6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



EXTRAIT LIVRE : COMMENT DIEU DEVINT DIEU - daniel meurois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXTRAIT LIVRE : COMMENT DIEU DEVINT DIEU - daniel meurois

Message par gaiane le 20.01.17 19:18

Par le Feu que nos stimulons et escortons chez ceux qui mettent tout en oeuvre afin d'être prêts, nous participons au changement de la ''toile de fond'' de la conscience globale de votre humanité.
Si vous vous sentez concernés par ce Feu, vous devez réaliser le fait que celui-ci va d'abord vous ébranler en vous plaçant dans de situations imprévisible

De tels évènements, extérieurs et intérieurs, seront souvent si inattendus , déroutants et même douloureux qu'il se peut que vous en veniez à douter de la justesse de votre chemin.
En effet, sachez-le: La montée en soi de la Force supramentale n'est pas sirupeuse. Elle n'enveloppe jamais l'être dans une ambiance cotonneuse peuplées de visions angéliques.
C'est tout à fait l'inverse qui se produit tant que la Porte n'est pas défénitivement poussée et que son seuil n'a pas été franchi....

À toute porte se tient un gardien... Celui-ci est une sorte de Cerbère issu de nos profondeurs, un fournisseur de prétextes, un amplificateur de paresses, un accélérateurs de peurs, un réveilleur de réflexes. En Bref, il est le Menteur, l'autre versant de nous-même capable de nous faire oublier nos résolutions et de ré-enclancher en nous la petite vitesse de croisière.

Oui, voyez-vous il faut préparer toute la place en soi pour recevoir le Feu de l'Aigle et la Colombe...Il faut avoir le courage d'accepter un grand coup de trident dans le diaphragme de nos certitudes.
Je vous le dis aussi nettement que cela: une demi-invitation n'est pas une invitation. Ce qui est prononcé du bout des lèvres n'a ni coeur ni âme...'''

Qui invitez -vous en vérité ? Mais c'est à vous que vous lancez l'invitation !''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
gaiane


http://audedans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum