6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le corps libère l'esprit,l'esprit libère le corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidarta

MessageSujet: le corps libère l'esprit,l'esprit libère le corps   27.01.17 14:24

le corps libère l'esprit,l'esprit libère le corps,le corps détruit l'esprit,l'esprit détruit le corps.

le corps libère l'esprit c'est le cas d'une pratique du yoga ou un sport quelconque est ça vous le connaissez tous que quand le corps se libère il libère l'esprit avec lui.
l'esprit libère le corps c'était un cas d'un handicapé qui ne parle pas c'est un muet qui a assister a une scène d'une personne qui s'est noyer dans la mer est tellement la volonté qu'il a pour le sauver il a réussi a parler est depuis ce jour là il a guéri est il parle comme tout le monde.

le corps détruit l'esprit,pour cela rien n'est compliquer,tout simplement un corps mal a l'aise de son état il rend l'esprit mal a l'aise lui aussi.

l'esprit détruit le corps vous savez tous que quand une personne est mal a l'aise moralement ses problèmes psychique peuvent créer des problèmes physique,comme un cas d'un homme qui son fils est condamné a mort dans la prison est tellement il écoute trop son cœur il a rattraper une maladie du cœur qui l'a lui fait subir une opération.

une personne m'a dit que le stresse est l'angoisse détruisent les cellules de notre cerveaux est qu'est ce que ça veut dire?
moi je comprend qu'un esprit mal a l'aise dans le corps qu'il habite c'est comme une personne enfermer dans une maison qui ne lui plait pas est puis tellement il a mal il commence a casser les objets de l'intérieur de la maison.
est je pense que c'est la même chose pour un esprit mal a l'aise dans son corps tellement il a mal il commence a détruire les cellules du cerveaux,c'est lui même qui fait ça est si ce n'est pas lui c'est qui?

l’esprit libère le corps ce que je connais pour l'instant une savante américaine que j'ai vue dans un documentaire nommer sara lazar elle fait des recherches sur les effets de la méditation sur le cerveaux elle a démontrer qu’après deux moi de pratique de méditation plusieurs zones endormis dans le cerveaux elle se réveillent est en particulier le centre de plaisir.
c'est là ou je me pose trop de question est j'ai besoin de vous tous en particulier les pratiquant de la méditation.
Revenir en haut Aller en bas

le corps libère l'esprit,l'esprit libère le corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1