6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bébé a partir des photos - Page 2 Inrees12
Bébé a partir des photos - Page 2 Esprit10
Bébé a partir des photos - Page 2 Consci10
Bébé a partir des photos - Page 2 Unlieu10

Partagez

Bébé a partir des photos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptpuce

ptpuce

Bébé a partir des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty10.11.16 21:23

Rappel du premier message :

coucou , les filles ..messieurs Wink  

pour le plaisir et voir vos ressenti a partir d'une photo  Like a Star @ heaven petite fille ou petit garcon...( je le serai que dans 1 mois pour ma part  I love you ) alor, je me disais pourquoi pas vous demander  Like a Star @ heaven voici , sa petite photo :) de 12 semaine  Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:bis: Bisous de moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par ptpuce le 26.01.17 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty09.12.16 11:03

Bébé a partir des photos - Page 2 Th10toute mes
félicitations ma Ptpuce c'était en plus ce que tu voulais I love you I love you
je suis très contente pour toi  smiley coeur rainbow
rainbow rainbow smiley coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty09.12.16 13:18

félicitations !
en prime, ton choix est exaucé

bonne maternité, profites bien.
ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty11.12.16 1:21

Oui , merci a tous !!!!
alors, je vous dit pas comment le futur papa est heureux Like a Star @ heaven angel7 maintenant, plus que a attendre et regarder a la sante ( sa ces le plus galere, mes pointes et mal de dos de ouf )
et maintenant, je ne souhaite que sa tout se passe bien jusque mai 2017 zen
et de sentir bientot bouger pas que je parle comme une folle toute seule mdr anibaby anifou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty11.12.16 4:53

C'est super tout ça rainbow

Bien sur que ta maternité va bien se passer. Pas de raison de penser le contraire. caram

Profites en bien  bizou
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty15.12.16 23:43

pour le moment, souvent malade et douleur donc oui ! j’espère bien pale
sa petite tete rainbow pti coeur

:bis: Bisous de moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty16.12.16 10:11

c'est super Ptpuce ménage toi et tout
ira bien, ton bébé doit arriver quand ???
je t'embrasse
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty16.12.16 10:50

Trop mimi, 
j'ai beau voir des échos comme ça tous les jours, je ne m'en lasse pas  I love you I love you I love you
Il prend sa place Ptpuce....

Bientôt tu vas le sentir bouger Profites bien de ce moment c'est MAGIQUE !!!

Passes de belles fêtes !!! Zibouxxx
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty16.12.16 18:13

merci, sa sera pour mai 2017 encore 5 mois & oui j'aime bien cette echo on vois bien sont visage Like a Star @ heaven

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty16.12.16 18:31

tu va faire une belle maman, profite car c'est tellement magique
que t'attendre un bébé,  moi je n'ais jamais était auss bien, que
du bonheur.......
bisous de moi aussi lol! lol!
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty16.12.16 23:24

ici , j'ai des douleurs ligamentaire atroces alor profiter ces un peut dur a voir avec l’ostéopathe pour pouvoir profiter sans souffrir Razz merci lyly

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty17.12.16 0:49

Très belle photo cheers   Il aura un grand coeur de joie pour ton foyer ! bravo!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty17.12.16 9:16

beaucoup de bonheur pour toi ma Ptpuce Wink
smiley coeur bizou bizou
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty17.12.16 11:27

Merci a vous tous

ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty05.01.17 22:45

Des nouvelles Wink de 19 semaine et 5 jour , il mesure 25cm et 377gr ..Voila, sa premiere photo de visage de face. peut etre la video si je parvient a la mettre bisous et bonne annee 2017, bon vœux et santer !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty06.01.17 11:32

mes félicitations pour la maman, elle fait du beau travail
je me réjouis pour vous,

justement je pensais a toi Ptpuce et je suis contente de
lire que tout va bien, tes douleurs ce sont atténuées ?????

je te souhaite une bonne année  et beaucoup de bonheur
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty06.01.17 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pour le moment, souvent malade et douleur donc oui ! j’espère bien pale
sa petite tete  rainbow  pti coeur

Hooo la petite bouille  anibaby anibaby anibaby Merci pour ce joli partage... un peu de douceur dans ce monde de brutes...
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty06.01.17 18:55

Mille excuses pour le retard Ptpuce... Félicitations à toi et au papa... maintenant, il faut prendre du temps pour te reposer en attendant le joli moi de mai fleur rose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty07.01.17 1:19

pti coeur pour le moment ca va mieux quelque douleur au ventre inexplique ou patraque la journee mes un peut mieux mal a digerer...mais, des qui y a un truc douteux je me mefie avec les infection que g eux au debut...Anxieuse pour sa santer car je le sens pas encore bouger ...je ressent ou il se trouve dans ventre chaque fois sa oui yeah
ou je fini par me dire pas le choix tout facon lui va tres bien ces le principal pti coeur le 24 on le vois en 3d pour morphologie anibaby
eh ui qui reste en bonne santer dans le bidoux jusque en mai sunny ⭐je souhaite que sa santer et le bon devloplement des choses Like a Star @ heaven

ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty18.01.17 19:23

coucou , au final je suis allez lui faire coucou aujourd'hui et en meme temp sa ma fait du bien angel7

ici , fin hier j'etait tomber sur mon fessier d'une chaise pale bha ui les pied on craque et boum cul a terre...je me tracasse pas plus scratch jusqu'a se que aujourd'hui j'ai mal partout .orcry .courbature et tout le bordel ouin wouuu donc, je m'inquiete a cause de hier et tout les pires idees passes.attention! .puis , j'avais des papier a faire remplir donc sur panique heo
j'ai passe aujourd'hui une visite.
et baby va bien mesure le meme et fait 580+- si j'a compris et a la tete en bas et pas de bobo juste maman qui souffre Laughing

flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty19.01.17 11:57

Tout va bien P'tite puce. Il se porte bien et grandit dans l'amour de sa maman I love you I love you
J'espère que ces douleurs vont vite passées.
Prend soin de toi, il reste encore du temps à "couver" ce petit bout
Bises
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty21.01.17 13:46

coucou tout le monde <3
Voila, hier j'ai peint mon petit ( gros ) bidoux de 22 semaine comme un petit œuf de pâques hi hi anibaby
dites , moi je souhaite tout les jours que une personnes proche ou ange protège déjà mon baby qui veille a qui grandisse bien , sa sante beaucoup qui se développe bien et surtout qui reste bien au chaud jusque en mai.. PENSEZ VOUS QUE CES DEJA LE CAS ? angel7
je veut pas et j'ai peur qui viennent trop tot...vu que j'ai mes petites douleur journalières me tracasse et je demande toujours sa car j'ai peur d'avoir une infection ou autres que sa l'atteinte ou ces typique de futur maman pale .. Si, oui quand vous voyez cette photos vous penseriez a qui veillerez dessus...ou ressentiriez qui..pour remercier de être la
deja, la personnes ? ou mon ange sur moi et coter papa ? si vous resentez d'autre chose particuliere pour cette photos vous pouvez me le dire bisous bisous tout plein

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty21.01.17 16:42

oh que c'est mimi ......je suis content pour vous angel7
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty26.01.17 12:12

Coucou , voici bebe a 22 semaine et 5 jours

je devrais refaire l'echo morphologique car monsieur se mettez mal donc on ne voyais pas tout surtout toute les options du coeur

flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty26.01.17 13:42

Trop belle image ptpuce !! 
Plein de belles choses à vivre encore tout les 2 
Ne t'inquiète pas , tes angoisses sont celles de beaucoup de maman Wink 
Prend soin de toi
Bisous
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty26.01.17 18:48

merci flo :)

oui, surtout pur un premier les angoisses et douleur que tu ne ces d'ou Laughing
j'essaye de prendre soin de moi ..mais sa me décourage l hiver Razz

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty26.01.17 20:02

bravo! bravo! bravo! jaime bizou bizou bizou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty26.01.17 20:20

qu'elle jolie bébé Ptpuce, et bien pour le 1er nous en sommes
toute là lol!

tu sais mon garçon devait arriver vers le 15 Novembre
et j'avais tellement hate, et quand j'ai vu arriver le 17 et pas de
bébé je suis allée a l'hôpital (1heure de route allé) et il mon dit ""eh
non ce n'est pas pour l'instant"" revenais dans 2 jours,

et opopop!!! nous voila repartie et non toujours pas pour le moment
donc nous sommes repartie .... j'avais une pêche je ne vous dis pas

le 21 nous y sommes repartie et dans la salle d'attente il y avait
des femmes plus ou moins jeune, avec du ventre mais peut être
pas toute enceinte par rapport a leur l'âge
et il y avait une femme qui s'inquiéter car l'heure tournée et elle
disait qu'elle avait des vaches a traire, je ne pouvais lui donner d'âge

d'un coup  une infirmière ma demandée de venir,  donc je suis
rentrée dans une pièce s'éparée d'un rideau, elle ma mis le monitoring
et là ca faisait des toute petite montagne insignifiante lolll
en attendant nous parlions mon mari et moi,  d'un coup nous
avons entendu la personne rentrer de l'autre côté, que je ne voyais
pas, et son monitoring faisait pas mal de bruit, l'infirmière lui a dit
madame nous allons vous gardez, car vous allez accoucher, et quand
j'ai entendu la réponse de la personne, je me suis mis a rire mais c'était
quelque chose, car la petite dame da côté ne voulait pas rester car elle
avait ses vaches qui attendaient, mon monitoring c'est mis a faire des
bon, là l'infirmière et arrivée en courant et ma dit ""eh bien madame
les voilà vos contractions lolll "" je luis ai dit non mais moi je veux rester
et la personne d'a côté ne veut pas rester mais moi si ......

je vous le donne dans le mille, et bien je suis repartie, et mon garçon
a vu le jour (12 jours plus tard) le 27 Novembre on me la déclenché
car je ne  sais pas pourquoi mais il se plaisait dans le ventre
de sa maman lolll c'est vrai qu'il faisait très froid, mais moi je voulais
voire sa petite frimousse hihi anibaby anibaby anibaby

donc tu sais pour le 1er nous sommes vraiment novice lolllll

profite c'est tellement magique   I love you I love you I love you
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty26.01.17 23:24

Merci a vous Like a Star @ heaven Parfois , j'ai dur moi qui vivais une vie 300/h et je m'ennuie j'essaye de profiter , mais je m'inquiete toujour des maladies infectieuse..je pense que mes premier mois mon pertuber alor j'ai toujour peur de se truc ...si j'ai mal au dos , au bidoux etc ..en plus ,ici la femme me fait repasse pour sont petit coeur alor..ces stressant pourquoi car j'ai peur qui lui arrive quelque choses ou que je face quelque choses qui faut pas ...Et pourtant , des fois je m'ennuie reellement ..je tourne en rond et je ne sais pas quoi faire ...peintre ..oui , mais je bloque ..je pense trop ..
Mais, quand je le vois au echo ..suis contente et soulagee et je lui achetes deja plein plein plein de truc trop waooouuuuuu et ..niveaux physique pour le moment j'oublie carrement de coter a la limite pas se reconnaitre avec l'hiver en plus encore moin...

j'aurais de nouvelle photo le 2 fevrier medical , le 4 fevrier en 3d plaisir , le 9 echo morphologie revisite sont coeur , le 18 fevrier aussi en 3d en famille ....j'aurais de quoi l'admirer de l'interieur et il kiff la musique en tout cas je le pense car il bouge quand je mes de la musique pret de mon bidoux

je vous les partagerez fleur rose

flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty27.01.17 21:35

I love you I love you I love you I love you I love you
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty03.02.17 1:48

24 Semaine aujourd'hui 03.02.2017 , un petit boy qui grandi bien et grossi bien une belle courbe un beau bebe dit de mon gygy..Mon ptit mec mesure 28,5cm et 683 gr

futur maman enrhume comme pas deux attrape un virus ...esperont , que sa passe vite sa me donne juste envie de pleurer ( hormone de grossesse ouii )

samedi 4 , on revois sont tit visage en 3d alor la je vous mettrais une photo de sa frimousse en couleur si il veut bien se montrer :p

ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty04.02.17 22:43

j'ai passer une belle apres midi a voir notre baby avec la mamy , les papy , ma nenen et monsieur <3
Vous presentes notre petit futur sunny

flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty05.02.17 14:47

Génial et magnifique !!!
Bisous
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty16.02.17 12:10

depuis le 09 fevrier monsieur etait a 35 cm et 975 gr pour 25 semaine...le 25 fevrier , je serai de 27 semaine et 2 jour ..
je retourne a l'echo 4d pour des photos ..si il avais deja bien pris en 1 semaine les semaines a venir va etre immense
..j'aimerai partager la video de 8 sec que j'ai faite mes monsieur veut pas youtube

Dernière édition par ptpuce le 19.02.17 20:05, édité 1 fois
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty16.02.17 20:57

smiley coeur
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty25.02.17 22:29

bebe a 27 semaine , echo 5d pour le plaisir et pese 1350gr ( mesure ? )

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty28.02.17 11:21

il est mimi , félicitation à vous  fleur rose je dirai 37 cm
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty28.02.17 16:19

coucou, merci meana. je serai sa jeudi les cm hi hi je tiendrais au courrant sa sera a 28 semaine mais pour le moment baby et calme..il bouge moin , je prefere quand il est bien actif :)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty28.02.17 16:32

contente pour toi, I love you I love you I love you
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty28.02.17 21:34

Bonne continuation Jeudi va vite arrivé  Very Happy
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty28.02.17 22:49

sa me semble loin Laughing Razz

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty01.03.17 10:21

bon courage  fleur rose , c'est vrai que cela m' inquiété aussi que mon loulou bougeait moins dans mon ventre ; mais ne t'en fais pas sauf si cela se prolonge fleur rose  douce journée
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty02.03.17 23:29

36cm et 1,4 kg monsieur à la tête en bas Razz '(d'ailleur les bien senti quand il a demenager ) 27sa+6jours ( demain 28 sa ) baby est estimée à un bon 4 kilos et +

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty03.03.17 11:12

C'est un bon bébé , c'est chouette , prenez soin de vous  fleur rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos - Page 2 Empty

Bébé a partir des photos
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant