6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon expérience Inrees12
Mon expérience Esprit10
Mon expérience Consci10
Mon expérience Unlieu10

Partagez

Mon expérience

AuteurMessage
BenoitL

BenoitL

Mon expérience Empty
MessageSujet: Mon expérience   Mon expérience Empty17.01.17 23:42

Je lance un nouveau fil, ce sera plus simple.

J'ai reçu mes pendules, donc j'ai parlé dans le fil d'Alnilam. Un pendule en améthyste et un pendule en oeil du tigre. Une fois lavés et purifiés, je les ai testés. C'est là que c'est intéressant.

Je m'entraine sur des cartes, dont je recherche la couleur. Des fois, c'est rouge/noir, d'autre fois c'est coeur/carreau/pique/trèfle. Là, pour aller vite, j'ai pris rouge/noir.

Et, contrairement à d'habitude, j'ai eu 9 bonnes réponses sur 10 au début. Ce qui m'a surpris, c'est que rapidement, ce n'est plus le pendule qui donnait la réponse, je l'entendais. Et elle était bonne.

A la 2e mauvaise réponse, rien n'allait plus. Presque un sans faute dans l'erreur. J'ai pris le pendule en oeil du tigre, ce n'était pas mieux. J'ai donc demandé pourquoi, et j'ai entendu que j'avais ma réponse et que je ne cherchais qu'à faire du score.

Une médium m'a dit que je serai clairaudiant. Pour l'instant, c'est dur. Car la voie qui dit bien et la voie de mon égo, et beh, c'est la même !

Je crois qu'on revient sur mon rêve bizarre. Je dois faire en sorte d'être moi, de laisser ma partie féminine m'exprimer et de ne pas vouloir trop ordonner les choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Empty18.01.17 11:13

As-tu les mêmes réponses avec les deux pendules? Tu testes une carte et puis tu la retestes en changeant de pendule.
Demande à un de tes pendules si l'autre est en situation de bien bosser... car si tu demandes à un pendule qui a décidé d'être fantasque s'il est lui-même en état de travailler, il ne va pas être objectif dans la réponse, bien sûr.
Il semble qu'il faille demander l'autorisation avant de travailler au pendule... demander protection... remercier... le fais-tu? Pour les sujets sérieux je le fais, mais je devrai toujours le faire, en fait.
Est-ce que tu désimprègnes ton pendule entre deux réponses? Voilà qui pourrait aussi fausser les résultats.
Blue

Blue

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Empty18.01.17 11:35

Moi aussi je suis clairaudiente (enfin à ce qu'on m'a dit) et c'est rare quand j'ai entendu une voix différente de la mienne. C'est souvent la mienne et c'est difficile de distinguer le mental du ressenti.

Je pense qu'on veut juste te montrer que ce n'est pas le pendule qui te donne les réponses, mais toi. La réponse est en toi. Et que le pendule ne doit rester qu'accessoire.
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Empty18.01.17 23:14

Alors pour vos "petites voix intérieures " ce que vous nommez "clairaudience " pour savoir si c'est votre voix que vous entendez ou celle de votre guide ...j'ai un petit "truc " pour faire la différence  lol! quand vous vous posez une question, pour savoir si la réponse vient de vous ou non, essayez une fois que vous avez eu la réponse bien entendu  ....de répéter cette réponse mots pour mots ,si vous n'y parvenez pas, c'est que cette réponse vient de votre guide ,vous avez compris la réponse mais vous ne pouvez pas la répéter .

Par contre la voix d'une entité est différente de celle d'un guide (en ce qui me concerne ) celle ci on l'entend comme si quelqu'un nous parle à haute voix mais sans le son extérieur ,il vient de l'intérieur  lol! j'espère que vous me comprenez ,ce n'est pas facile à expliquer  :fufu...:et la clairaudience c'est plus ça pour moi .

bizou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
BenoitL

BenoitL

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Empty19.01.17 19:32

Merci

Avec les cartes, j'entendais oui / non. Plutôt facile comme phrase

J'avance doucement sur ce chemin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
Blue

Blue

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Empty19.01.17 19:44

C'est quoi pour toi la clairaudiance Psc ?

J'avais lu un truc, je sais plus où (peut etre ici j'sais pas) que quand on entendait quelque chose qui s'adressait à nous par "tu ..." alors ce n'était pas notre mental car ce dernier dirait plutôt "je..."

C'est vrai que les rares fois ou j'ai entendu une voix, la phrase était construite avec le "tu" mais ça n'est arrivé que 3 fois donc...
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Empty19.01.17 22:30

Pour moi la clairaudience ,c'est la capacité médiumnique d'entendre les entités ,de pouvoir donc entretenir une conversation avec celles-ci ,c'est entendre ,un ou des mots , des paroles , des chuchotements comme si on les prononçait à côté de nous mais sans le son  lol! ce n'est pas dans notre tête ,cela vient de l'extérieur mais c'est à l'intérieur vu qu'il n'y a que nous qui l'entendons  .
lol! j'espère que mon explication est claire ... scratch scratch Embarassed Embarassed Embarassed

bizou bizou

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Blue

Blue

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Empty19.01.17 22:58

Ah oui je vois. Ca m'est arrivé une fois, j'ai entendu qu'on me chuchotait à l'oreille.

Donc quand c'est dans notre tête, même si c'est une voix différente, ce n'est pas une entité qui nous parle c'est ça ?
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Empty20.01.17 7:11

Oui et ça tu ne peux pas le prendre pour ton imagination lol!

Nelson Mandela

Psc
libellule

libellule

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Empty21.01.17 15:33

En ce qui me concerne, quand ça s'est produit, j'avais la certitude que ce que j'entendais," les mots que je percevais" serait plus juste, etait des paroles qui m'etaient adressée de l'exterieur de moi même si j e les entendais en moi . Une evidence. Le sentiment d'amour inconditionnel et eternel ressenti en mm temps etait si intense que je ne peux remettre en doute la "realité" du message qui m'a été communiqué à ce moment là
Contenu sponsorisé

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Empty

Mon expérience
Page 1 sur 1