6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Perplexe Inrees12
Perplexe Esprit10
Perplexe Consci10
Perplexe Unlieu10

Partagez

Perplexe

AuteurMessage
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5

Perplexe Empty
MessageSujet: Perplexe   Perplexe Empty01.03.17 14:13

Bonjour,
J'aurais aimé avoir vos avis sur la question, disons le signe que je reçois depuis de nombreux mois qui me laisse perplexe. 
J'entends ou je vois souvent un prénom qui peuvent me faire penser à trois personnes que je connais en premier lieu; c'est un prénom masculin. Je l'entends souvent, le vois souvent
Et donc ça me fait penser à un médium que je connais (que j'ai déjà consulté il y a quelques années), soit au prénom de mon médecin, soit à un ami de la famille qui est décédé il y a quelques années. C'est trop récurrent et trop insistant depuis quelque temps. Ou soit le prénom de mon guide
Je sens que depuis quelques temps c'est insistant comme si j'avais à recevoir un message de cette personne...? Dans ces cas là lequel? Là je suis perplexe! Une idée? 
Pas plus tard que deux minutes, je retombe sur son prénom affiché bien en gros Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Lily J'espère que tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Empty01.03.17 14:26

Étrange... Tu aurais peut être un bon résultat en questionnant au pendule ?
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5

Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Empty01.03.17 16:06

Je n'y avais pas pensé! Je suis censé recevoir mon nouveau pendule cristal de roche. Merci Seino de ton avis Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Lily J'espère que tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Empty01.03.17 16:26

Je suis du même avis que Seino , bon courage pour ta recherche  fleur rose
Blue

Blue

Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Empty01.03.17 21:01

Je dirais message oui. Mais oui demande à ton pendule et tiens nous au courant Wink
midhryn

midhryn

Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Empty01.03.17 21:51

1 question, à toi d'y répondre
cherche il doit y avoir un point commun à ces 3 prénoms
même s'ils ont l'air différents

je chercherai dans cet axe pour ma part
partant du principe qu'un message est rarement direct
plus souvent symbolique ou parlant à l'inconscient directement anifou

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5

Perplexe Empty
MessageSujet: question pendule oui non   Perplexe Empty17.04.17 17:02

J'en profite comme c'est dans le sujet. 

Par rapport à mon post, pour l'instant je pense que ma question n'est pas la bonne. 
Puis, par rapport au pendule. J'aimerais vos avis. 

J'ai au cours de ces 30 ans de vie, eu trois pendules différents. Le premier était basique. Je l'ai utilisé pendant dix ans! Naturellement, j'ai senti que je devais changer de pendule. J'en ai pris un autre en fonction de mes ressentis il y a deux, trois ans. Puis, sur un coup de cœur, comme une envie pressante, j'ai ressenti d'en avoir un en cristal de roche et en pointe. J'étais appelée à l'avoir. 

Et là, ma convention s'est perdue en chemin! Je vous explique..Avec les deux autres, mon oui partait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et mon non dans le sens des aiguilles d'une montre. 

Avec le cristal de roche, mon oui a été inversé comme mon non. Alors, j'ai rééquilibré ça en demandant à mon pendule d'inscrire mon ancienne convention mentale. Donc, ça a été enregistré. 

Mais, sur un bouquin que j'ai, il y a quelqu'un qui dit que la convention mondiale c'est l'inverse de ce que je fais actuellement. Donc, si mon oui c'est non et mon non un oui...Je fais confiance à mes ressentis ou m'appuie sur la convention mondiale? 
Car là ça voudrait dire que mes non étaient des oui, mes oui des non etc raleur! zen lol! affraid
Vos avis?  moine

midhryn

midhryn

Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Empty17.04.17 17:18

moi revoilà furtivement lol
la convention ne veut rien dire
c est à toi de faire la tienne
pense à Leonardo da vinci qui écrivait à l envers penses tu qu il pensait convention ?
pose toi des questions basiques puis note ce que te dit le pendule sachant ne l oublie jamais qu il est un simple amplificateur de tes propres sensations en d autres mots c est toi et seulument toi qui vibre c est pour cela qui si tu as envie que le oui soit dans le sens inverse des aiguilles d 1 montre et bien pas de souci

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Invité
Invité
Anonymous

Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Empty17.04.17 17:30

C'est toi qui fait ta convention!! Le pendule est un prolongement de toi. Il faut que tu te fiches de la convention mondiale, même si le plus souvent le oui est dans le sens des aiguilles d'une montre et le non dans l'autre sens.
Pour tester ton pendule et être sûr que son oui est bien un oui, tu le positionnes sur une pomme par exemple, ou autre chose, et tu lui dis: "est-ce une pomme?" et il doit te dire oui, alors tu regardes comment il te donne le oui. S'il te dit non, alors il y a un problème de fiabilité ou de convention.
Je pense à deux autres personnes qui pendulent autour de moi, et elles n'ont pas la même convention que moi.
Blue

Blue

Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Empty17.04.17 18:57

D'accord avec tout ce qui a été dit Wink

Écoute-toi, c'est le plus important !
Invité
Invité
Anonymous

Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Empty18.04.17 7:28

Je trouve que c'est bien d'avoir plusieurs pendules, car un pendule peut attraper des mauvaises énergies ou des parasites, et ça va fausser les résultats. Donc si tu vois que ton pendule est bizarre, tu essaies avec un autre.
Le cristal de roche, connu pour retenir les intentions, n'est peut-être pas très neutre. Par contre, un pendule en bois n'exige pas de nettoyage entre deux demandes.
Et moi je suis bordélique, donc un seul pendule ça irait pas, je l'aurait déjà perdu plein de fois!
Contenu sponsorisé

Perplexe Empty
MessageSujet: Re: Perplexe   Perplexe Empty

Perplexe
Page 1 sur 1