6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

LA CHOSE LA PLUS INCROYABLE SUR L'UNIVERS - Neil DeGrass Tyson

Partagez
gaiane

LA CHOSE LA PLUS INCROYABLE SUR L'UNIVERS - Neil DeGrass Tyson

Message par gaiane le 24.01.17 19:50

sidarta

Re: LA CHOSE LA PLUS INCROYABLE SUR L'UNIVERS - Neil DeGrass Tyson

Message par sidarta le 26.01.17 15:02

je ne suis pas a la hauteur de parler de ces sujets mais je crois qu'on a tous le droit de dire ce qu'on pensent.

un membre qui nous a quitter dans ce forum il porte le pseudo de evol m'a appris la loi de l'analogie qui a été découvert par les grecs est je l'ai remarquer depuis long temps dans d'autre chose dans plusieurs domaines.

je crois que c'est la même chose qui se déroule dans cette vidéo parce que dans l'univers tout est relatif tout se ressemble.

avant on dit que toute les matières qui existe sur terre elle existe dans notre corps mais peut être que même ce qui existe dans l'univers il existe dans notre corps aussi.

j'espère que je n'ai pas fait une bêtise quelconque he he he mdr

La date/heure actuelle est 20.06.18 2:15