6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'ai été voir une numérologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai été voir une numérologue   30.10.09 19:57

voila j'ai été voir une numérologue, voyante très populaire dans ma région. Elle prédit l'avenir mais voit aussi les défunts et comme ca transmettre les messages aux gens.Elle est très forte.
Bref j'ai été la voir pour moi, l'entreprise à mon homme et par rapport à mon père qui est décédé. Elle m'a confirmé beaucoup de choses que je savais déjà mais pour mon père m'a dis des choses étonnantes: comme quoi que ce ne serait pê pas mon père biologique!! Cela est assez deroutant.
Par raport à moi elle m'a dit que j'étais une femme enfant et que j'étais née pour aider les autres. Et elle a vu que je faisais des rêves premonitoires et m'a dit que j'avais vraiment un don il ressortait très souvent dans le jeux et que vers40 ans mon don serait très fort et que j'aiderais les autres avec, n attendant mon don se developperait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai été voir une numérologue   30.10.09 20:06

t'es allée la voir récemment? et pour ton père tu en as parlé à ta mère de ce qu'elle t'avait dit?
je suis allée en voir une près d'orléans , c'était en 1999, et tout était bon, même à l'époque elle m'avait dit des trucs je me disais que ce n'était pas possible et bien tout c'est déroulé tel qu"elle me l'avait dit. que j'allais etre muté dans telle région et je me disais c'est pas possible pour rien au monde j'irai là bas.etc
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: j'ai été voir une numérologue   30.10.09 22:01

je suis allée voir un voyant,il ya quelques années de ca,il a vu des choses qui etaient exactes,et des choses sur l'avenir qui etaient justes aussi,qui sont arrivées.par contre,jai tjs senti que ma fille aurait un problème de santé qui l'handicaperait dans sa vie d'adulte,sans savoir quoi.il ma dit que non,je me faisais des films.et 2ans plus tard,on détéctait sa maladie orpheline de l'oreille,et une malformation cardiaque dans la foulée!il ne l'avait pas vu,mais pour le reste,j'etais blufffée,surtout en ressortant,quand il me dit:"continuez la meditation",alors que je n'ai pas du tout parlé de bouddhisme,je me suis dit qu'il avait vu mon pendentif avec un petit bouddha,mais il etait sous mon pull en laine! affraid .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai été voir une numérologue   30.10.09 22:18

salut menthe je suis allée la voir hier matin car des amies m'en avait parlé et m'avait dit que deja beaucoup de choses s'était deroulé pour elles. Par rapport à mon père, je suis une enfant de la dass, mon père s'est suicidée et ma mère m'a abandonnée. Elle a sorti des noms de personnes que l'on l'on connait (entourage), des voisins à nous, et des noms de futur clients pour l'entrepise de mon homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai été voir une numérologue   30.10.09 23:00

je comprends ange que cela est déroutant car finalement tu n'as pas possibilité de savoir réellement.bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai été voir une numérologue   06.02.14 9:01

Je n'ai jamais été chez un numérologue c'est intéressant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai été voir une numérologue   

j'ai été voir une numérologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1