6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bébé a partir des photos Inrees12
Bébé a partir des photos Esprit10
Bébé a partir des photos Consci10
Bébé a partir des photos Unlieu10

Partagez

Bébé a partir des photos

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptpuce

ptpuce

Bébé a partir des photos Empty
MessageSujet: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty10.11.16 21:23

coucou , les filles ..messieurs Wink  

pour le plaisir et voir vos ressenti a partir d'une photo  Like a Star @ heaven petite fille ou petit garcon...( je le serai que dans 1 mois pour ma part  I love you ) alor, je me disais pourquoi pas vous demander  Like a Star @ heaven voici , sa petite photo :) de 12 semaine  Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:bis: Bisous de moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par ptpuce le 26.01.17 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty10.11.16 21:35

je regarderais au pendule dimanche
si tu veux loll
je part demain matin jusqu'à samedi
soir bizzzz
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty10.11.16 22:17

pas de soucis :) merci  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

:bis: Bisous de moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty10.11.16 22:28

Quel beau garçon ! Merci bizou
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty11.11.16 1:33

Like a Star @ heaven sa me plairait bien :) merci seino  I love you

si toute autres personnes veulent s'exprimer pas de soucis...aujourd'hui , je suis deja heureuse que le baby et en forme  Razz mais curieuse hi  Razz Razz

flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty11.11.16 10:58

A quelle fréquence battait son petit  I love you à cet age?
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty11.11.16 16:47

je ne serai pas dire , j'ai une video ou on l'entend..Mais, je ne sais pas  scratch

Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty11.11.16 19:50

Je dirais... garçon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty11.11.16 20:16

tu a hésiter Razz hi hi non , je te tien au courrant tout comme senio  I love you I love you  merciii <3

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty13.11.16 14:34

eh bien ptpuce je ne connais pas ta préférence
mais pour moi le pendule dit une fifille Wink

nous aurons la réponse bientôt sunny
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty13.11.16 14:57

Razz  ah ui , alor la sa va être des avis différent dur dur :p  .. 2 ptit mec contre une demoiselle  Razz

flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty13.11.16 14:59

Donc pour équilibrer de débat je dirais aussi une demoiselle  Wink

Bises
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty13.11.16 15:01

pti coeur 2 girls
pti coeur 2 boys
vais finir , par croire qui sont 2  Laughing

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty13.11.16 15:05

qui sait 2 filles alors .... lol!
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty13.11.16 15:12

non , je pense pas on le verrais sur la photo j'ai deja fait 5 echo depuis 3.5mm a 5,3cm  :) j'ai une video si vous voulez de la derniere echo

ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty13.11.16 15:48

voila, video :) 

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty13.11.16 17:02

Au ressenti, je dirai garçon aussi. ♥
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty13.11.16 17:22

I love you 3 baby prince
Like a Star @ heaven 2 princess

Merci blue :) 

les 2 me ferais plaisir, mes je suis sur une onde petit mec..ou parceque j'imagine que on sera peut etre les 1er du coter mon homme a avoir un tit baby boy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty13.11.16 17:30

eh bien ce sera peut être un ptit boy I love you
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty13.11.16 18:03

Razz faut pas que je face defaut pour se que tu a ressenti lily  Like a Star @ heaven

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty13.11.16 19:28

C'est génial la science ! bravo! bananedanse bananedanse bananedanse
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty13.11.16 19:34

Vos dons sont geniaux !

Christine

Christine

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty15.11.16 11:53

pour moi, sans regarder la photo, je pense plutôt pour une fille... c'est la pensée que j'ai eu tout de suite. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty17.11.16 13:03

sunny  3 fille 
Like a Star @ heaven 3 mec

Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty17.11.16 19:15

Félicitation :)

Et pour ma part je dirait une petite fille
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty17.11.16 22:07

Bon bha moi qui aurais voulu un tit gars :p sa sera surment une fille du coup Razz
4 fille
3 mec :)

Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty18.11.16 17:20

loool du moment qu'il ou elle est en bonne santé, le reste importe peu
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty24.11.16 15:13

je viens de m'enregistre et pour mois ce sera un garçons et si je ne me trompe pas ce seras un sacree phenomene mais tres affectif 
bon courage pour la suite
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty05.12.16 20:00

Merci , fred :) sa me fait plaisir :) surtout qui l'aime m'emmener a l'hopital dans 2 jours on sera :) on croise les doigts et que surtout ma grossesse se passe au mieux

ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty07.12.16 22:46

demain, le grand jours Very Happy on sera surment Razz Razz cheers cheers car sa fat 16 semaine d'ahmenoree ouuuh pressee <3

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty07.12.16 23:12

Ah demain on va savoir cheers 

Tu nous tiens au courant hein ♥️
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty08.12.16 6:52

Allez Ptpuce c'est aujourd'hui le grand jour !!!
A moins que cette coquine ne se cache encore hahaha  Razz Razz Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty08.12.16 10:38

eh oui le grand jour est arrivé a moins
qu'elle soit mal placé  lollll

tient nous au courant bizzzz  I love you I love you
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty09.12.16 0:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila , un petit homme I love you I love you sunny

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty09.12.16 7:24

Super, c'est ce que tu voulais en plus cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty09.12.16 7:57

J'en suis très heureux pour toi ptpuce bravo! bravo! bravo! bananedanse bananedanse bananedanse bizou bizou bizou
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty09.12.16 8:15

Génial Ptpuce ton vœux est exaucé  Very Happy Very Happy Very Happy

Profites bien de cette belle aventure de la maternité  I love you I love you I love you
smiley coeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty09.12.16 11:03

Bébé a partir des photos Th10toute mes
félicitations ma Ptpuce c'était en plus ce que tu voulais I love you I love you
je suis très contente pour toi  smiley coeur rainbow
rainbow rainbow smiley coeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty09.12.16 13:18

félicitations !
en prime, ton choix est exaucé

bonne maternité, profites bien.
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty11.12.16 1:21

Oui , merci a tous !!!!
alors, je vous dit pas comment le futur papa est heureux Like a Star @ heaven angel7 maintenant, plus que a attendre et regarder a la sante ( sa ces le plus galere, mes pointes et mal de dos de ouf )
et maintenant, je ne souhaite que sa tout se passe bien jusque mai 2017 zen
et de sentir bientot bouger pas que je parle comme une folle toute seule mdr anibaby anifou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé a partir des photos   Bébé a partir des photos Empty

Bébé a partir des photos
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant