6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey

Partagez
Griffe Argentée

Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey

Message par Griffe Argentée le 05.12.16 18:19

Cela fait un moment que je me suis mise en tête de m'acheter un oracle. Les boutiques ésotériques du coin n'avaient pas grand chose de fou, puis je ne savais pas vraiment quel style chercher. Au début j'étais attirée par des decks un peu fantastiques, très classes, mais c'est en tombant sur l'Oracle de Gaïa que je me suis rendu compte que tout les autres manquaient d'un certain style graphique, qu'ils étaient plus "froid" et moins variés dans les compositions. 
Il m'attire vraiment mais je ne sais toujours pas si il me conviendrait pour débuter. J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà cet oracle et si il en est satisfait? ^^

En voici quelques cartes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance Wink

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Re: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey

Message par Psc le 05.12.16 20:18

Moi je l'ai ,et j'aime beaucoup ,il me parle bien  bizou bizou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lily le 05.12.16 20:30

je ne connais pas, mais je le trouve
très joli, les couleurs son douce I love you
si le jeu t'attire prend le c'est qu'il
te parlera je pense bizou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Griffe Argentée

Message par Griffe Argentée le 05.12.16 20:46

Merci Psc et Lily pour vos réponses! je pense que je vais me laisser tenter alors :)
bizou bizou

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Psc le 05.12.16 22:35

Comme c'est un oracle ,avant de l'utiliser prends quelques instants pour le garder contre toi et dans tes mains et insuffle le lui bien ton souffle ,c'est important  Wink Wink bizou bizou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Griffe Argentée

Message par Griffe Argentée le 05.12.16 22:53

oh d'accord j'y veillerai ! merci pour ton conseil Psc !
bizou

Seino

Message par Seino le 06.12.16 2:50

Je ne connaissais pas ce tarot. Très beau et doux effectivement. Bon tirage Griffe ^^
Griffe Argentée

Message par Griffe Argentée le 06.12.16 16:23

Merci beaucoup Seino! :)

Eh bien du coup je n'ai pas tardé, je l'ai acheté et déjà testé ! Et je ne regrette vraiment pas! il est super et m'inspire beaucoup! ^^

Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lily le 06.12.16 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] superrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
flo2606

Message par flo2606 le 07.12.16 6:49

J'aime beaucoup ces cartes, elles sont très belles.

Bonne continuation  Very Happy
Blue

Message par Blue le 07.12.16 9:19

Je ne connais pas ce jeu, mais je trouve les cartes très belles aussi ♥
Meana

Message par Meana le 24.02.17 15:10

Je ne le connais pas non plus mais il est très beau  fleur rose

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé