6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Acouphènes en permanence Inrees12
Acouphènes en permanence Esprit10
Acouphènes en permanence Consci10
Acouphènes en permanence Unlieu10

Partagez

Acouphènes en permanence

AuteurMessage
Isriel

Isriel

Acouphènes en permanence Empty
MessageSujet: Acouphènes en permanence   Acouphènes en permanence Empty06.04.17 20:25

Une nuit il y a environ 5 mois j ai été réveillée par un sifflement très très aigu dans l oreille gauche suivie d une incapacité à bouger .. j ai essayé d appeler mon mari..impossible de parler. . J ai clairement senti quelque chose au niveau de mon visage.. depuis.. mon " evolution " si on peut dire m a fait prié les Anges et mes guides pour " entendre" .. Hormis ma propre voix lors que je pratique l écriture automatique. . Ou toujours ma propre voix parfois dans la journée qui me donne des réponses. . Rien.. En revanche des acouphènes jour et nuit. Ca dure depuis des semaines. . Quelqu un aurait il une explication ou un vécu similaire ?

Ou.. dois je simplement consulter ?? Lol

merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Acouphènes en permanence   Acouphènes en permanence Empty06.04.17 20:31

Tu n'avais pas d’acouphène avant ?

L’acouphène est souvent lié à la surdité. Je suis sourde et avec beaucoup d’acouphènes qui parfois deviennent très difficiles à supporter. Pour moi ils sont plus forts à gauche.
Des sifflements, parfois des cris d'oiseaux, aiguës ou graves ça dépend.

Après j'ai lu aussi que ça pouvait etre lié à une clair-audience mais pour l'instant, j'ai rien vécu qui le prouve.
Isriel

Isriel

MessageSujet: Re: Acouphènes en permanence   Acouphènes en permanence Empty06.04.17 21:05

Merci Blue pour ta réponse 

Je ne savais pas que les acouphènes étaient liés à la surdité. . La journée je n y prête pas trop attention avec les bruits ambiants mais c est vrai que le soir ou la nuit si je me réveille c est plus gênant. . Je me demandais effectivement s il s agissait d un premice à la clairaudience.. comme on me l a dit par message.

Merci Blue
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Acouphènes en permanence   Acouphènes en permanence Empty06.04.17 22:37

Les acouphènes, ce sont les bruits "intérieurs" du corps (la circulation sanguine, les battements cardiaques, les bruits du cerveau, de l'estomac etc). On ne les entends pas en général, parce que l’ouïe capte les bruits extérieurs du corps qui les couvrent en quelque sorte.

Après il peut y avoir un dérèglement que je ne saurais t'expliquer qui fait qu'on entende les bruits intérieurs (on peut avoir des acouphènes sans surdité, du moins flagrante) mais en général, lorsque l'audition commence à baisser, on entend plus facilement les acouphènes.

Mais après, si ce message t'a été donné, il faut en tenir compte, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ça.
Isriel

Isriel

MessageSujet: Re: Acouphènes en permanence   Acouphènes en permanence Empty07.04.17 7:50

Ok Blue. Merci

pour moi c est plus des sifflements que des bruits de circulation ou autre..
angie65

angie65

MessageSujet: Re: Acouphènes en permanence   Acouphènes en permanence Empty10.04.17 10:35

Les sifflements, acouphènes sont un signe de clairaudience mais attention si cela devient trop pénible il faut consulter. Les signes de clairaudience sont des sifflements, bruits de pas, coups frappés à la porte, être interpellé.
Tout ceci m'est arrivé et c'est très impressionnant, vous entendez des coups à la porte si distinctement que vous vous levez pour aller ouvrir et... Personne, tout comme le fait d'être appelé si clairement que vous vous retourné et là encore personne... Bien développé vous pourrez entendre les entités s'adresser clairement à vous. Pour développer sa médiumnité il faut d'abord bien sûr, l'accepter.
Isriel

Isriel

MessageSujet: Re: Acouphènes en permanence   Acouphènes en permanence Empty11.04.17 10:30

Merci Angie.. non pénible non..je m y fais à force. .parfois ca siffle plus d un côté c est tout. . Tu fois avoir un don de voyance. . Je mets la suite dans mon journal..
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Acouphènes en permanence   Acouphènes en permanence Empty11.05.17 20:51

Tiens j'avais raté ce sujet ! bizarre .. x)

Pour ma part j'ai des acouphènes depuis toute petite mais j'ai aussi été embêtée la nuit par des esprits de passage. Depuis plus d'un an maintenant j'ai remarqué d'autre type de sifflement, plus fort, fluides ou saccadés, grave ou aiguë...  Lors de l'endormissement ou du réveil il m'arrive d'entendre des voix, des mots, des phrases, de la musique, des bruits etc... Ou lors de paralysie mais c'est généralement pas du tout agréable dans ce cas là..
Je pense que tes acouphènes sont du à ton hypersensibilité auditive. Sois attentive aux différents sifflements, accepte les et accepte tous les bruits qui peuvent t'entourer. 
Je vois que pour toi tu entends avec ta voix, il parait que dans ce cas là ce sont tes guides et que c'est pour ça que c'est dur de les distinguer du mental. Moi je n'y arrive pas ou du moins je n'en suis pas consciente ! quel superbe expérience que de pouvoir entendre ses guides!
Pour moi ce sont toujours des voix qui me sont étrangères et qui semble soufflé à l'oreille, au bout d'un tunnel ou sur un vieux post de radio .. Je tiens un petit carnet ou je note tout quand je m'en rappel !

Donc non Isriel tu ne dois pas consulter mdr Laughing et surtout ne pas douter de tes capacités afin de ne pas créer de barrière entre toi et tes capacités de clairaudience.
Après tu peux toujours vérifier si tu n'as pas de problème d'hypertension artérielle pour te rassurer mais je ne pense pas que cela sois nécessaire, libre à toi Wink

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Isriel

Isriel

MessageSujet: Re: Acouphènes en permanence   Acouphènes en permanence Empty12.05.17 14:03

Merci Griffe argentée pour ta réponse 
Depuis je les accepte..j entends de mieux en mieux et commence surtout à faire la différence avec Janine ( mon mental lol ).. je commence depuis peu avec des photos  ( défunts ) c est stupéfiant !! Gratitude pour ça !!!
Je perçois en effet parfois un sifflement plus aigu. .mais pas de musique ou autre..pas encore..
Donc je n ai pas et ne consulterai pas  lol!

Merci d avoir racontée ton experience  I love you
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Acouphènes en permanence   Acouphènes en permanence Empty12.05.17 19:54

Comment t’entraînes tu avec des photos de défunts? Je suis curieuse je n'ai jamais testé!
ça viendra mais ça prendra du temps. Tant que tu n'es pas dans recherche perpétuelle et que tu sais pourquoi tu veux entendre et que tes intentions sont pures. Là haut ils décideront quand tu seras prête aussi et ça passe par l’acceptation, prêtes y attention et tu verras ! Affaire à suivre tu nous diras ton parcours Wink

Excellent choix, tu as choisis la voie de la confiance en sois :)

Mais de rien ! Si ça a pu t'aider à y voir plus clair c'est le principal bizou

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acouphènes en permanence   Acouphènes en permanence Empty

Acouphènes en permanence
Page 1 sur 1