime pas est il voulez que je lui donne des idées comment l'avoir a ses cotés est j'ai lui répondu.
désolé mon amis je ne peut rien te faire pour ça car moi je suis tomber amoureux de l'intelligence est je trouve beaucoup le plaisir de dire les deux mots
intelligence j'aime hhhh mdr
il y a des moments ou je dit que l'intelligence c'est une autre créature est c'est la plus supérieur de tout ce qui existe.
le prophète Salomon a éliminer un millier est quelque soldat égyptiens dans 5 minute même pas un cheval na survécu de l'armé des pharaons tout ca grâce a des miroirs est pour cet événement miraculeux je dirais non seulement intelligence je t'aime.
je dirais intelligence je t'aime je te t'aime est je te retaime est je te te retaime hhh mdr
intelligence je t'aime a la folie car tu est la maitresse de tout ce qui bouge sur terre.

j'espére que vous avez compris mon message.
midhryn

MessageSujet: Re: intelligence je t'aime    28.05.17 9:26

ne confondrais-t pas l'Intelligence et la ruse et ou la malice ?
ces deux choses sont une sorte d'intelligence mais avec un petit "i"
pour moi et ça n'engage que moi I'Intelligence avec un grand "i" est une capacité d'adaptation à une situation, pas forcement une question de connaissance ou de savoir
mais ceci n'engage que moi
car personnellement je ne pense pas qu'un "déficit" d'intelligence puisse te fermer le royaume de Dieu ou de la source peu importe comment tu l'appelles
aimer l'intelligence est une belle chose mais ce n'est pas tout car tout orienter sur elle revient aussi à ne pas considérer l'instinct à moins de considérer celui ci comme l'intelligence naturelle

Justement le problème de beaucoup de religion c'est qu'elles ferment  la possibilité d'éveil à ceux qui ne savent pas lire (intelligence culturelle)
et masturbation intellectuelle aussi car les hommes sont capables de se tuer simplement sur une interprétation de mots.

Pour moi l'Intelligence une fois de plus dépasse le savoir et/ou la connaissance c'est plus grand que cela, mais il est vrai que la frontière est difficile à cerner

"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" est peut être la phrase la plus intelligente que nous devons à Socrate

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
sidarta

MessageSujet: Re: intelligence je t'aime    29.05.17 1:28

midhryn
avec ton i que tu dit tu me parais que tu est quelqu'un de niveaux dans l'intelligence que je parle est je trouve des difficultés a te comprendre.
en ce qui concerne l'intelligence est la ruse c'était mon problème dans la langue francaise.
dans ma phrase vulgaire je porte un peut de colère mais c'est une colère contre les gens du pouvoir est je t'informe que je suis quelqu'un qui n'aime pas les autorités est j'aime la phrase du chanteur francais de gorge brasense dans sa chanson au titre"le voleur de poule"là ou il a dit.
si je rencontre un cul-terreux entrain de poursuivre un voleur de poule je vais lui donner un coup de pied est laisser le voleur s'enfuir.

le cul-terreux il veut dire un policier.
les présidents les ministres les généraux ne font que réveiller ma colère.
la police les gens d'arme les soldats ne sont que des gens qui obéissent a des ordres sans poser la question est ce que j’obéis a des lois juste est c'est pour ca que je respecte le mot intelligence car celui qui est intelligent il se pose des questions de ce qu'il fait.
midhryn

MessageSujet: Re: intelligence je t'aime    29.05.17 9:56

quand je met une majuscule ceci veut dire que c est la partie ou l interprétation noble du mot comme amour c est le fait d aimer mais l 'Amour c est le grand respect pour tout et ne peux pas avoir d inverse

car si l inverse de l amour c est la haine c est que ce n était pas de l'Amour

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
sidarta

MessageSujet: Re: intelligence je t'aime    29.05.17 16:47

j'ai bien écouter tout ce que tu m'a écrit.
pour les phrase que j'ai écrit sur nos erreurs par le manque d'intelligence tout d'abord là ca concerne aussi le manque du savoir est de réflexion.
mais j'aimerais bien vous partager un truc est je ne sens pas la honte de le dire en plein forum.
franchement il m'arrive tant de fois ou j’écris des choses est a la suite je regrette de les écrire.
surtout l'humour j'abuse trop au point je dit n'importe quoi est quand on abuse trop de quelque choses même si c'est quelque chose de bon il devient mauvais.
quand on agis avec intelligence même si c'est quelque chose de mauvais on peut le rendre bon.
beaucoup de gens ils ont un bon cœur mais ils fonts des erreurs par le manque d'intelligence le savoir etc..
beaucoup de gens ils ont un cœur noir mais ils fonts passer leur acte dans la société avec douceur bien gentille-ment car il sont intelligents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intelligence je t'aime    

intelligence je t'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1