6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la cartomancie Inrees12
A propos de la cartomancie Esprit10
A propos de la cartomancie Consci10
A propos de la cartomancie Unlieu10

Partagez

A propos de la cartomancie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A propos de la cartomancie Empty
MessageSujet: A propos de la cartomancie   A propos de la cartomancie Empty22.04.09 14:21

Coucou tout le monde, j'aurais aimé vos avis sur une question que je me pose.

Quand on vous fait un tirage, ne pensez-vous pas que ça cerne bien la situation passée et présente et que pour l'avenir, ça tire des conclusions du présent pour déduire l'avenir ??

Du coup, si cela est correct, peut-on considérer que les tirages sur le futur sont justes ??

Aussi, pour le futur, croyez-vous plus au tarot ou au ressenti d'un médium ??

Bisous et merci.

P.s : aneyssa, j'ai mis ma question dans voyance car j'ai pas vu de titre cartomancie mais si tu veux le déplacer, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Mon avis..   A propos de la cartomancie Empty22.04.09 14:47

Bonjour,

Je tire les cartes depuis peu...c'est vrai, je me suis fait une petite idée là dessus concernant mes tirages, il est vrai que par moment, lorsque je fais un tirage à une personne pour la première fois j'ai quelques fois l'impression que ressort de mon tirage des choses du passé et du présent concernant celle-ci, je me dis donc que mes cartes ce familiarisent à la personne dans un premier temps, alors je patiente un peu et je refais un tirage et là généralement ma conclusion concerne le futur...

Voilà en ce qui est de mon avis et pour ce qui est du futur je n'ai pas plus confiance au tarot ou en un médium, je crois ce que chacun peut me dire et ressentir les choses à sa manière.

à bientot...

loya
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos de la cartomancie   A propos de la cartomancie Empty22.04.09 17:17

Pour ce qui concerne présent et passé, les cartes te "disent" ce qui se passe ou se qui s'est passé (soit des faits, soit un état d'esprit).

Pour ce qui concerne le futur, elles te donnent des conseils, des pistes à suivre si tu restes dans cette direction là. Pour moi, et en fait au fur et à mesure de mon expérience en cartomancie, je me suis aperçue que les cartes donnent plus des conseils que des faits. Je me sers toujours de mes tirages pour voir quelle est la meilleure voie à prendre.

Le Destin n'est pas figé, c'est à toi de le faire bouger. Tu as toujours ton libre arbitre : c'est toi qui décide de la voie à prendre, les cartes ne peuvent pas agir à ta place.

Pour les médiums, je pense que c'est pareil. le libre arbitre est toujours là, tu as toujours la possibilité de faire changer les choses en ta faveur en agissant d'une manière ou d'une autre, après c'est à toi de choisir.

Lorsque je fais un tirage pour quelqu'un, je fais toujours "Passé, présent et futur" pour me permettre de mieux cerner la personne. Ensuite, tu peux faire le tirage du prénom qui t'apprendra à mieux cerner sa personnalité. Pour ce qui est d'une question précise, je laisse les cartes me guider.

En fait, je ne définie jamais par avance le jeu dont je vais me servir, ce sont les cartes qui "m'appellent" lorsque je fais le tirage. Je peux très bien utilisé l'Oracle de Belline puis le Tarot de Marseille, rien n'est figé.

Il faut simplement se laisser guider par son jeu, être à l'écoute de ce qu'il veut te dire.

Personnellement, lorsque je fais un tirage, je reçois des messages au fur et à mesure que j'analyse mes tirages.

Petit conseil pour les novices, gardez toujours une trace écrite de vos tirages, revenez y plus tard et analyser de nouveau, vous serez surprise du nombre d'informations que vous pourrez avoir.

Moi lorsque je fais un tirage, j'ai toujours l'impression "d'entrer" dans la vie de l'autre personne, c'est quelque fois gênant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos de la cartomancie   A propos de la cartomancie Empty22.04.09 21:50

Merci pour vos réponses !

Pour une question précise, ou centrée sur un sujet, le futur prédit n'est pas, pour la cartomancie, souvent la suite "logique" du présent ??
Pour vous, dans vos tirages n'avez vous pas remarqué cela ?

Bon, je vais être concrète !

On m'a tiré les cartes pour mon couple et la personne m'a dit que mon copain n'était pas l'homme de ma vie !
Super nouvelle, je vous dis pas !

J'ai eu plein de ressentis me disant le contraire, enfin du moins rien de si pessimiste !!

Il faut dire que pour le moment dans ma tête ça va pas très bien pour mon couple, enfin pas mal mais ça pourrait être mieux de mon coté !

Donc, je me demande, les cartes n'ont-elles pas dit ça parce que justement pour l'instant ça va moyen ? Et donc la rupture (qui n'est pas datée) serait la suite "logique" du présent ??

Voilà, merci !!
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: A propos de la cartomancie   A propos de la cartomancie Empty22.04.09 22:03

si tu te relis,tu reponds toi mème a ta question,qui logique!je te l'avais dis il me semble,que ca viendrait de toi,donc,tu ne veux pas en finir avec ton couple,mais tu dis bien que c'est pas top en ce moment,et que ca vient de toi,je t'avais dis que tu ne finirais pas ta vie avec cet homme,et c'est peut ètre toi qui decidera de la fin de votre relation!le problème,c'est que tu te poses bien trop de questions a ce sujet,tu cherches a ce qu'on te dise des choses que tu sais deja,arrètes de te poser des questions,et vis avec ton cheri de magnifiques moments,que tu n'oublieras jamais,mème si vous deviez vous séparer un jour.pourquoi avoir posé cette question(vais -je finir ma vie avec cet homme?),si tu n'est pas prète a entendre la reponse?il n'y a rien de pessimiste dans ce que je t'ai dis(je ne t'ai pas dit que tu avais une grave maladie!!),une fin signifie un renouveau,tu finiras cette relation de toi mème,et tu trouveras le "bon",mème si celui ci est très bien,c'est pas avec lui que tu finiras ta vie,tu peux très bien avoir des enfants,te marier,et un jour decider d'en finir,pour une raison xou y.pour ma part,quand je tires les cartes,je dis tout ce que je vois,et ta question etait:vais-je rester toute ma vie avec mon copain?ma reponse est non,si tu voulait entendre oui,il fallait me le preciser... Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos de la cartomancie   A propos de la cartomancie Empty23.04.09 8:51

Je pense qu'Aneyssa a bien répondu à ta question.

Il ne faut pas attendre que les cartes te disent ce qu'il faut faire, mais faire TES choix, comme je disais, il faut s'en servir comme conseil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos de la cartomancie   A propos de la cartomancie Empty23.04.09 16:26

Aneyssa, je ne parlais pas du message que je t'avais envoyé, pas du tout !

J'ai demandé à quelqu'un un tirage en disant "que vois-tu pour mon couple ?" et voilà ce qu'on m'a répondu !

Désolée si pour toi ça ne te parait pas si grâve, pour moi ça l'est ! Je sais qu'il y a des choses plus grâves que ça mais voilà c'est tout !

Et que veux-tu dire par "tu réponds toi-même à ta question" ?? Je ne vois pas,désolée !

Et tu dis que je pose des questions dont je connais déjà la réponse, non c'est pas vrai, je ne sais pas si je vais finir ma vie avec lui !

Et pour ton tirage voilà ce que tu m'avais dit "tu cherches le meilleur chemin,tu as un choix difficile a faire,tu dois prendre du recul par rapport a ta situation,voila les resultats,c'est court,mais c'est clair !bonne nuit!" donc tu ne parlais pas de fin de situation, aurais-tu vu quelque chose que tu ne m'as pas dit ?

Aneyssa, je ne veux pas me disputer avec toi, je sais que je suis bizarre à toujours poser ces questions mais ça fait partie d'un problème que j'ai voilà, je pense qu'on a tous nos soucis et nos peurs, je suis un peu perturbée sur le plan psychique voilà !
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: A propos de la cartomancie   A propos de la cartomancie Empty23.04.09 20:47

ca ne me plais pas du tout la tournure que ca prend,et ce qui s'est passé entre toi et nanyd sur l'autre forum,ne plais pas non plus,je suis patiente,mais la faut pas abuser,ce qui se passe,c'est qu'on te repond constemment la mème chose,pour te rassurer,on veut t'aider au fond,mais on est fatiguées par tant de questions repetitives,alors si tu veux parler de ton problème psy,je suis toute ouie,par mp,parce que le forum ne règlera pas ton problème,tu peux poser 1000 questions sur la voyance,ca ne règlera pas ton problème,mais ne t'inquiètes pas,on ne te lache pas pour autant.on ne demande pas mieux que t'aider,bizzz angel7
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos de la cartomancie   A propos de la cartomancie Empty23.04.09 21:16

Okay, ça va, je vais arrêter.

Je sais que l'histoire avec nanyd doit pas être gaie à lire mais je préfère la manière dont tu m'expliques les choses que sa manière, je suis désolée, je ne l'ai pas trouvée correct.

Pour mon problème, j'en parlerai si besoin mais franchement ça ne le règlera pas donc...

Bisous et merci
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: A propos de la cartomancie   A propos de la cartomancie Empty23.04.09 21:33

je suis vraiment désolée pour ton problème de santé,mais tu sais,c'est fatiguant a la longue toujours repondre aux mèmes questions,surtout qu'on te sent angoissée dans ta facon de parler,ca peut déstabiliser,tu comprends.Nanyd est une grande voyante,c'est aussi fatiguant ce qu'elle fait,elle donne beaucoup de son temps,elle a une grande sensibilité,et n'est donc pas insensible a tes questions,puisqu'elle y repond toujours,mais tu cherches tellement a comprendre le pourquoi du comment,je sais que n'est pas quelqu'un de mauvais,que tu as besoin d'aide,mais je ne crois pas qu'un forum paranormal va beaucoup t'aider,si tu veux en parler par mp,pas de soucis.(Mieux cerner,pour mieux comprendre,et mieux aider) I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos de la cartomancie   A propos de la cartomancie Empty23.04.09 21:45

Je t'en parlerai quand j'en aurai besoin, j'en ai assez de penser toujours à ça et la raconter !

Je ne remets pas le don de nanyd en questions par ailleurs.

Je sais que je parais angoissée et que j'ai un réel BESOIN de ces réponses, mais je sais pas comment faire d'autres !

Enfin, c'est rien...

Bisous
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: A propos de la cartomancie   A propos de la cartomancie Empty23.04.09 21:50

je te comprend,tu en parleras quand tu voudras,je suis toujours la pour ecouter Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos de la cartomancie   A propos de la cartomancie Empty24.04.09 8:37

Marie,

Je ne connais pas toute l'histoire et ne souhaite pas entrer dans les détails, mais ce que je comprend c'est que tu as besoin de réponses sur une question précise et que tu espère que la voyance va y répondre.

Je suis comme toi, il y a eu (et il y a encore) des sujets sur lesquels je souhaite une réponse claire, nette et précise, mais il faut savoir que les cartes, la voyance (et le reste) ne peut pas répondre.

Je te donne un exemple concret : je souhaite quitter mon travail actuel pour monter ma propre affaire ; j'hésite beaucoup et j'ai essayé de trouver la réponse dans les cartes, la voyance... mais en fait je me suis aperçue que la réponse que je cherche est en moi, personne ne peut me la donner. Il faut que je fasse un choix, MON choix, de quitter ou rester. Ce n'est pas facile, mais la réponse personne ne peut me la donner mis à part moi même.

Je pense que les questions que tu te pose sur ton couple reviennent un peu au même que celles que je me pose sur mon travail, la réponse, c'est TOI et TOI SEULE qui la détient.

Un petit conseil : il ne faut pas se prendre la tête comme cela (je parle en connaissance de cause, je suis du genre hyper angoissée et me pose mille questions sur tout !), essaie simplement de faire le point sur toi, ta relation, ton amour. Je pense que la méditation te ferais du bien, cela pourrait t'aider à faire le point.

Si pour le moment tout va bien dans ton couple, profites en, tires en le meilleur et qui vivra verra !

Il faut que tu vive le moment présent, savoure chaque instant de bonheur et profite de la vie sans trop te prendre la tête.

PS : si je me mèle de ce qui ne me regarde pas, excuse moi et dis le moi (j'ai un peu tendance à m'intéresser à tout, alors... :flower: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de la cartomancie   A propos de la cartomancie Empty

A propos de la cartomancie
Page 1 sur 1