6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ressentis d'une catastrophe Inrees12
Ressentis d'une catastrophe Esprit10
Ressentis d'une catastrophe Consci10
Ressentis d'une catastrophe Unlieu10

Partagez

Ressentis d'une catastrophe

AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

Ressentis d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Ressentis d'une catastrophe   Ressentis d'une catastrophe Empty03.12.16 19:06

Depuis hier soir, je ressent qu'une catastrophe va se produire, sa va être dramatique ( beaucoup de victimes )
J'aimerait avoir si certains on se genre de ressenti depuis quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ressentis d'une catastrophe   Ressentis d'une catastrophe Empty03.12.16 19:18

Catastrophe naturelle ou attentat ?

Pour ma part, non, mais je n'ai jamais eu ce genre de ressenti.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressentis d'une catastrophe   Ressentis d'une catastrophe Empty03.12.16 19:29

Pas en ce moment, je l'ai eu pour le Bataclan, mais tout là de suite, rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressentis d'une catastrophe   Ressentis d'une catastrophe Empty03.12.16 20:05

Lovely très jolie ton avatar, cela dit pour
ce que tu demande ca serais possible car a la
télé c'est dernier temps ils ont parlées de certain
danger.... je pense qu'il ne veulent pas trop
affoler la population
a vouloir attiser le feu il finissent par l'avoir :-((
espérons que rien ne se passeras .... et que les
fêtes se passeront en toute sérénité santa
anylé

anylé

MessageSujet: Re: Ressentis d'une catastrophe   Ressentis d'une catastrophe Empty20.12.16 12:39

Malheureusement Lovely tu à tapé dans le mile :/ . Et depuis la semaine dernière tu n'arrêtait pas de m'en parler et voilà le résultat hier soir à Berlin Sad et ça va continuer...
http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ressentis d'une catastrophe   Ressentis d'une catastrophe Empty20.12.16 14:22

Oui, sans parler de ce tragique accident en vendée qui a fait aussi de nombreuses victimes.... triste noel Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressentis d'une catastrophe   Ressentis d'une catastrophe Empty20.12.16 16:18

Hélas... C'est évident et certain qu'il faille s'attendre à pire avant la fin de l'année ! ! Et pas besoin d'être voyant pour ça !
anylé

anylé

MessageSujet: Re: Ressentis d'une catastrophe   Ressentis d'une catastrophe Empty20.12.16 17:05

Oui peut être pour la fin de l'année ou le début de la nouvelle année.... Et non effectivement pas  besoin d'être voyant et d'ailleurs personne n’a parler de voyance Wink.
http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressentis d'une catastrophe   Ressentis d'une catastrophe Empty20.12.16 19:53

tout le monde y pense, et le redoute ..... hélas :-((
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Ressentis d'une catastrophe   Ressentis d'une catastrophe Empty22.12.16 10:55

beaucoup de peuples subissent des traumatismes, ceux que nous connaissons par la voix que la presse relaie et ceux que nous ignorons... hélas, je pense comme vous, que nous ne sommes pas encore près à voir la fin Sad c'est quand on ne s'y attend pas vraiment, que c'est là que ca tombe à nouveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressentis d'une catastrophe   Ressentis d'une catastrophe Empty

Ressentis d'une catastrophe
Page 1 sur 1