6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Inrees12
Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Esprit10
Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Consci10
Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Unlieu10

Partagez

Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty
MessageSujet: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty28.04.17 14:57

Bonjour,

Comme expliqué dans ma présentation, je suis quelqu'un de relativement rationnel. Toutefois, toute une série d'évènements ébranle mon système de pensée (ma vision du monde).

Il y a presque un an, je me suis "amusé" à essayer de prendre contact avec "mon" guide spirituel en suivant une vidéo YouTube de "Mélanie Medium". Cette exercice fait suite à plusieurs visites de ma femme auprès d'une femme pratiquant le reiki et en entendant les récits de ma compagne je me suis laissé prendre au jeu en lisant quelques articles sur internet.

Donc globalement, l'exercice s'est passé un mercredi matin au calme lorsque j'étais seul. J'ai respiré lentement, j'ai vidé un maximum mon esprit en laissant couler tout ce flot de pensées qui me passe continuellement par la tête.

J'ai ensuite demandé le nom de mon guide. Mon front et mes yeux fermés se sont alors mis à se crisper/contracter rapidement. Un nom est sorti "Sébastien".

Ce qui est relativement comique, c'est qu'à chaque tentative de méditation. Ce phénomène arrive régulièrement et quand je suis en position assise, j'ai également remarqué que ma tête penche en avant et mon menton est comme collé/soudé à mon torse.

Enfin, tout cela pour dire que le lendemain, un autre nom m'est venu à l'esprit plus marqué que le premier : Myriam.

Je n'y fais pas attention. Je me prépare pour aller travailler. Je prends le train et comme d'habitude j'observe les gens dans le train (le temps passe plus vite).

Je vois une femme lire un livre avec dans le titre le mot DIEU mais je n'y fais toujours pas vraiment attention. Sur un autre siège, un homme est train de dormir. Il a avec lui un étui à guitare. Une mention est inscrite dessus "GODUN".

Là mon esprit trouve cela comique car cela fait UN GOD (=Dieu).

Mon train (double étage) arrive ensuite à destination, je descends les escaliers pour sortir et une femme devant moi porte un sac à main avec le mot "BELIEVE" en grand.

Un gigantesque frisson me traversa le corps. Cela faisait beaucoup de coïncidences.

Je continue mon chemin, j'arrive à proximité du bâtiment de mon employeur et un détail me frappe aux yeux pour la 1ère fois, un détail auquel je n'ai jamais fait attention auparavant. Des cœurs sont dessinés sur une pilasse en bêton.

Il m'a fallu plusieurs jours pour digérer ce qui m'était arrivé et comme d'habitude, mon esprit cartésien a réussi à me convaincre qu'il s'agissait d'un mélange du hasard et de mon imagination débordante. Sans oublier que je reste toujours agnostique concernant l'existence de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty28.04.17 15:39

Le hasard n'existant pas  Wink tu commences à t'ouvrir à tout cela,tu commences donc à remarquer les signes que ton guide t'envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est super  bravo! bravo! bizou bizou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
BenoitL

BenoitL

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty28.04.17 16:27

Moi aussi, je dis comme Psc

Mes débuts ont aussi été très fort en signe !

Le nom de ton guide n'a pas d'importance. Tu l'appelles comme tu le veux. Moi, je pense simplement "mon guide" et cela marche très bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
Gaets

Gaets

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty28.04.17 19:28

On peut aussi parler de synchronicité,c'est tout a fait possible que ce soit une suite d’événements qui ont  un sens uniquement pour toi, tout a un sens pour toi simplement parce que tu en donne .

En fait j'ai deja fait un topic sur le chiffre 13 que je vois absolument partout partout ! étrangement en période de doute , il est aussi possible que je sois dans l'erreur et que pour toi comme pour moi, un guide nous envoi des signes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty29.04.17 10:19

@ Psc et BenoitL : Effectivement, un hasard aussi fréquent est perturbant.

@ Gaets : Effectivement, c'est ce principe de synchronicité qui m'a permis de digérer cette expérience.

Toutefois, je t'invite à lire mon autre post concernant "Rêve : Entité" et me dire ce que tu en penses car cela fait beaucoup. Comment une personne peut rêver d'une chose qu'une autre voit sachant que cette chose est invisible ? Là dessus, je bloque, je n'arrive pas à trouver une explication rationnelle pour expliquer cet évènement.
angie65

angie65

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty29.04.17 10:21

Le hasard n'existe pas et tous ces "signes" sont des messages pour te montrer ta spiritualité à venir, te faire réfléchir mais rien n'est jamais du au hasard.
J'ai eu moi aussi beaucoup de signes comme toi : avec l'archange Michaël qui est venu me voir en rêve (car pour moi tout passe par mes rêves, j'ai commencé un journal sur ce forum) le lendemain dans le métro il y avait une femme qui portait un tee-shirt noir avec le prénom michaël et avant de descendre à ma station, il y avait beaucoup de monde et un jeune homme m'a tenu la main en pensant que c'était la main de sa copine et encore mieux, quand je suis allée à ma boulangerie 15 jours après, j'ai pris un pain artisanale à la semoule mais je ne voulais que la moitié de ce pain et bien juste derrière moi un jeune homme a dit "et bien moi je partage l'autre moitié avec vous et il a pris le second morceau.
gaiane

gaiane

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty29.04.17 10:56

Sans être cartésien fermé c'est très bien en tout cas de garder les pieds sur terre. Trop de gens veulent "s'élever dans les hautes vibrations" (la formule me fait sourire Very Happy ) mais avant de vouloir cela il faut justement avoir aussi bien les pieds sur terre parce qu'après on va vers du tout et du n'importe quoi. Alors ton côté cartésien peut-être un bel atout si tu l'utilises à bon escient, dans l'ouverture (tiens, tiens utiliser une force dans sa juste mesure pour ne pas qu'elle se retourne contre soi me renvoie directement au rêve de la pierre et des grands ours c'est rigolo).

Bref tout ça pour te dire que je rejoins les autres, en commençant à t'ouvrir les choses viennent à toi. Elles étaient sans doute déjà là mais tu les vois un peu plus. Le hasard n'existe pas, c'est DIEU (ou appelle le comme tu veux, c'est juste pour mettre un mot) qui voyage incognito ou encore c'est les rendez-vous avec la VIE.

http://audedans.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty07.05.17 14:39

Lorsque tu rencontres ce que vous appelez un guide,un enseignant,tu dois pouvoir ressentir cet amour universel,inconditionnel qu'on ne peut pas ressentir avec les etres humains,meme en étant follement amoureux.
Cet amour là n'à pas de mot,il est inexplicable avec des mots humains.
Tes enseignants ne portent pas de noms,ils n'en ont pas besoin,ils savent ce faire reconnaitre (uniquement avec la personne qu'ils guident),et ceci quelque soit la forme qu'ils prennent pour entrer en contact avec toi.
Panthera

Panthera

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty07.05.17 17:24

C'est peut-être en effet des signes mais Un God c'est pas forcément un Dieu (oui c'est la petite touche d'humour de la journée lol).  

Si tu te souviens de tes rêves, tu devrais tenter de demander à rencontrer ton ou tes guides.
http://petitpoissondansea.wix.com/esoetre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty07.05.17 19:06

MDR ! Panthera. Un God... lol!
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty08.05.17 10:26

Panthéra lol! 

Mais sinon d'accord avec les autres, les signes sont là, et c'est que le début Wink
angie65

angie65

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty09.05.17 9:02

D'où l'importance de toujours noter ses rêves et de faire tout son possible pour les interpréter seul car ils sont très personnels et ce sont des messages, des guidances uniquement pour nous et personne d'autre.
Elfyblue09

Elfyblue09

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty05.11.17 15:48

Coucou. Je me permet de venir ici pour raconter une chose qui ma surprise aujourd hui. Encore une fois je parlais seule en voiture en rentrant du boulot, je pensais aux êtres de lumières... en regardant à gauche alors que j étais en ligne droite un bel arc en ciel apparu ( il avais plus quelques minutes avant) je pense que c étais un signe de leur présence donc je dis merci en souriant et continue à parler. Pendant ce temps un kéké me colle alors que j etais à 100km au lieu de 90km il aurai eu le temps de doubler mais j ai compris je devais rouler plus calmement " ce matin j ai eu le même cas avec une autre voiture". Je roulais donc à 87km le conducteur m a enfin doubler et je continue ma route à 100km. À 2km près je n avais plus de permis car il y avais les gendarmes et la route était dans cette partie limité à 70km. Avant d être en éveil spirituel je m énervait beaucoup et je pouvais rouler jusqu'à des 140 km pour pas qu' on me double vu que les gens me collent. J ai alors remercié d être la pour moi et qu est ce que je revois un arc en ciel mais plus fin prêt à disparaître ( ce n étais pas le même). Voilà je voulais partagé celà avec vous .  Very Happy

[size=37][/size]Suivez la volonté de votre cœur, car c’est l’appel de votre âme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [size=37][/size]
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty05.11.17 16:29

Merci pour joli partage. .. Qui était en fait un message te disant "ralenti"... Ce message ne concerne peut-etre pas que ta conduite en voiture mais peut être aussi dans la vie Wink

Dernière édition par Padma le 10.11.17 16:33, édité 1 fois
Elfyblue09

Elfyblue09

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty05.11.17 17:03

Exact. Du coup je tiens un bloc note sur mon tel avec photos ou écriture concernant ce que je vis. J en ai besoin.

[size=37][/size]Suivez la volonté de votre cœur, car c’est l’appel de votre âme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [size=37][/size]
midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty05.11.17 17:59

tout à fait d'accord avec Padma
car ça n'a pas l'air de ramer chez toi lol
en tout cas c'est bien pratique d'avoir des flashs avant d'avoir un flash de radar 

PS aujourd'hui ça commence à cailler sec et le ciel est effectivement étrange et magnifique
les arcs en ciels pullulent avec ces ondées passagères

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Elfyblue09

Elfyblue09

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty05.11.17 18:13

En voyant sa comme ça c est sur  Wink. Ils sont beaucoup présent car j y pensent tous les jours. J ai pris une douche vers 16h, je sors et là direct sur mon tel je vois 16h16. Hihi c est marrant. En tout cas c est tellement intense que dans ma voiture j en ai pleurer.

BenoitL

BenoitL

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty05.11.17 23:42

Moi, en voiture, ce qui m'a le plus marqué, à mes débuts en spiritualité, c'est :

en sortant de l'impasse où je me garais habituellement, mon pied n'a pas appuyé sur la pédale. Je le voulais, mais il ne répondait pas. Et là, je vois débouler un scooter. Après le passage express du scooter, j'ai pu à nouveau appuyer sur la pédale.

C'est fou quand même. A quelques secondes près, le scooter m'aurait percuté en plein sur la portière conducteur et vu sa vitesse, il aurait pu se tuer. De l'autre côté, j'aurai été emmerdé comme pas possible puisque c'était la voiture du travail (demander à mon patron une procuration, etc.)

Donc, oui, les anges peuvent nous empêcher d'agir, si cela nous apporte quelque chose. Là, c'était clairement une preuve de leur capacité d'action dans notre monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty06.11.17 2:15

Beau partage BenoitL ;-)
Elfyblue09

Elfyblue09

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty06.11.17 6:31

Wahou! Quelle belle histoire et très beau souvenir.

Elfyblue09

Elfyblue09

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty10.11.17 12:08

Coucou les p'tit loups. Mon message du jour est plutôt... extraordinaire . J ai envie de pleurer depuis 2 jours mais rien ne sort grrr

midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty10.11.17 17:05

épluche des oignons lol! lol! lol! je sors

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Elfyblue09

Elfyblue09

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty10.11.17 18:21

Mdr j'vais le faire je prépare une tartiflette. Non honnêtement je sens que du froid et beaucoup de tristesse.

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty10.11.17 19:06

Tu dois pas etre seule ^^
BenoitL

BenoitL

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty10.11.17 23:19

hummm une tartiflette. oignon, lardon, pomme de terre, fromage et un doigt de vin blanc. Surtout pas de crème. J'ai deux de mes collègues qui en mettent, c'est un sacrilège. Bon, je sais, je vis en Normandie, c'était prévisible !

Ne testez pas la tartiflette au Mont d'or. C'est une tuerie qui fait passer l'envie de revenir à la version classique. J'ai aussi essayé au camembert, bon mais sans plus. C'est meilleur avec des pommes et des pommes de terre en mélange.

Bon revenons aux esprits. D'accord avec Blue, tu n'es pas seule, et ce n'est pas la tartiflette qui les attire.

Si tu veux, on peut t'aider à distance. Sans aller jusqu'à une sortie astrale, que je ne sais absolument pas faire, on peut demander à ce que tu reçoives un bonus de protection. Il faut ajouter que cette protection ne bloque en rien tes expériences actuelles.

A moins que ton besoin actuel, ce soit justement le fait d'apprendre la protection.

Bon, a priori, tes visiteurs ne sont pas nocifs. Ils aspirent ton énergie, par leur simple présence. C'est ce point qu'il faut corriger. C'est-à-dire, soit ils s'éloignent, soit ils entrent dans la lumière, soit tu protèges ton énergie. Mais en cherchant cette information, il est possible que je les aie attiré à moi. Si c'est le cas, je les guiderai vers la lumière. Mais je ne sens rien pour l'instant.

C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
Elfyblue09

Elfyblue09

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty10.11.17 23:29

Attention. Je ne vous ai pas raconté ! J ai acheté cette maison il y a 1 an et depuis le début de l acquisition on a su que la femme de l ancien proprio était morte d un cancer dans cette maison . Est ce elle que je ressent? Je ne l à vois pas juste beaucoup de froid et de tristesse. J aimerai l aider mais je n ai pas les capacités à ce jour. Pour protéger mon aura je fais souvent des douches de sel et méditation en tout genre ( chakra, confiance, contact..) les sorties astral ce font aussi en dormant mais comme je disant je fais très peu de rêve car c est le nean mon cerveau n arrive plus à avoir de l imagination. J ai donc acheter une pierre tout à l heure pour favorisé les rêves... Je l à test ce soir ( posé sur ma tête de lit ) .

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty11.11.17 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon revenons aux esprits. D'accord avec Blue, tu n'es pas seule, et ce n'est pas la tartiflette qui les attire.

lol! lol! lol!

Merci pour le fou rire Ben'

Pour en revenir à l'esprit, si effectivement tu ressens tout ça depuis que tu vis dans cette maison, il y a des chances que ça soit la maison le lien. Mais, pour faire une parenthèse, ce n'est pas parce que la personne n'y est pas morte qu'elle n'y retourne pas et vice versa. Le lieu de la mort n'a rien à y voir, l'esprit va ou il veut.

Donc c'est peut etre elle, ou non. Cela peut être aussi beaucoup plus vieux.
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty11.11.17 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
 Sans aller jusqu'à une sortie astrale, que je ne sais absolument pas faire,

Si c'est le cas, je les guiderai vers la lumière. Mais je ne sens rien pour l'instant.

Hello le fofo anihello
alors moi la j'ai une question  scratch

Benoit comment peux-tu faire passer une âme dans la lumière ,si tu ne sais pas faire de sorties astrales  anifou ???

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
BenoitL

BenoitL

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty11.11.17 17:32

Je me fis à mon intuition et je sens la présence d'une âme, justement, comme un courant d'air froid, même sous un gros pull !

Je m'aide du pendule aussi. Mais c'est surtout mon ressenti qui me guide.

Pour la manière, je dis ce que mon intuition me dit de dire. Le but est de convaincre qu'il y a un lieu pour les défunts, et qu'ils n'ont plus besoin de souffrir dans ce monde, et que s'ils vont dans la lumière, il n'y aura pas de jugement.

En gros, il faut casser les croyances judéo-chrétiennes.

Quand l'âme passe, je ressens un immense calme, une paix incroyable, parfois même une vague d'amour. Et si l'âme ne passe pas, et ben, je lui dis qu'elle a vu le chemin et que quand elle le voudra, elle saura y entrer toute seule.

Je parle à haute voix. Quand on fait des sorties astrales, on peut parler directement en astral. Mais moi, je n'ai pas le choix que de parler à haute voix.

J'ouvre aussi un canal. Je le sens, comme un petit tourbillon sur le haut de mon crâne. La même sensation qu'avec le 3e oeil, quand je veux savoir par intuition ce qui est loin ou qui est invisible. J'invite aussi la famille de l'âme et son guide.

En gros du gros, je délègue à l'invisible la partie astrale, et moi, je fais la partie physique.

C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty11.11.17 21:05

Merci Benoit pour tes explications  cheers

Nelson Mandela

Psc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard   Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard Empty

Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard
Page 1 sur 1