6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réaliser ses rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Réaliser ses rêves.   11.01.17 17:51

Une bien jolie vidéo qui pourrait, en 5 mn, changer votre quotidien Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
flo2606

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   11.01.17 19:33

J'adore !!!! Merci Seino  Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   11.01.17 20:57

Très chouette! Ça fait réfléchir.
Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   11.01.17 21:12

Très belle vidéo! bonne trouvaille Seino Wink 
Puis il ne faut pas oublier qu'un échec est aussi un pas de plus vers l'avant. Nos échecs font aussi partis de notre évolution personnelle, il ne faut donc pas les craindre mais les accepter. Ils sont aussi une clef de plus vers là réussite car quand on sait pourquoi on échoue on sait comment réussir.

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autres, meilleurs que la veille. Chaque jour soyons mêmes, ceux qui se surpassent.
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   12.01.17 9:17

Je suis content que cette vidéo vous intéresse  sunny 

En ce qui concerne les échecs dans la vie, je suis plutôt du genre à en être trop affecté. Mais merci pour tes phrases de sagesse Griffe ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   12.01.17 9:32

Moi je me noie dans des trucs que je me suis moi-même installé sur mon chemin!
Et ça me décourage de les affronter tellement il y en a! C'est comme si je me battais avec moi-même. D'ailleurs, c'est complètement ça! Very Happy
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   12.01.17 10:10

C'est quoi ton rêve Alnilam ? Le mien, c'est de voir publier mon recueil de poèmes. Mais pour cela, il faudrait que j'ose tenter ma chance auprès des éditeurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   12.01.17 10:26

Ben qu'est-ce que tu perds à essayer! Mieux vaut avoir des remords que des regrets... cheers

Mon rêve, il est tout simple, et j'y travaille d'arrache pied, si on peut dire pour quelqu'un qui travaille à son encrage et qui a des tendinites! 
Travailler à son encrage!!!!! Lol, elle est trop bonne celle-là! Ancrage, je voulais dire. 

Mon rêve bientôt réalité: devenir moi-même.

Je te souhaite que d'autres travaillent à ton encrage, celui de tes poèmes.
Bisous, Seino!!! I love you
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   12.01.17 11:25

bizou Alnilam
Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   12.01.17 11:51

Toi aussi Seino tu écris des poèmes ? *.* moi aussi un jour je rêverais de me faire publier! Tu peux aussi tester des concours de poésie. J'avais fait un concours de poésie des lycées de ma ville et j'avais gagné le prix de mon lycée ( le quatrième mdr ) et on a été publié, même ceux qui n'avait pas de prix. Et même si c'était juste un recueil qui intéresse personne ( vu que on va pas se mentir la poésie n'es plus un genre très lu) ben c'était quad même une petite victoire . Tu pourrais tester poésie en liberté sinon si t'as assez de poème tu peux aller chez un éditeur mais je sais pas trop comment ça se passe. En tout cas si argent te désintéresses tu peux car tu ne toucheras quasiment rien sur ton recueil malheureusement ...
D'ailleurs je serais curieuse de te lire si ça ne te déranges pas bien sur ^^

Alnilam c'est pas plutôt il vaut mieux avoir des regrets que des remords? ( regret = se sentir mal pour quelque chose que l'on a fait . Tandis que les remords c'est pour ce que l'on a pas osé faire ) 
En tout cas c'est souvent une phrase que je me dis, ça m'a surprise de voir que toi aussi Wink

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autres, meilleurs que la veille. Chaque jour soyons mêmes, ceux qui se surpassent.
sidarta

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   12.01.17 17:52

pour moi pour réaliser ses objectifs ca ne suffit pas seulement d'y croire mais il faut aussi comprendre les lois de la vie comment ca fonctionne.

personellement j'ai un manque de confiance en sois
je dit toujours il me manque le savoir est je suis pas a la hauteur est je  ne mérite pas tous ca
flo2606

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   12.01.17 21:24

Allons allons : toujours des pensées POSITIVES !!!!

Seino et Griffe : Qu'est ce qui vous empêche de montrer vos poèmes ? C'est quoi le problème ? Qu'on vous dise : c'est pas bon ? et alors ??
Toutes les critiques sont bonne à avancer, à se remettre en question POSITIVEMENT  I love you

La poésie c'est de l'art n'est ce pas ?Et comme tout art elle ne touche que certaines personnes pas tout le monde.....
Si vous n'essayer pas : vous ne saurez jamais.

C'est simple : une maison d'édition, une enveloppe , un petit mot , peut être une petite demande d'aide à angel7 angel7 et HOP......

ça bouge avec la poste .
Courage !!
Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   12.01.17 21:58

Sidarta tu as tout à fait raison la compréhension est aussi une clef importante pour la réalisation de ses objectifs. D'où le fait de ne pas avoir peur de ses échecs car ils nous aident à comprendre justement! :)

Tout le monde à des doutes , tout le monde manque de confiance en soi à un moment donné mais il ne faut pas se dire qu'on ne peut pas .. sinon on écrase notre arbre comme il dit. 
Socrate disait bien "ce que je sais c'est que je ne sais rien" , il ne savait rien comme il dit et pourtant il a réussi des tas de choses dans sa vie. Si on attend toujours après le savoir on avance pas. Si on se dit je ne peux pas faire ça parce que je ne sais pas ci et cela, alors on attend mais la manière la plus sure de savoir ce n'est pas d'attendre mais d'essayer. Le savoir vient aussi par l'expérience. Alors il ne faut pas avoir peur d'expérimenter l’échec et d'apprendre de ses erreurs.
Et rien n'est là par hasard si tu as réussi c'est que tu le méritais et tu peux être fière de toi.
C'est bon pour la confiance en soi Wink

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   12.01.17 22:05

Flo: ah mais c'est pas que je veuille pas les montrer ! Je les "publie" déjà sur un forum d'écriture ! Après je n'ai pas assez de poème pour faire un recueil mais quand j'en aurais assez je le ferais ^^

Faut juste envoyer un courrier ? 

En tout cas merci pour tes encouragements ça fait plaisir  bizou

Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   13.01.17 11:47

Décidément, il me plaisent bien les propos de ce p'tit gars !

Lily

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   13.01.17 17:58

j'ai déjà vu certaine de c'est vidéo, et il est vraiment intéressant et comme
je dirais d"une pub que j'adore ""il bouste ce jeune, j'aime bien quelqu'un qui
bouste comme ca "" il est extraordinaire ce doit être un bon catch cheers cheers

merci Seino Wink

...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .............  La MAGIE de l'écriture,

........................................ C'est qu'elle guérit sans faire de bruit ......
flo2606

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   13.01.17 21:27

Trop bien !!! Merci Seino  bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réaliser ses rêves.   

Réaliser ses rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1