6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Un porte-bijoux sympa, nature et gratuit

Partagez
Invité
Invité

Un porte-bijoux sympa, nature et gratuit

Message par Invité le 27.01.17 20:23

Moi qui ramasse beaucoup de cailloux, mais aussi des bouts de bois, des écorces, des galets... j'ai trouvé un joli moyen de ranger mes bijoux en pierres. Je commence à en avoir beaucoup, et je les enlève pour la plupart le soir. 

Plutôt que de les amonceler dans un vide-poches ou de les suspendre les uns contre les autres, ce qui n'est pas joli et ne permet pas aux pierres de se "reposer" puisqu'elles se polluent les unes les autres, j'ai imaginé de dresser sur le plan de travail du meuble de la salle de bain, contre le mur dans un angle, une belle branche morte, d'au moins 60 cm de haut. On dirait le bois d'un cerf. Elle est calée contre le mur, en plus elle est dans un coin, et à son pied, il y a des galets de rivière tout ronds, assez pesants, qui empêchent la branche de glisser sur le plan de travail.

Et sur les rameaux et petites branches secondaires, je mets bagues, bracelets et colliers.
C'est très joli! (Non, j'ai pas de photo... la photo ci-dessous a été prise sur le net). 
Et pour le nettoyage, c'est vite démonté.

C'est un peu comme ça, en beaucoup plus simple:

La date/heure actuelle est 09.12.18 20:44