6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Ce soir sur RMC, La Révélation des Pyramides!

Ce soir sur RMC, La Révélation des Pyramides!

Message par Invité le 10.01.17 14:38

Ce soir, à vos postes de télé! Sur RMC Découverte, en début de soirée, il y a La Révélation des Pyramides, film en deux parties (mais les deux sont collées ensemble), il est absolument décoiffant, fantastique.

Je l'ai déjà vu au moins 3 fois, il est génial.

C'est une revue des monuments gigantesques de notre planète, en commençant par les Pyramides (le plus gros morceau du film, en fait), ces monuments dont on ne sait pas comment ils ont été édifiés, et pour certains, quand, et par qui.

Ile de Pâques, Pérou, Anghkor, Gizeh, etc... plus d'autres avec des noms qui font rêver, Mohenjo Daro, Ollanteytambo, Teotihuacan...

On s'en tient aux faits, aux mesures, aux chiffres, il n'y a pas d’interprétation, mais on ne peut évidemment s'empêcher de penser que l'Histoire officielle est tronquée et mensongère, et qu'il y a bien des Mystères dans ce monde.

Le film est très bien fait et donne le vertige. Mais si on se questionne profondément, on s'émerveille aussi beaucoup!

Pour ma part, je ne suis pas ressortie indemne de mon premier visionnage... angel7 cheers sunny cheers

Note: 50/20!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce soir sur RMC, La Révélation des Pyramides!

Message par Seino le 10.01.17 15:12

Merci Alnilam sunny  Faut que je l'enregistre, car ce soir je travaille jusqu'à 23 h00 :-(
Seino

Message par Invité le 10.01.17 15:47

Sinon je pense que tu peux le revoir en replay, moi j'ai la box orange et je peux voir en replay les émissions de RMC Découvertes. Mais est-ce qu'elle y sont toutes à 100%? Je ne sais pas.
Invité
Invité

Message par Blue le 10.01.17 18:19

Comme Seino je bosse jusqu'à tard, faut que je regarde si le replay existe.

Merci Al Wink
Blue

Message par Psc le 11.01.17 17:14

Les deux vidéo existent sur youtube  cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Seino le 11.01.17 17:39

Merci psc Very Happy
Seino

Message par Invité le 11.01.17 20:40

Alors ça vous a plu?
Si vous regardez en videos, prenez la version française, car les autres ont eu des soucis.
Invité
Invité

Message par Blue le 11.01.17 22:32

Je suis en train de regarder, c'est fascinant...
Blue

Message par BenoitL le 11.01.17 23:11

J'ai vu ce reportage il y a 2-3 ans. C'est très intéressant mais je ne sais que penser. Il y a quelques mois, j'ai vu un documentaire sur canalsat et le chercheur interrogé parlait d'un texte comptable égyptien qui servait à gérer la construction de la pyramide de Khéops. Et vu les quantités mentionnées dans le texte, çà n'avait pas l'air d'être du flan.

Comme il y a trop de données que je ne peux pas vérifier, j'ai jeté tout aux orties et je me concentre sur le moment présent. Enfin, j'essaie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
BenoitL

Message par Blue le 11.01.17 23:53

Pareil, je ne sais que penser, mais ça bouleverse quand même nos croyances sur les origines du monde. Je pense que la réponse est ailleurs et surement au delà de nos compréhensions humaines et de notre intelligence humaine. Et je ne crois pas, à moins d’être un scientifiques, que tout ce qui est dit puisse être "utile" à notre petite vie personnelle. Ca fait parti des mystères du monde, c'est fascinant et à la fois étourdissant qu'on en perdrait pied. Ca me laisse surtout le sentiment qu'on est qu'un petit grain de poussière au milieu de tout ça.
Blue

Message par Invité le 12.01.17 8:01

Chez moi, qui était un peu dans mon petit ronron depuis longtemps, cette vidéo m'a drôlement secouée. C'était il y a 3 ans environ. Je m'intéressais de très loin à tout ça, mon père déjà quand j'étais petite m'y avait amenée, il avait plein de livres sur les civilisations anciennes et se passionnait pour l'égyptologie.
Mais malgré tout ça ne changeait pas ma façon de vivre, de croire, de penser le monde, bien que j'étais prête à faire le pas au-delà d'une porte entrebâillée dans mon enfance.

Après ce film, je me suis mise à me documenter sur la pyramide de Khéops et son architecture, ses mystères, puis sur les sites fameux du Pérou, de l'île de Pâques, de Téotihuacan, de Machu Pichu etc... et de fil en aiguille, j'ai plongé dans le merveilleux et l'inimaginable et j'ai mis, ou enlevé, mes lunettes!!
Ça m'a amenée dans des domaines très divers, et j'ai commencé là à explorer le monde de l'esprit et des sciences ésotériques.

Depuis ce  film, je n'ai plus cessé de m'intéresser de très près à tout ça. Je n'ai pas de certitudes, mais je sais que la version officielle est bien trop simpliste.

Alnilam, c'est l'étoile du milieu du baudrier d'Orion, et cette constellation a un rapport très étroit avec la grande pyramide.
Invité
Invité

Message par BenoitL le 12.01.17 10:41

Un peu comme toi. Ce film m'a beaucoup fait réfléchir. Ce n'est pas rien en soi !!!

Puis je suis arrivé sur les francs-maçons. Je me suis dit que jamais je ne travaillerais pour un franc-maçon. Jusqu'à ce que je remarque les signes cachés à la vue de tous sur les étagères de mon patron. Cà m'a bien chamboulé. Et là, j'ai senti les aspirations d'énergie d'une telle organisation. J'ai tout coupé et depuis, je suis comme un électron libre. Je suis dans mon entreprise tout en refusant de m'aliéner pour elle. C'est une situation peu confortable, mais personne n'en sait rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
BenoitL

Message par Blue le 12.01.17 12:58

Il y a beaucoup de choses qui nous échappent surtout.

En tout cas, ça m'a quand même bien secoué puisque j'en ai rêvé cette nuit (sans trop me souvenir) mais ce matin au reveil j'avais un sentiment étrange.

J'ai noté aussi que ces cites là (en amérique du sud) on les retrouve dans les bouquins comme "la prophétie des andes" et c'est pas un hasard c'est certain.
Blue

Message par Invité le 16.01.17 14:13

@Alnilam a écrit:Après ce film, je me suis mise à me documenter sur la pyramide de Khéops et son architecture, ses mystères, puis sur les sites fameux du Pérou, de l'île de Pâques, de Téotihuacan, de Machu Pichu etc... et de fil en aiguille, j'ai plongé dans le merveilleux et l'inimaginable et j'ai mis, ou enlevé, mes lunettes!!
Ça m'a amenée dans des domaines très divers, et j'ai commencé là à explorer le monde de l'esprit et des sciences ésotériques.
Ça, pour avoir commencé, j'ai commencé! Et continué, à fond...
J'ai survolé, exploré ou étudié des domaines extraordinairement variés, mais tous reliés à la vie énergétique ou spirituelle. Avec des livres, des sites, des stages, des rencontres, des intuitions...

Je ne dis pas que je sais tout sur tout, c'est beaucoup trop vaste, et la vie est courte, mais je suis allée dans beaucoup de directions, et parfois j'ai été incrédule, parfois j'ai été effrayée, parfois j'ai été émerveillée, et au final j'ai dû revoir mes valeurs et mes croyances, et revoir mon positionnement dans ce monde devenu trop resserré ou trop matérialiste.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé