6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

La Staurotide, la fée des fumeurs

La Staurotide, la fée des fumeurs

Message par Psc le 22.01.17 20:55

Staurotide, la fée des fumeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierre magique d'ancrage (Chakra racine),

d’alignement (Chakra cœur),

d'équilibrage des Chakras et des corps subtils (sur le ou les Chakras concernés);

son énergie est très douce mais puissante.

Elle nous donne beaucoup de volonté (utile pour lutter contre les dépendances comme le tabagisme) et

nous enseigne à économiser nos énergies, à ne pas en faire trop, pour éviter l'épuisement.

Idéale pour ceux et celles qui ne savent pas s’accorder de temps libre, qui s’enferment dans leur travail.

C’est un anti-stress et un anti-dépressif remarquable.

Très utile pour entamer les changements nécessaires dans sa vie, la staurotide nous guide pour faire « le ménage » et ne conserver que ce qui est utile à notre évolution.

La légende raconte que l'on en trouve partout où les fées ont versées des larmes, à la mort du Christ.

C'est une pierre de protection très puissante, elle forme un bouclier contre les mauvais sorts, les malédictions, les entités ténébreuses portée sur soi ou placée dans un lieu.

On peut l'utiliser avec succès pour aider les esprits errants, les âmes en peine à partir sans peur et en paix, combiner à du jais (jet).

Les personnes expérimentées pourront l’utiliser pour les cas de possession.

La staurolite est particulièrement conseillée aux personnes travaillant dans ce que l’on appelle communément « le paranormal » et les thérapeutes énergétiques en général pour éviter de se faire « scotcher » l’aura par les entités ou les âmes libérés durant les soins ou les consultations.

(Il est bon de savoir que même lorsque nous sommes protégés, elles peuvent se coller à notre aura pour ensuite trouver de nouveaux hôtes, en général parmi nos proches)

La Croix des Fées nous connecte aux esprits de la nature (les gnomes, les ondines, les sylphes, les salamandres, les fées, etc.).

Lors d’une promenade en forêt ou dans la nature, à l’écart des sentiers battus, vous pourrez établir le contact avec ces êtres invisibles et également demander leur aide, en accord avec le Divin.

Les personnes particulièrement sensibles pourront plus facilement sentir leur présence, voir leur contact (particulièrement les gnomes et les lutins qui nous donnent volontiers la main.) Pour les médiums et les clairvoyants, le doute n’aura plus sa place.

Il existe certains comportements (pour ne pas dire rituel) à adopter pour qu’ils fassent leur apparition, et bien sûr, un grand amour et respect de la nature.

Sources :
La planète aux cristaux

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Staurotide, la fée des fumeurs

Message par Blue le 22.01.17 22:16

Je ne connaissais pas cette pierre, elle pourrait aider mon mari.

Merci Psc bizou
Blue

Message par BenoitL le 22.01.17 22:22

Je l'ai croisé au détour d'une lecture. Je l'avais vu sous le nom de "croix de Russie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
BenoitL

Message par Christine le 22.01.17 22:29

Merci PSC... Pierre très intéressante que je ne connaissais pas

Christine

Message par Psc le 23.01.17 6:49

Oui tout à fait Benoit ,on en trouve aussi en Russie,j'en ai une très belle qui vient de Russie et une plus petite qui elle vient de Bretagne .
bizou bizou

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Seino le 23.01.17 7:36

Ah ! Merci Psc. Very Happy  Je ne connaissais pas.
Seino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé