6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'explication du fonctionnement de la télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidarta

MessageSujet: l'explication du fonctionnement de la télépathie    24.04.17 15:57

je pense qu'on peut arriver a comprendre un domaine quelconque a partir d'un autre domaine.
on peut comprendre le fonctionnement d'une machine par le fonctionnement d'un corps vivant comme l’être humain.
on peut aussi comprendre le fonctionnement d'un corps vivant par le fonctionnement d'une machine.
c'est relatif.
a l'époque ou je fait mes aventure,moi exactement je suis de la ville de bougie est chaque 4 a 6 mois je part a la ville de tizi ouzou c'est lâ ou j'ai vécu mon vagabondage que je vous ai raconter.
j'ai un ami qui s’appelle Hamid a chaque fois que j'arrive la bas il me dit qu'il y a 3 ou 4 jours que j'ai prononcer ton nom est j'ai dit a mes amis que cette semaine tu vas venir.
les premiers temps je ne l'ai pas cru,mais après avoir questionner ses amis sur ça ils me disent que oui ses vrais Hamid a prononcer ton nom est il a dit que Mohamed vas venir cette semaine a tizi ouzou,est voila mon explication sur ça.
je pense que dans notre cerveaux on a un émetteur est un récepteur,comme le cas de certaines appareilles.
Hamid est doter d'un don il a un récepteur très fort malgré qu'il na jamais pratiquer la télépathie.
moi j'ai un émetteur fort parce que je suis quelqu'un qui passe beaucoup de temps dans la solitude est je réfléchi beaucoup a chaque fois que je décide de partir a tizi ouzou.
je passe a bougie jusqu’à une semaine est moi toute mes pensées ce son brancher sur la ville de tizi ouzou.
je m'assoie tout seul avec une bouteille de vin est je commence a réfléchir pendant des heures sur les choses que je vais faire a tizi ouzou en ce qui concerne mes objectifs.
est a chaque fois que je pense a ça a ce moment je dégage dans mon cerveaux des ondes qui s'envole dans les airs est elle partent de bougie jusqu’à tizi ouzou,est ces ondes elles partent de boujie jusqu'a tizi ouzou est quand elles arrivent la bas Hamid il les capte avec son émetteur qui lui transmis le message que Mohamed vas venir dans un temps court est voici la preuve.

une fois j'ai décider de partir l'a bas,est j'ai vécu un temps d'une semaine environ chaque jour je pense a tizi ouzou est la suite j'ai annuler.
est la prochaine fois ou je suis partis la bas Hamid ma dit cette fois je t'ai raté,j'ai cru que tu vas venir le mois de mars passée finalement tu n'est pas venu.
est j'ai lui répondu,nom Hamid tu ne l'a pas raté parce que j'avais l'intention de venir le mois de mars passée est la suite j'ai annuler.
ça veut dire que là j'ai penser d'aller la bas est j'ai envoyer mes pensés a tizi ouzou est hamid les a reçu mais j'ai annuler de partir,mais rien n'empêche que hamid a reçu un message juste.

un autre amis qui lui aussi il a un bon émetteur est voici comment je l'ai découvert.
je lui dit voila je vais choisir le nom d'une chose sur 3.
par exemple "un stylo,une voiture,un dinosaure.
je choisi disant"une voiture"
je le regarde dans ses yeux est je répète intérieurement dans mon cœur le mot"une voiture"est lui aussi il me regarde sur mes yeux est il essaye de deviner quel est la chose que j'ai choisi.
est la suite il arrive a deviner quel est la chose que j'ai choisi.
on la essayer une seul fois,sur 11 essayes il a raté seulement 2 parmi les 11.
notre cerveaux est un miracle est ça ce n'est pas moi qui l'a découvert.
je ne sais pas chez vous si vous avez remarquer que quand on prononce le nom de quelqu'un qu'on a pas vue depuis longtemps il réapparue dans quelques jours ou parfois même dans quelques heurs ou quelques minutes.
quelle est l'explication de cella a part la mienne?
a ce moment ou tu a prononcer son nom parce que tu a reçu ses énergies
tu a recu ses pensés dans ta pensé.
Revenir en haut Aller en bas

l'explication du fonctionnement de la télépathie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1