6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Avantage et désavantage de la communication animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avantage et désavantage de la communication animale

Message par féebrune122 le Ven 28 Avr 2017 - 18:36

Bien avant que j'entendes parler de communication animale, je mangeais rarement de la viande (plutôt devrais-je dire un animal). A la suite d'un livre dont le titre m'interpellait, ma vision s'est métamorphosée. Depuis plus de cinq ans je suis devenue végétarienne, sans une once de regrets.
Petit à petit je me suis dirigée vers la communication animale. ca a juste accentuée ce qui était déjà présent en moi. Il faut dire que je n'ai jamais eu de problème avec les animaux; j'attire les animaux en général depuis l'enfance. Très tôt je ne comprenais pas la souffrance animale. 
La communication animale s'est développée et je tends à la développer au quotidien (aussi dans un but professionnel), mais parfois ça se retourne contre soi. 
Comment dire? Il suffit que je tombe sur des vidéos de souffrance, je sais ou plutôt dans mes tripes et mon corps entier reçoit ce qui se déroule dans la tête de l'animal à ce moment précis. Je peux dire exactement ce qui se passe dans sa tête, ses émotions. Je le vis de l'intérieur. 
Une médium m'a même dit d'ailleurs me concernant que j'étais "télépathe naturellement". Tout cela renforce mon combat dans la cause animale. Au risque de passer pour celle qui dérange dans ses idées ou une extrémiste ou étant trop...trop Laughing (déjà reçu en remarque Evil or Very Mad).

Quand la communication animale sera officiellement reconnue, il y a aura un sacré réveil dans le monde! fleur peace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
féebrune122

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avantage et désavantage de la communication animale

Message par Invité le Dim 7 Mai 2017 - 14:49

Tu es simplement une hyper-sensible,tu peux percevoir la souffrance des etres autour de toi.C'est à dire les énergies qui t'entourent (négatives et positives) de tous les etres,de la vie en général.
Il faudrait que tu puisses accepter et travailler ce qu'est l'hyper-sensibilité (sensibilité extrème),sensibilité aux odeurs,aux couleurs,à la lumière (celle qui te fait mal aux yeux).Les hyper-sensibles se demandent dans quel monde ils se trouvent,et ne comprennent pas comment d'autres etres sont capables d'atrocités,de guerres,de méchanceté,ect.Ils paraissent bizarres aux yeux des autres  Wink
Beaucoup de ces méchancetés leur semble atroce,injuste,et ils peuvent devenir,à force,très agréssifs ou soupçonnés de pathologie mentale! Rassure-toi,il n'en ai rien,il faut que tu apprennes à te protégée de ces énergies.D'ou la nécessité du travail sur soi.
C'est un travail qui peut vite se faire s'il est bien appris,il peut etre long si la personne résiste aux changements,amicalement.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut