6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Crise de foi.. (e) Inrees12
Crise de foi.. (e) Esprit10
Crise de foi.. (e) Consci10
Crise de foi.. (e) Unlieu10

Partagez

Crise de foi.. (e)

AuteurMessage
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5

Crise de foi.. (e) Empty
MessageSujet: Crise de foi.. (e)   Crise de foi.. (e) Empty22.01.17 18:58

Analogiquement je réalise que la crise de foi pourrait être comparée à la crise de foie. Peut-être l'origine du problème ? 

Bref. Ce n'est pas trop le vif du sujet quoique cela s'en rapproche. Je suis en doute spirituel. Puis les questions à tout niveaux s'accumulent..Sans rentrer dans les détails mais pour moi le début d'année ne commence pas comme je l'esperais.J'arrive bientôt à l'aube de mes 30 ans je me sens dans un tournant...J'ai reçu une proposition pro qui me donne envie de faire mes clics clac et changer de région..J'ai comme plusieurs routes qui se dessinnent devant moi. Je réfléchis sur la proposition et comme je n'ai pas l'amour pour me retenir..Disons il n'y a qu'une personne que j'ai aimé et qui m'aime or notre histoire est impossible et m'imaginer recroiser cet être à tout instant est plus synonyme de souffrance.

Oui j'ai aussi conscience que ce n'est pas parce que je m'exile dans une autre région que je n'embarquerai pas les soucis avec moi. Et que c'est aussi une fuite très prononcée de ma part. 

Bref c'est le tournant peut-être parce que j'arrive sur mes 30 ans? Remise en question de tout? 

Et la foi dans tout ça ?  J'entends souvent parler de démons lors du channeling écriture spirite etc Donc, je suis perdue. A douter à remettre en cause..Pour la première fois me sentir influencé par certains propos religieux alors que je n'y adhère pas!. Vieille croyance..Vos avis sur le sujet?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Lily J'espère que tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crise de foi.. (e) Empty
MessageSujet: Re: Crise de foi.. (e)   Crise de foi.. (e) Empty22.01.17 19:49

Tu pourrais faire une séance d'hypnose pour tirer tout ça au clair?
gaiane

gaiane

Crise de foi.. (e) Empty
MessageSujet: Re: Crise de foi.. (e)   Crise de foi.. (e) Empty22.01.17 20:29

Personnellement, mon avis est que le doute fait parti du chemin. Si on ne doutait jamais ça voudrait dire qu'on avalerait tout ce qu'on nous dit sans se poser de question et surtout vérifier. Même s'il n'est confortable, le doute permet les remises en question et amène à faire des choix et donc à faire son introspection. Il arrive donc que ça remette aussi notre foi en question (si ça n'est pas un trait de caractère inhérent à la personne et constant) mais je trouve cela plutôt sain.

http://audedans.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

Crise de foi.. (e) Empty
MessageSujet: Re: Crise de foi.. (e)   Crise de foi.. (e) Empty22.01.17 21:04

as-tu essayé la méditation ???
BenoitL

BenoitL

Crise de foi.. (e) Empty
MessageSujet: Re: Crise de foi.. (e)   Crise de foi.. (e) Empty22.01.17 22:40

C'est comme moi, un bout de la crise de la quarantaine à 29 ans. Cà fait du bien ! Tu comprendras à tes 30 ans.

Il n'y a pas de démon. Il y a juste des âmes très peu lumineuses. Elles sont de la même nature que les anges. C'est juste qu'elles sont au début du chemin. Nous, on est entre les deux.

C'est pareil sur Terre. Il y a des âmes peu lumineuses et il y a des "saints". Mais ce n'est qu'un point de vue. Il y en a d'autres. Certaines âmes très lumineuses peuvent s'incarner en mode "peu lumineux" pour voir ce que cela fait.

Tout çà, c'est bien compliqué. Donc, le plus simple, c'est de voir toi, et uniquement toi. Quand tu t'aventures dans l'autre monde, tu demandes protection et tu te fais discrète. Et tu n'auras pas de problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
Blue

Blue

Crise de foi.. (e) Empty
MessageSujet: Re: Crise de foi.. (e)   Crise de foi.. (e) Empty23.01.17 6:32

Du meme avis de Gaiane, le doute fait partie du jeu, sinon on avancerait pas.

Courage ma belle, je sais que tu vis des moments difficiles, je suis avec toi et t'embrasse bizou
libellule

libellule

Crise de foi.. (e) Empty
MessageSujet: Re: Crise de foi.. (e)   Crise de foi.. (e) Empty23.01.17 9:03

La vie est remplie de periodes de doutes
C'est de ne pas en avoir qui serait etonnant...et inquietant...non?
Avec le temps, les experiences, on avance.
Les questions et les doutes different, mais il s'en presentent toujours

Fie toi à tes intuitions, et à ce qui te fait du bien.
Panthera

Panthera

Crise de foi.. (e) Empty
MessageSujet: Re: Crise de foi.. (e)   Crise de foi.. (e) Empty23.01.17 12:33

Le doute est effectivement une étape à franchir. Que tu sois à l'aube de tes 30 ans, explique aussi cette période de remise en question. 

Vérifie que l'offre que on te propose dans une autre région est bien sérieuse. Hélas à l'heure actuelle beaucoup font le déplacement et se retrouve sans rien car au final l'employeur sort à la personne que le poste est pourvu ou que il ne pouvais pas vous attendre. Réfléchis également aux frais engendrés : frais de loyer ou d'achat, est-ce une région chère ou pas ? 

Après pour le channeling par écriture, on capte pleins d'entités, des gentils et des moins sympathiques. Mais le doute se dissipe si tu as des éléments qui te parle à toi ou aux autres dans les messages.
http://petitpoissondansea.wix.com/esoetre
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5

Crise de foi.. (e) Empty
MessageSujet: Re: Crise de foi.. (e)   Crise de foi.. (e) Empty07.02.17 14:44

Bonjour à tous,
Je vous remercie de vos retours. Je réponds tardivement car j'ai été secouée par différents événements tout au long de janvier qui ont rajouté de la consistance à mon mental, très fort depuis quelque temps! 

Ayant un peu plus de lucidité, je vais essayer de davantage m'exprimer sur cette crise de foi...En ce moment, je remets tout en question; c'est-à-dire que je tombe sur des articles qui rajoutent du doute à mes doutes, mes questionnements...Une vrai crise. Pas plus tard que tout à l'heure j'ai atterri sur un article qui parle des canalisations, la personne qualifie ces personnes de joueurs de flûte de l'histoire d'Hamelin. Qui se pose également la question sur la véracité des canalisations reçues etc. Vu que nous ne sommes que des êtres humains, donc des filtres limités, et si cette personne avait raison de remettre en question les canalisations et messages soit-disant reçus de l'au-delà? (bien que ce que cette personne a écrit en majorité, me laisse dubitative). 

J'en suis à douter des capacités de l'univers à mon égard car je reproche à l'univers de ne pas faire en sorte de m'aider, rien que pour les projets que j'ai avec les idées mais les finances manquent pour aboutir à la concrétisation finale de ma création d'entreprise..Donc en ce moment, je cogite pas mal..Suis-je nourrie par trop d'ego? Parfois, je me dis que si je faisais une sortie astrale, je verrai certaines choses et aussi j'obtiendrai un enseignement, peut-être j'arrêterai de douter. 
Donc, pour te répondre à ta question Panthera: ce serait un partenariat avec d'autres associés proposés par une personne que je connais, de type associatif mais en regroupement. Le seul bémol qui me gêne dans cette région ce sont les camions de la mort, ces camions qui mènent les animaux en direction de l'abattoir c'est une région très marquée pour ça. A l'heure actuelle, je ne sais pas où je vais, pourquoi je traverse cette crise..

Une médium m'a dit que j'avais un mental très fort, tellement fort que les entités que je vois prennent des formes étranges et dérangeantes. Tout cela déformé par le mental. Comme en ce moment, je me pose un milliard de questions, j'interroge même la source même si je doute et hier soir une entité m'a fait vraiment peur au point que j'ai cru mourir (ça aurait été ballot je n'aurais pas pu vous raconter cet épisode lol!). Je me demande même si c'était une entité ou de type extraterrestre. En tout cas, je me suis vue sortie de mon corps et être en relation avec ce monsieur aux yeux particuliers, qui me faisait davantage penser à la mort... nul!

Concernant les doutes et la crise de foi, je considère qu'il est important de conserver son esprit critique, ne pas tout absorber comme "argent comptant"..Au final, on sera tout quand on passera l'autre côté et je rejoins cette merveilleuse citation : "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien". 

Pour Lily, la méditation j'ai un peu évité ces derniers temps..D'une certaine manière comme je n'attends plus rien, je me sens lâcher prise. Ce qui est un progrès pour quelqu'un qui pense beaucoup!

Autant laisser cette mauvaise période passer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Lily J'espère que tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Crise de foi.. (e) Empty
MessageSujet: Re: Crise de foi.. (e)   Crise de foi.. (e) Empty

Crise de foi.. (e)
Page 1 sur 1