6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
une crise de voyance,devant la télé!mdr Inrees12
une crise de voyance,devant la télé!mdr Esprit10
une crise de voyance,devant la télé!mdr Consci10
une crise de voyance,devant la télé!mdr Unlieu10

Partagez

une crise de voyance,devant la télé!mdr

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

une crise de voyance,devant la télé!mdr Empty
MessageSujet: une crise de voyance,devant la télé!mdr   une crise de voyance,devant la télé!mdr Empty05.11.09 21:57

alors ce soir,moi et mon mari,avons pleuré de rire(et ca faisait longtemps!).on regarde "la roue de la fortune",a chaque mot,quelques lettres s'affichent,je trouve le mot ou la phrase!jai tout trouvé,sans exception,avec minimum 2 lettres affichées!on commence a rigoler,puis on etait mort de rire au fil de l'emission !je dis a mon mari,je fais une crise de voyance,je devine tout les mots!on pleurait de rire!mémorable!
oui,faut pas grand chose parfois,faut se remettre dans le contexte quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une crise de voyance,devant la télé!mdr   une crise de voyance,devant la télé!mdr Empty05.11.09 22:05

c'est génial! faut peut-être que tu travailles ça, tu peux gagner de l'argent , et il y a des émissions radio aussi.Oh c'est vraiment super! :bounce:
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: une crise de voyance,devant la télé!mdr   une crise de voyance,devant la télé!mdr Empty05.11.09 22:12

mais c'etait passager,ca m'arrive en ce moment,je suis au top de ma forme,coté voyance!ca va passer,jai toujours des periodes comme ca.
je vois des choses sur mes frères,sur mes belle soeurs,des flashs dans la journée.je previens ma mère,qu'elle ne soit pas surprise quand les malheurs vont arriver,parce que je ne vois rien de bon sur eux,et malheureusement,mes visions sont juste.tout est arrivé.d'autres choses negatives vont arriver encore avant noél.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une crise de voyance,devant la télé!mdr   une crise de voyance,devant la télé!mdr Empty

une crise de voyance,devant la télé!mdr
Page 1 sur 1