6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Signe : "On se reverra au Paradis" Inrees12
Signe : "On se reverra au Paradis" Esprit10
Signe : "On se reverra au Paradis" Consci10
Signe : "On se reverra au Paradis" Unlieu10

Partagez

Signe : "On se reverra au Paradis"

AuteurMessage
Horus

Horus

Signe : "On se reverra au Paradis" Empty
MessageSujet: Signe : "On se reverra au Paradis"   Signe : "On se reverra au Paradis" Empty23.10.16 3:07

Bonjour tout le monde !

Je viens vous conter une petite expérience que mon oncle m'a raconté hier soir lors d'un repas de famille. Celui-ci a très récemment perdu son lapin, unique animal de compagnie avec lequel il était très proche. C'était son pote, comme il disait. Celui-ci se comportait comme un chien ou un chat, ayant accès au salon, cuisine, chambre, etc ... Mon oncle et ma tante étaient ainsi très attachés à ce petit lapin. Malheureusement, celui-ci commençait à s'affaiblir depuis quelques temps, n'adoptait plus la même énergie. Il s'est éteint la semaine dernière, dans les bras de mon oncle, suite à un AVC. Mon oncle, pour l'accompagner, lui a dit naturellement : "On se reverra au Paradis" peu avant qu'il ne parte pour de bon... Pour l'enterrer, ma tante a alors cherché une boite. Ni du bois, ni du carton car trop fragile, elle souhaitait une boite assez robuste et est tombée sur une boite en fer. Elle l'apporta alors à mon oncle pour y placer le petit lapin. Le temps que mon oncle s'occupe de cela, ma tante partait alors à la recherche d'une couverture. En ouvrant la boite, gros choc. Mon oncle retrouve un papier que des témoins de Jéhovah avaient distribué et que ma tante avait rangé ici. Il pouvait lire sur la couverture du dépliant : "Je te retrouverais au Paradis". Mon oncle stupéfait pris cela comme une réponse directe de son amis à la phrase qu'il venait de prononcer quelques minutes au paravent. Ma tante avait totalement oublié la présence de ce dépliant dans la boite et n'était absolument pas au courant des dernières paroles de son marri au Lapin...
Le petit lapin repose à présent en paix, au fond du jardin, enveloppé dans une chaude couverture et accompagné d'un petit chapelet qu'il avait commencé à grignoter de son vivant...
Très grosse coïncidence, ou signe direct ?
A vous d'en juger...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Signe : "On se reverra au Paradis"   Signe : "On se reverra au Paradis" Empty23.10.16 8:33

C'est un signe, c'est évident. Un très joli signe d'ailleurs.

Merci pour le partage Horus <3
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Signe : "On se reverra au Paradis"   Signe : "On se reverra au Paradis" Empty23.10.16 13:19

je pense également que c'est un signe Horus... merci pour ce beau partage fleur rose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Horus

Horus

MessageSujet: Re: Signe : "On se reverra au Paradis"   Signe : "On se reverra au Paradis" Empty23.10.16 13:41

ça parait tellement gros que je ne peux pas penser qu'il s'agisse d'une coïncidence.. J'étais même parsemé d'énormes frissons lorsqu'il m'a raconté l'histoire et j'ai trouvé ça complètement dingue... Il a pensé à prendre une photo du dépliant au fond de la boite, et c'est assez saisissant
Merci à vous pour votre avis les filles  I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signe : "On se reverra au Paradis"   Signe : "On se reverra au Paradis" Empty23.10.16 14:13

un très beau signe ! 
Merci de nous avoir conter cette belle histoire familiale.
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Signe : "On se reverra au Paradis"   Signe : "On se reverra au Paradis" Empty23.10.16 15:58

Quelle est belle cette histoire Horus !! 
Un signe évident et quel beau message d'amour  pour ton oncle et ta tante

Merci d'avoir partagé cela avec nous Horus  I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signe : "On se reverra au Paradis"   Signe : "On se reverra au Paradis" Empty23.10.16 19:42

Quel beau signe reçu ! jaime  Et quelle belle histoire :-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signe : "On se reverra au Paradis"   Signe : "On se reverra au Paradis" Empty23.10.16 21:14

très jolie I love you
eve66

eve66

MessageSujet: Re: Signe : "On se reverra au Paradis"   Signe : "On se reverra au Paradis" Empty24.10.16 4:05

ces évident c'est un signe pleins d'amour pour ton oncle et ta tante horus I love you
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Signe : "On se reverra au Paradis"   Signe : "On se reverra au Paradis" Empty25.10.16 16:30

Je ne crois pas aux coincidences  Wink

Horus

Horus

MessageSujet: Re: Signe : "On se reverra au Paradis"   Signe : "On se reverra au Paradis" Empty30.10.16 22:10

Désolé de me réponse tardive, je suis repartis dans un emploi du temps de malade... Merci à tous pour vos réponses :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signe : "On se reverra au Paradis"   Signe : "On se reverra au Paradis" Empty

Signe : "On se reverra au Paradis"
Page 1 sur 1