6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

entre le savoir est la confiance en sois même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidarta

MessageSujet: entre le savoir est la confiance en sois même   19.01.17 15:54

ce message je l’ajoute a celui de seino sur la réussite dans nos objectifs.

qui préférer vous avoir entre le savoir est la confiance en sois même?
les avoir toute les deux bien sur que c'est encore mieux.
mais dans le cas ou tu ne peut y avoir qu'une seule d'entre elle qui vas tu choisir?

personnellement si je regarde au gens qui ont réussi ce n'est pas impossible qu'a la fin du message je vais vous dire que je préfère être un abrouti un stupide un ignorant mais avec une pleine confiance en sois que d'avoir le savoir sans la confiance en sois même.

monsieur hocine est un homme hypocrite menteur stupide ignorant escroc la haine la jalousie l’égoïsme.
chaque soir il prend de l'alcool est quand il rentre a la maison a l'état d'ivresse il frappe sa femme est ses enfants.
monsieur hocine tout les défauts des hommes sont en lui est lui il se crois qu'il est meilleur est il dit souvent qu'il est intelligent éveiller généreux courageux il a la confiance totale en lui  est même est il dit que moi ou j'irais je marche avec la tête haute.
monsieur hocine c'est un zéro qui se prend pour un zorro est c'est un homme méchant stupide au point ou en dirais qu'il porte un cœur d'acier dans ses poumons est un espadrille du caoutchouc dans sa tête he he he he excuser moi je suis quelqu'un de l'humour.est ce n'est pas un sujet de critique mais c'est psychologique.

par contre son cousin yacine c'est quelqu'un de généreux gentille très intelligent sensible curieux de connaitre est il a des idées qui peuvent même participer au changement de toute la société mais a chaque fois qu'on l'encourage pour avancer dans ses objectifs il dit.
je suis un zero je n'est rien de spéciale je ne suis qu'une personne comme les autres.

actuellement c'est hocine qui a avancer par apport a yacine parce qu'il a la confiance en lui.
est pourtant la différence entre hocine est yacine comme il dit un homme de l'humour de chez nous c'est comme la différence qu'il y a entre le jazz est le gaze tellement c'est incomparable mdr.

hocine est un zéro qui se prend pour un zorro
yacine c'est un zorro qui se prend pour un zéro

entre la savoir est la confiance en sois si je suis quelqu'un qui accepte de vivre l’ignorance qui fait la joie je vais préférer d'avoir la confiance en sois que d'avoir le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meana

MessageSujet: Re: entre le savoir est la confiance en sois même   23.03.17 10:26

Merci Sidarta c'est très bien dit et formulé , très intéressant , sujet qui menant à une profonde réflexion .
sidarta

MessageSujet: Re: entre le savoir est la confiance en sois même   23.03.17 19:31

j'ajoute aussi a te dire que parfois dans certains cas il se peut qu'il y a des gens qui tombe dans des cas ou ils ont une mission sacré a accomplir dans ce monde mais eux ils se prennent pour des gens ordinaires qui ne peuvent même pas attacher une poule tellement ils se sous estime eux même.
ils disent
moi je ne peut rien
moi je ne suis pas a la hauteur même pour sauver moi même autrement la vie des autres n'en parlant pas.

par contre dans d'autre cas on trouve quelqu'un qui ne peut même pas arriver a dominer son égoïsme sa complaisance vaniteuse est il dit
moi je suis a la hauteur
moi je peut faire ca est ca
moi je suis le meilleur est ou j'irais je marche avec la tête haute alors que lui il est tout a fait le contraire de ce qu'il dit.
franchement je n'ai rien compris sur cette grande différence.
sidarta

MessageSujet: Re: entre le savoir est la confiance en sois même   24.03.17 15:19

je profite l'occasion pour ce message de vous dire sur moi même que la confiance en sois même c'est l'un des obstacles que me freine a ne pas avancer.
au début ca été dans la musique.
je suis guitariste du flamenco est chez nous tout le monde me dise tu a un don tu est un génie dans la guitare est moi je ne me suis jamais convaincu pour ca.
ici dans ce forum c'est la même chose.
quand je regarde a vos connaissance il y a des moments ou je me dit
qu'est ce je fait ici parmi vous?
je suis convaincu a 100 pour 100 que par apport a vous tous c'est une casserole que j'ai dans ma tête pas une cervelle.
est ainsi de suite dans toute chose.
Meana

MessageSujet: Re: entre le savoir est la confiance en sois même   27.03.17 14:34

Il faut pas penser cela de toi Siderta tu es une bonne personne , oui tu as un gros manque de confiance en toi et bas moi aussi figure toi et ce n'est pas grave , cela se travaille et ce n'est pas de l'égo d'avoir confiance en toi , n'aies pas peur . 

Ce n'est pas comme si tu te places ou penses que tu es plus fort et plus élevés que nous tous cela oui en effet c'est pas bon . 

Bon courage à toi !  sunny
sidarta

MessageSujet: Re: entre le savoir est la confiance en sois même   29.03.17 0:19

merci meana pour l'encouragement.
mais je trouve un coté positif sur le manque de confiance en sois même.
jésu a dit a force tu te fait grandir dieux vas te rendre petit.
est a force tu rend petit dieux te grandi.

depuis que j'ai pris la route de me rendre petit dieux me fait montrer le chemin comment je vais grandir.
ou plus exactement il me fait montrer comment je suis fait réellement dans mes défauts est mes qualités comme je suis exacte a 100 pour 100.
Meana

MessageSujet: Re: entre le savoir est la confiance en sois même   29.03.17 9:45

Derien , c'est vrai tu n'as pas tord , c'est très sage de penser comme cela,  belle continuation à toi Sidarta  sunny
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: entre le savoir est la confiance en sois même   02.04.17 8:05

Fais attention Sidarta sunny  C'est aussi un prétexte pour ne pas avancer que de se sous estimer.

Et là, je parle pour moi Embarassed Embarassed Embarassed

Et le rappel à l'ordre de la Vie te met une claque de cow-boy !
sidarta

MessageSujet: Re: entre le savoir est la confiance en sois même   02.04.17 16:44

merci seino
mais ces derniers temps ici je trouve une grande aide a connaitre sois même parce qu'ici je trouve des compliments est des critiques.
pour connaitre ses idées il faut entendre des compliments est des critiques aussi.
c'est ca le bon résultat du partage.
je suis pas quelqu'un qui aime juste les compliments
j'aime entendre les compliments est les critiques.

j'ai découvert dans un autre forum disait qu'il y a des membres qui font plusieurs profils pour eux même pour se faire une valeur.
c'est a dire il vas poster un message est il vas participer au réponses de ses propres messages.
est aussi s'il vois quelque chose de bon en toi il ne répond pas pour éviter de ne pas faire une valeur pour ton message.
est après avoir vécu deux ans avec eux ca m'a étonner le jour ou l'un des membres de ce forum m'a dit en privé que je suis quelqu'un de doué qui se prend pour un fou avec l'humour pour cacher ses dons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre le savoir est la confiance en sois même   

entre le savoir est la confiance en sois même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1