6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ce que l'hypersensiblité engendre dans nous même Inrees12
ce que l'hypersensiblité engendre dans nous même Esprit10
ce que l'hypersensiblité engendre dans nous même Consci10
ce que l'hypersensiblité engendre dans nous même Unlieu10

Partagez

ce que l'hypersensiblité engendre dans nous même

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ce que l'hypersensiblité engendre dans nous même Empty
MessageSujet: ce que l'hypersensiblité engendre dans nous même   ce que l'hypersensiblité engendre dans nous même Empty29.12.16 15:40

être hypersensible c'est sentir le mal des autres.
sentir le mal des autres je crois qu'on peut dire que c'est un petit pouvoir de l'esprit.
dans notre langage nous les humains on relier souvent la sensibilité au cœur est les pouvoirs de l'esprit

au cerveaux.
a mon avis c'est la réalité parce que j’entends disais que les scientifiques ont découvert que le cœur joue un grand Rolle dans nos sensations.
est je dirais aussi qu'il y a une relativité entre le cœur est le cerveaux ou entre le cœur est l'esprit.
parfois un bon cœur pousse le cerveaux a développer ses pouvoirs.
comme le cas d'un scientifique qui vas faire un grand effort intellectuelle de trouver une solution pour un problème quelconque qui souffre les humains.
c'est le mal du cœur qu'il ressent envers les souffrances des autres qui vas pousser son intelligence pour qu'elle bouge a trouver une solution.

je dirais aussi que l'hypersensibilité elle peut développer nos pouvoirs psychiques parce que si on sent le mal des autres on peut aussi arriver a lire dans la pensé de quelqu'un ou de le reconnaitre s'il est en bonne humeur ou il souffre ou il ta menti ou il ta dit la vérité ou il t'aime ou il te déteste ou il a l’intention de te faire du mal ou du bien.
pour l'instant c'est tout ce que je connais mais je crois que vous tous vous aller me dire un peut plus que ca

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce que l'hypersensiblité engendre dans nous même Empty
MessageSujet: Re: ce que l'hypersensiblité engendre dans nous même   ce que l'hypersensiblité engendre dans nous même Empty24.02.17 10:37

Je pense que ta définition de l'hypersensibilité est bien décrite . Merci 
Sinon ce site est pas mal pour ces explications :

https://lauramarietv.com/comment-vivre-dans-ce-monde-lorsque-lon-est-hypersensible/

Il y a aussi ce test qui peut être intéressant à faire , je vais essayer : 

http://test.psychologies.com/tests-moi/tests-emotions/etes-vous-un-e-hypersensible
Revenir en haut Aller en bas

ce que l'hypersensiblité engendre dans nous même
Page 1 sur 1