6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imagination ou pas ? Inrees12
Imagination ou pas ? Esprit10
Imagination ou pas ? Consci10
Imagination ou pas ? Unlieu10

Partagez

Imagination ou pas ?

AuteurMessage
Blue

Blue

Imagination ou pas ? Empty
MessageSujet: Imagination ou pas ?   Imagination ou pas ? Empty20.12.16 14:32

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, pour moi c'est pas la première fois mais hier soir, c'était encore plus flagrant si bien que je me poste des questions.

Est ce que vous avez déjà vécu ça de voir des visages les yeux fermés ?

Je m'explique, quand je ferme les yeux, je vois du noir, ok comme tout le monde. Sauf que c'est pas vraiment tout noir, y'a des nuances blanchâtres comme un léger brouillard, je pense que tout le monde voit ça, non ? Enfin moi ça me fait ça.

Et les nuits ou je ne dors pas, j'ai donc les yeux fermés, et je cogite souvent à pas mal de choses. C'était le cas encore cette nuit. Sauf que par moment, je suis tirée de mes rêveries éveillés parce que je vois un visage apparaitre dans le brouillard du noir que je vois les yeux fermés. C'est comme s'il sortait de la brume, parfois il se tourne pour aussitôt redisparaitre. Je sais pas si j'explique bien le ressenti que j'ai. Pour comparer, pour ceux qui connaissent le film la Momie, ça fait le même effet que lorsque le visage de la momie apparait au début avant de revenir à la vie, avec les fumes noires. Il n'est pas figé, il semble "vivant".

Bref, je vois des visages, ils sont petits, parfois ils sont pas beaux. Cette nuit ce fut le cas. Quand je réalise que j'en vois un il disparait au moment ou je focalise mon attention dessus. Je ne pense pas du tout à ça à ce moment là. Cette nuit, j'ai vu aussi une aile d'ange comme ça.

Donc je ne sais pas si c'est juste mon imagination ou pas.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Imagination ou pas ?   Imagination ou pas ? Empty20.12.16 15:15

Non, j'ai pas des trucs comme ça. Ça me ferait drôlement flipper!
Par contre j'ai des ronds de lumière éblouissants quand je me frotte les yeux dans le noir, mais pas la journée.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Imagination ou pas ?   Imagination ou pas ? Empty20.12.16 16:17

Ca m'est arrivé une fois, c'était mon père! Je le voyais comme si j'avais les yeux ouverts, sauf que j'étais dans le noir total, et les yeux fermés. Il était venu me prévenir de quelque chose, mais je ne me souviens plus de quoi  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Imagination ou pas ?   Imagination ou pas ? Empty20.12.16 16:20

Wouah ! Trop flippant Blue. pale
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Imagination ou pas ?   Imagination ou pas ? Empty20.12.16 18:24

Ben j'ai pas de message, ni de ressenti, juste une vision de ces visages c'est tout et je sais pas du tout ce que ça peut signifier...

C'est pas flippant non, mais intriguant, et je sais pas quoi en penser, mais aucun des visages que j'ai vu m'était familier.
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Imagination ou pas ?   Imagination ou pas ? Empty20.12.16 18:59

Ah Blue si ça je connais ! Pour ma part cela m'est arrivée quelques fois de voir des visages plus vrai que nature. Ou des yeux mais c'est plus vaporeux. Et je me pose la même question du coup..
 Pour ce qui est des nuances blanchâtres comme tu dis ça m'arrive souvent (ou d'autres couleurs) . Il parait que ce sont tes yeux psychiques qui cherchent à voir, ce qui brouille la vue de tes yeux physiques. Un peu au même titre que sont les acouphènes pour tes oreilles. Cependant il parait également que cela peut être du à une période de grande fatigue où notre vue pourrait se brouiller (genre comme pour un malaise vagale quoi) x)
'fin voilà ce ne sont que des hypothèses ^^

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Imagination ou pas ?   Imagination ou pas ? Empty20.12.16 19:42

non je ne pense pas que c'est on imagination....

ca m'arrive aussi, je suis en train de somnoler
et d'un coup un visage m'apparais, a chaque fois c'est
un homme je dirais une quarantaine et quand je m'en
aperçois et que je focalise dessus il disparaît

c'est vrai que c'est troublant
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Imagination ou pas ?   Imagination ou pas ? Empty20.12.16 21:39

Ca me rassure de voir que d'autres le vivent aussi mais du coup, c'est plus intriguant que je le pensais. Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Imagination ou pas ?   Imagination ou pas ? Empty20.12.16 22:23

Et si c'était ton troisième œil qui voyait? Il parait que la glande pinéale est composée du même tissu que les yeux. Il y a peut-être dans le cerveau des zones consacrées à la vision avec ce troisième œil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Imagination ou pas ?   Imagination ou pas ? Empty20.12.16 22:54

je pense que les énergies augmentent et les ressentie aussi
Nostradamus n'a t'il pas dit que nous serons toussss voyant dans
les années 2000, bon bien sur graduellement, l'égo va s'effacer
de plus en plus, nous allons rentrer dans un Univers spirituelle
l'air du Verseau....
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Imagination ou pas ?   Imagination ou pas ? Empty20.12.16 23:06

Je ne sais pas Alnilam.

Est ce une simple vision, un ressenti ou vraiment une présence, je l'ignore...

Oui Lily il serait temps que l'égo s'efface, quand on voit les désastres qu'il peut faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imagination ou pas ?   Imagination ou pas ? Empty

Imagination ou pas ?
Page 1 sur 1