6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un monsieur dans mon salon Inrees12
Un monsieur dans mon salon Esprit10
Un monsieur dans mon salon Consci10
Un monsieur dans mon salon Unlieu10

Partagez

Un monsieur dans mon salon

AuteurMessage
Blue

Blue

Un monsieur dans mon salon Empty
MessageSujet: Un monsieur dans mon salon   Un monsieur dans mon salon Empty01.12.16 20:33

Dans mon salon, devant les baies vitrées j'ai une petite barrique ou je pose mes orchidées.

Ca fait quelques temps que je remarque que mon chat y va systématiquement quand il arrive et se roule par terre devant la barrique. Je repense toujours à cette info que les chats sont attirés par le négatif mais je vois pas pourquoi j'en aurais à nouveau.

Je laisse donc cette info en suspend jusqu'à ce soir.

En allant fermer le store de la baie, je sais pas ce que je fabrique mais l'une de mes orchidées vole et s'éclate par terre, pot brisé, terre partout. Comme si je l'avais accroché Shocked

Chose étrange je fais ce geste 2 fois par jours depuis 8 ans que j'habite ici et j'ai jamais accroché une seule orchidée.

Et ça m'interpelle, évidemment... si bien que je fais une photo pour en avoir le coeur net.

J'ai demandé confirmation à mon amie qui m'a bien confirmé ce que je voyais. Elle me dit qu'il est mort y'a longtemps (vers 1950) et très vieux. Mais je ne sais pas qui c'est et ce qu'il veut de moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un monsieur dans mon salon   Un monsieur dans mon salon Empty01.12.16 22:43

Tes yeux voient la même chose que sur la photo ou tu vois quelque chose qui bouge? Tu vois vraiment un visage? Moi je ne vois pas grand-chose, je dois dire... scratch
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Un monsieur dans mon salon   Un monsieur dans mon salon Empty01.12.16 22:48

Il est petit et c'est vrai que la photo est plus agrandi sur mon ordi.

Je vois un monsieur avec moustache blanche, barbichette, style "conquistador", dans le genre à porter un monocle.

Son visage est entre les pieds du tabouret
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Un monsieur dans mon salon   Un monsieur dans mon salon Empty01.12.16 23:08

Alors si il est à peine un peu de profil ,le regard vers le tonneau ,je le vois mais il me semble qu'il n'y a pas que lui ,je vois du monde à gauche du meuble et sur le sol tout à gauche de la photo .

bizou bizou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Un monsieur dans mon salon   Un monsieur dans mon salon Empty01.12.16 23:24

Ah bon ? Shocked  Moi je vois rien..

Tu les sens comment ? C'est bon ou mauvais d'après toi ?

Mon amie sent que le monsieur est plutot bienveillant.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Un monsieur dans mon salon   Un monsieur dans mon salon Empty02.12.16 6:47

Désolée mais j'ai l'impression de voir un chat ^^... Bon je viens de me lever aussi...  Laughing

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Un monsieur dans mon salon   Un monsieur dans mon salon Empty02.12.16 7:16

Moi aussi j'ai vu un chat au début, je pensais que c'était le mien, je crois que c'est ce qui a attiré mon attention au départ.

Et mon amie me dit "non c'est un monsieur" ,alors je zoome et je fini par le voir. Mais faut vraiment zoomer beaucoup.

J'ai refait une photo 2 h plus tard, ce n'est plus du tout la même chose qu'on voit.
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Un monsieur dans mon salon   Un monsieur dans mon salon Empty02.12.16 17:14

Je n'ai pas l'impression que cela soit mauvais mais j'ai peux de ressentis de ce genre. bizou

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Un monsieur dans mon salon   Un monsieur dans mon salon Empty03.12.16 19:49

J'ai refait une photo ce soir, y'a plus rien.

Par contre j'ai fait une photo de mon chat qui dort sur le canapé et en zoomant, j'ai comme l'impression de voir une silhouette dans le reflet de ses yeux (non je deviens pas du tout parano mdrrr Laughing ) alors je prends une photo de derrière, et bim !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu de suite le monsieur à gauche (visage long et fin, peut etre une moustache, il me fait penser à Charlot en fait) et après j'ai eu cette impression qu'il y avait peut etre 2 personnes.

J'ai fini par voir la 2ème, et je me demande si c'est pas une femme, on dirait qu'elle porte un chignon.

Là je suis pas sure du tout, je sais pas si c'est moi qui extrapole ou pas, mais il me vient, un couple de servants, c'est ancien. Comme si elle, elle portait une coiffe, lui, le gilet à rayure typique.

Par contre dans le rond plus petit, j'suis pas sure, on dirait un chat. Avec derrière un autre visage (barbu ?).

Mais je trouve étonnant qu'ils soient si "petits" dans mon espace.
anylé

anylé

MessageSujet: Re: Un monsieur dans mon salon   Un monsieur dans mon salon Empty04.12.16 11:51

Je voie également un monsieur sur la 1er photo, longue moustache avec un monocle ou bien cache oeil... Et sur ta deuxième photo je voie dans le petit cercle une jeune femme de profil je dirait début 1900 qui regarde en haut dans le grand cercle un homme au visage fin on dirait qu'il sourit. Derrière la jeune fille il y à un autre vissage plus petit... Et derrière l'homme dans le grand cercle à droite au pied de ton meuble il y à deux visages un homme et une femme d'un certains âge on dirait mais je ne suis pas sur.
http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Un monsieur dans mon salon   Un monsieur dans mon salon Empty04.12.16 12:02

Oui mon amie me dit qu'il y en a d'autres autour mais je ne les vois pas ou pas bien.

Elle me dit que je suis entourée parce qu'un changement se prépare.

Elle me dit aussi de ne pas me formaliser parce que c'est normal, qu'on les attire et qu'il y en aura toujours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un monsieur dans mon salon   Un monsieur dans mon salon Empty04.12.16 16:13

je vois quelque chose sous le tabouret! un visage d'homme apparemment, on dirait qu'il se cache.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un monsieur dans mon salon   Un monsieur dans mon salon Empty

Un monsieur dans mon salon
Page 1 sur 1