6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dort dort mon amis j'éspère qu'un jour tu vas te réveiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidarta

MessageSujet: dort dort mon amis j'éspère qu'un jour tu vas te réveiller   14.02.17 12:28

ce n'est pas un message de critique
on peut dire c'est un sujet psychologique avec un peut de l'humour.

celui qui n'est pas dans l'éveille c'est dans notre terre qu'on vas le trouver.
on l'aime malgré son sommeille est que de l'éveille qu'on l'a lui souhaiter.
mais pour celui qui veut encore dormir on vas le rendre au lit est lui dire
dort dort mon amis j'espère qu'un jour tu vas te réveiller.

ça c'est un poème d'un grand poète est je l'ai modifier d'une façon qu'il devient compatible a ce sujet.
dans ce message je veut parler d'une autre sorte de l'éveille est une autre sorte du sommeille.
pour l'autre sorte de l'éveille je crois que ça ne veut pas dire que si quelqu'un qui na pas éveiller ses chakras ou il ne pratique pas la méditation qu'il n'est pas éveiller.
est il juste si on dit qu'un génie comme Albert Einstein qu'il n'est pas éveiller?
ou quelqu'un comme issac Newton qui a découvert l’attraction terrestre a partir d'une pomme qui est tomber d'un arbre qu'il n'est pas éveiller?
la réponse est bien sur que non.
pour l'autre sorte du sommeille un chanteur comédien a dit
certains gens sont endormis même quand ils marchent dans la rue. est c'est la réalité ce qu'il a dit.

pour moi quelqu'un qui na jamais poser la question sur ce qu'il y a derrière la mort c'est un endormis est c'est ce qui a menè beaucoup de gens ils vivent dans la peur dans leur derniers jours avant de mourir.
mais voici un exemple meilleur des gens qui manque de l'éveille.

en 2001 j'ai assister a une secousse d'un tremblement de terre est regarder comment ça c'est passer.
la secousse a frapper a 8 heure du soir tout le monde est sortis ils ont rester dehors environ 1 heur est puis ils sont tous rentrer chez eux.
elle a frapper une autre fois a 11 heur tout le monde est sortis encore est une heure est demis plus tard tout le monde est rentrer est chaque un a accepter de dormir sous un toie du béton.
ca veut dire que pour eux ya pas de secousse y a pas de soucis est 15 jours plus tard les gens continue a construire des maison avec du béton est ce n'est même pas une construction anti sismique.
un mec qui na pas dormi dans sa maison pendant la période de cette secousse ils ont dit sur lui que c'est un malade psychique de la peur du tremblement de terre est pourtant en réalité c'est un éveiller.
il sais que même si la secousse a passer sans dégât mais elle peut revenir car nous somme dans un paye d'une zone sismique est pour celui qui vas critiquer ce mec der ma part je vais lui dire.
dort dort mon amis l'éveille est le savoir n'est pas permis pour n'importe qui.

pour la conduite au volant pour moi quelqu'un qui oublie qu'a n'importe quel moment il peut y avoir un accident grave c'est un endormis lui aussi car c'est l'une des choses qui a menè les gens a se retrouver dans le coma est au moment ou il vas se réveiller il vas trouver devant lui un médecin avec une feuille est un stylo est il vas lui dire
est ce que tu vas signer qu'on te coupe ta jambe?

un mec qui se drogue avec le médicament diazepam j'ai marcher avec lui dans sa voiture il accélère avec vitesse dans une décente.
regarder quel folie.
j'ai lui dit imagine a ce moment si le cable de frein vas se détacher?
de quoi tu conte qu'il vas te sauver?
de ta drogue diazepam?
il a dit c'est l'extase pour moi quand je marche avec vitesse dans une décente.
ce mec actuellement il est condamner pour 7 ans de prison a cause de la vente des médicaments psychiatrique en noir est il vas bien dormir la bas est on lui souhaite qu'un jour il vas se réveiller.

une fois j'ai vécu deux jours dans la cellule au commissariat de police a cause d'une erreur policiers qui m'ont accuser pour une chose que je n'ai pas fait est voila ce que j'ai vécu.
a 10 heurs du soir ils ont amener un musulman arabe dans la cellule est il nous a informer qu'hier soir une secousse de 5,2 a frapper a la ville de l'emdia.
j'ai regarder les barrons de cette cellule qu'un dinosaure ne peut pas affranchir est j'ai dit au mecs.
mes amis?
imagine qu'a ce moment qu'un tremblement de terre vas frapper qu'est ce qui vas nous sauver?
un mec a dit que selon ce qu'elle dit la religion que si dieux ne veut pas que tu meurt ou que tu sois tu ne vas pas mourir.
au début j'avais l'intention de lui dire que si les japonnais s'ils ont penser comme toi il ne construiront pas des bâtiments anti sismique est qu'aujourd'hui les japonnais vont être exterminer par les tremblements de terre.
mais comme je sais qu'il n'est pas quelqu'un qui vas comprendre ca j'ai fini par lui dire intérieurement
dort dort mon amis l'éveille est le savoir n'est pas permis pour n'importe qui.

bouddha a dit

la négligence mène a la mort
la vigilance mène au bonne heure éternel.

le mal de la vie si tu l'oublie lui il ne t'oublie pas
si tu te rappelle de lui il vas t'oublier
le mal de la vie il s'enfuie devant les gens vigilant
personnellement j'ai remarquer qu'une chose au moment ou je fait attention a elle,elle ne se réalise pas.
c'est au moment ou je l'oublie qu'elle se réalise est je doute fort qu'il y a un secret qui se cache ici.

pour vous tous qui aime la spiritualité je profite l'occasion de vous dire que vous n'êtes pas des endormis.
la spiritualité nous libère du sommeille est elle nous mène a l'éveille.
pour celui qui vient ici pour connaitre ce n'est pas un endormis.

juste une dernière
pour les hommes d'affaires qui ne connaissent que des chiffres d'argents est ils ne cherchent plus a comprendre non seulement qu'il sont endormis mais ils sont dans le coma.
ils sont dans le coma est ils ont de la valeur dans la société mais de la part des gens comme moi je le répète encore pour une dernière fois est je vais leur dire

dort dort mon amis l'éveille est le savoir n'est pas permis pour n'importe qui est je ne te souhaite que de l'éveille.
dort dort mon amis est si je devient un jour quelqu'un d'éveiller je vais venir pour te réveiller est te donner un bon café pour te raconter comment te libérer du sommeille.
he he he he mdr

excuser moi je suis quelqu'un de l'humour même dans des discours sérieux.

Dernière édition par sidarta le 22.07.17 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

MessageSujet: Re: dort dort mon amis j'éspère qu'un jour tu vas te réveiller   14.02.17 13:32

la vigilance mène au bonne heure éternel.

j'adore ton jeu de mot, même s'il n'est pas intentionnel Laughing
la vigilance mène au bonheur éternel  surtout si on y est aux bonnes heures cheers lol!

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
sidarta

MessageSujet: Re: dort dort mon amis j'éspère qu'un jour tu vas te réveiller   15.02.17 14:18

midhryn
tu ne trouve pas que mes messages sont un peut bizarre?
midhryn

MessageSujet: Re: dort dort mon amis j'éspère qu'un jour tu vas te réveiller   15.02.17 15:12

non pourquoi ?
pas bizarres mais si je dois donner un avis un peu brut
car on heuu pardon je ne vois pas où tu veux en venir
c'est tout et je pense que c'est pour cela que tu n'a pas trop de réponse ou de suivi à tes messages Wink 

Ce n'est pas tellement le contenu, c'est plutôt dans la façon que c'est amené voilà tout. C'est comme si brutalement comme cela je t'exposais mes pratiques ou mes convictions personnelles hors de tout contexte

ça peut intéresser les personnes mes ils doivent y trouver un lien
ou quelque chose à quoi se raccrocher c'est peut être là que le communication
ne se fait pas d'une manière idoine.

Ne t'inquiète pas l'important n'est pas le point d'arrivée mais bien la route qu'on emprunte pour s'y rendre. C'est le chemin qui instruit plus que les dogmes ou les philosophies, mais cette réflexion n'engage que moi l'ami cheers sunny

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dort dort mon amis j'éspère qu'un jour tu vas te réveiller   

dort dort mon amis j'éspère qu'un jour tu vas te réveiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1