6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce matin dans ma chambre Inrees12
Ce matin dans ma chambre Esprit10
Ce matin dans ma chambre Consci10
Ce matin dans ma chambre Unlieu10

Partagez

Ce matin dans ma chambre

AuteurMessage
Blue

Blue

Ce matin dans ma chambre Empty
MessageSujet: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty23.12.16 16:29

Ce matin il m'est arrivé un truc bizarre.

Je me préparais pour aller faire mes courses de noel, donc je pensais à ce que j'allais devoir acheter etc... et pas du tout aux esprits.

Dans ma chambre, il y a un dressing et pour y aller, je passe devant ma commode dont l'angle se trouve sur le passage. Mais je me ne cogne jamais, il y a suffisamment de place.

J'étais en train de m'habiller et donc je passe devant la commode pour aller au dressing. Là je me cogne le bras. Je réagis pas et poursuis ma route sauf qu'au retour je me recogne le bras.

Bon, ça peut etre un signe, mais je me dis qu'il faut que j'arrete de voir des signes partout et donc je me dis "je repasse et je ne me cognerai pas na !" tout en faisant attention à ne pas me cogner sauf que .. bim, je me recogne le bras et bien plus fort cette fois.

Ca m'interpelle évidemment. Comme je ne vois rien, je décide de faire une photo et là... surprise....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise qu'il n'y a pas de reflets de lumière (temps tout gris dehors) pas de flash non plus sur mon appareil.

Cette forme blanche se trouve devant un cadre mais je ne vois pas comment elle peut s'expliquer.

Et en partant faire les courses, un corbeau m'attendait au bout de chez moi, en haut d'un arbre. J'en ai croisé 3 autres sur la route aussi.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty23.12.16 21:49

Ben on dirait que t'avais de la visite ! 
C'est très bizarre en effet, puis même on ne peut pas prendre ça pour un reflet ça à quelque chose de plus massif, imposant.. de plus net. Au début quand j'ai regardé la photo sans te lire je me suis dit " tiens drôle de veilleuse aux formes féminines, on dirait du Niki de Saint Phalle monochrome" xD (oui oui tout va bien ^^)
Les corbeaux (tout comme les merles) symbolise les passeurs d'âme, je pense qu'ils tendent à te rappeler ta mission. Cette personne qui t'as fait te cogner trois fois voulait attirer ton attention c'est certain, elle attendait peut être quelque chose de ta part? Tu en penses quoi toi Blue? 
En tout cas j'ai jamais vu ça auparavant, c'est très curieux !

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty23.12.16 22:44

Ca ressemble vraiment à ce que j'ai vu comme "fantôme" quand j'avais 13 ans, ce même blanc lumineux, cette même masse. J'ai halluciné en voyant, me disant que c'était pas possible, pourtant à l'oeil nu je n'ai rien vu.

Et puis sur la photo derrière, c'est moi, en mariée et à coté de moi, bien qu'on puisse pas le voir car cachée par la lampe bleue, y'a ma mamie, ma guide et je me demande si c'est pas elle que je vois là. Parce que la forme m'y fait un peu penser en fait, en tout cas, j'ai pensé à elle aussitôt... et juste devant sa photo quoi.
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty24.12.16 0:23

Ah tu avais déjà vu cette forme auparavant ! Tu étais peut être moins réceptive à ce moment donné, si tu as déjà vu tu peux voir ..

Je m'en doutais ! merci de répondre à ma question que je n'ai pas osé poser mdr ^^
Ah oui c'est vrai que c'est curieux que ce soit apparu là et que tu ai pensé directement à elle ! En tout cas pour moi c'est une femme donc il y a des chances .. Mais je ne savais pas que les guides pouvaient se "matérialiser " , se rendre visible dans le monde physique, je pensais qu'ils étaient trop élevés et que c'était à nous de nous élever pour communiquer car il n'avait pas à intervenir dans nos vies mais juste nous guider par des signes... Mais si c'est pas le cas tant mieux tu me diras car au moins tu sais qui sais Wink

En tout cas c'est une belle apparition ! As tu ressenti autre chose de particulier à ce moment là ?

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty24.12.16 9:00

Je n'en sais pas plus non plus. La forme que j'ai vu quand j'étais gamine, c'était mon autre mamie d'ailleurs.

Et bien, à part de la surprise, sur le moment rien de spécial, mais il s'est passé du temps entre le moment ou je me suis cognée, ou j'ai pris la photo et ou j'ai "trouvé" ce qu'il y avait à voir. Je ne sais pas si elle était encore là après.

Pour toi y'a vraiment une présence ?
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty25.12.16 19:39

Je ne voudrais pas t'induire en erreur Blue, j'aimerai avoir l'avis d'autre personne du forum pour voir!
Mais sinon je dirais que oui et je dirais que c'est une femme.

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty25.12.16 22:31

Ben a vrai dire, après j'ai commencé à douter, me demandant si c'était pas juste un reflet et mon imagination parce que c'est énorme quand même.
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty26.12.16 15:05

Ben ce serait un sacré reflet alors x) Non mais je comprend c'est souvent dur de se dire que tout ce que l'on perçois soit vrai. Mais à force de coïncidences on abolit le hasard. Il faut aussi faire confiance à ses ressentis ( ex: les bottes noires du soldat allemand ), je pense que tu peux te faire confiance, tu ne crois pas ? ^^ Puis c'est comme ça qu'on évolue, non? Wink

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty26.12.16 17:31

Je sais bien, mais on peut pas vraiment évacuer totalement le doute.
Quand je vais revoir mon amie, je vais lui montrer la photo pour voir ce qu'elle en pense.
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty26.12.16 18:51

Oui c'est bien vrai, il y a toujours une part de doute même dans les plus grandes certitudes...
Très bien ^^ tu me diras ce qu'elle en pense alors ! Wink

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty26.12.16 20:06

Du coup, j'ai re-scruté la photo prise, dans tous les angles et je trouve autre chose qui ressemble plus à ce que j'ai l'habitude de voir. J'avais peut etre pas identifié le bon truc à voir...

Derrière le nounours, on voit un petit visage. Et il est tout près de l'angle de la commode, là ou je me suis cognée. Ca semble etre un homme, jeune à mon avis. Ou encore enfant j'sais pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty27.12.16 9:45

Est-ce que tu pourrais refaire une photo, la même que là où il y a la forme blanche, avec le même angle, pour voir si elle y est toujours?
Par ailleurs on pourrait recadrer cette forme, agrandir le détail, et la tester vibratoirement, voir si elle est très  basse par exemple.
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty28.12.16 18:00

Oui mais il faut que je la refasse à la meme heure, avec les memes conditions météo (et donc l'illumination de ma chambre)
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty04.01.17 9:40

J'ai montré la photo à mon amie l'autre soir. Elle ne sait pas ce que c'est, mais pour elle, ce n'est pas un reflet. Elle m'a juste dit, "c'est très très beau". Pour elle c'est un signe qu'on m'a envoyé.
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty05.01.17 17:02

Blue , je suis d'accord avec ton amie.
Je trouve la silhouette sur ta 1ère photo très belle et cette lumière.... Whaouuuuuuuuuuuu

J'ai le même ressenti que celle que je vois en reiki ,  en rêve, ou la dernière fois sur mon front donc elle ne me fait pas peur du tout au contraire elle me remplie de paix et d'amour.
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty05.01.17 17:31

Je te donne ce qui vient : est ce que ça pourrait être un Etre de Lumière, ton "Guide" ?
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty05.01.17 18:41

Mon amie m'a demandé si c'était mon ange gardien. Donc ça rejoint un peu ton ressenti.

Je ne sais pas, mais moi j'ai pensé à ma mamie qui est donc mon guide. J'ai pensé à elle de suite quand j'ai vu ça. En plus, je ne sais pas comment bien l'expliquer mais derrière la lampe bleue, sur la photo, c'est elle et la lumière blanche reprend les memes courbures que je peux voir d'elle sur le même coté de la photo.
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty07.01.17 16:44

C'est bien ce qui m'est venu....Ton guide   cheers
Tu es en sécurité, Je l'a trouve très belle  angel7
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty07.01.17 18:08

Merci Flo bizou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty13.01.17 18:42

merci pour ce très beau partage Blue , je suis très heureuse pour toi !
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce matin dans ma chambre   Ce matin dans ma chambre Empty

Ce matin dans ma chambre
Page 1 sur 1