6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Randonnées et...cet été? un tuyau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Randonnées et...cet été? un tuyau

Message par féebrune122 le 18.02.17 20:03

J'ai toujours été attirée par la marche, la course. D'ailleurs, à une époque de ma vie, je courrais souvent car j'aimais ce dépassement de soi. Comme les nombreux sports en solitaire d'ailleurs. 
Bref, j'aimerais cet été, partir quelques jours en randonnée quelque part, mais je ne sais pas où me renseigner. Car j'ai un niveau débutant. J'ai de l'endurance. Donc, je voulais savoir si vous aviez des tuyaux? Des adresses éventuellement? 
En plus cet été j'aimerais bien être hors de ma région car vu que mes projets prennent du retard, je pense qu'il serait judicieux de pratiquer une randonnée etc ( 4 jours je suis aussi preneuse) car là je sens qu'en ce moment j'ai besoin d'aller chercher en moi-même d'autres ressources, d'autres potentiels etc 
Merci à vous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
féebrune122

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randonnées et...cet été? un tuyau

Message par BenoitL le 18.02.17 22:49

Il y a des balades partout. En Bourgogne, c'est plat et peu peuplé. Dans le Nord, il y a plein de chemins bien repérés, mais il y a du monde. Dans le sud, trop chaud et trop de monde. En Corse, il paraît que c'est magnifique. La Charente peut être intéressante. En Normandie, où je suis, tu peux être surprise par des falaises et des vallées. En suisse normande (frontière Calvados, Orne et Eure), c'est légèrement vallonné et les paysages sont sublimes.

Bien sûr, si tu es débutante, les montagnes ne seront pas tes copines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
BenoitL

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut