6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Le nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau monde

Message par féebrune122 le 23.11.16 11:57

Coucou à tous,

Voilà hier je m'échappais, mes pensées s'envolaient paisiblement pensant à tout et rien. 

Puis, d'un coup je pense aux déserts médicaux, aux jeunes qui ne veulent plus faire autant d'années d'études qu'auparavant. Je pense aux médecins libéraux, aux infirmiers, soignants etc.

Bref. On arrive de plus en plus à des déserts médicaux; on se dit que dans les années à venir, vieillir en bonne santé sera une prouesse...

Ben justement! Il y a eu comme un flash. Vu que tout se transforme énergétiquement, que beaucoup font appel à des énergéticiens, magnétiseurs etc et si justement notre société actuelle ne doit pas changer? Pour apprendre à être enfin mieux, se concentrer sur l'énergétique? Et si l'univers nous dirigeait dans cette direction? Etre un autre humain, une autre espèce d'humain comprenant qu'il possède des facultés psychiques, que la santé dépend en partie de lui? 

Et si l'avenir de demain n'est qu'énégétique? Que l'être humain retrouve sa multidimensionnalité?

C'est juste une réflexion, une idée, un flash. 

Et si nos corps se transformaient pour devenir autre?  Sleep

J'espère que vous me suivez Suspect I love you

Je tiens à préciser qu'avant cette piste de réflexion j'ai fait deux méditations ceci explique cela zen fleur peace je sors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

féebrune122

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouveau monde

Message par gaiane le 23.11.16 17:30

Je suis dans ton raisonnement Wink 
Pour autant je travail dans le médical (officiel) et suis tout aussi ouverte aux autres médecines et je placerai plutôt le devenir à ce que toutes les médecines avancent main dans la main, elles peuvent se compléter et s'enrichir l'une de l'autre sans que cela n'en soit qu'une qui prenne totalement la place... Mais qui sait...

gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut