6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



sensations du 3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sensations du 3ème oeil

Message par Catarinalena le 21.09.16 19:18

Bonjour tout le monde.

Depuis quelques semaines, et suite à une période professionnelle bien chargée, je ressens quelquechose de nouveau entre mes 2 yeux, à savoir comme si quelquechose poussait, grandissait, me démangeait un peu même.
Sensation bien étrange, qui correspond à l'emplacement du 3ème oeil...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle signification cela a t'il selon vous ?

Merci pour vos réponses éclairées ;-)

Catarinalena (de retour sur le forum... tout arrive!)

Catarinalena


Revenir en haut Aller en bas

Re: sensations du 3ème oeil

Message par Padma le 21.09.16 21:15

Bonjour! contente de te revoir parmi nous Wink
Sans doute une ouverture spirituelle, ton 3eme oeil qui s'éveille. Est-ce que tu fais des rêves prémonitoires, ou as-tu plus d'intuition, de ressentis ?

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: sensations du 3ème oeil

Message par gaiane le 21.09.16 23:18

Oui cela m'est déjà arrivé. Tu parles d'une période pro bien chargée, as tu à réfléchir beaucoup à ce moment là sur un sujet bien précis où tu devais y voir clair et avoir du discernement ?

gaiane


http://audedans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: sensations du 3ème oeil

Message par Catarinalena le 22.09.16 0:43

Merci pour vos réponses rapides les filles! 

Alors je vous restitue un peu le contexte : après avoir eu un peu peur et m'être trouvée en difficulté pour gérer ce que je ressentais en me concentrant sur ce mystérieux 3ème oeil,  (c'est à dire plus d'empathie, plus d'intuition et donc plus d'émotions à canaliser ), j'avais mis cette histoire de 3ème oeil de côté, car j'avais l'impression de me diriger vers un côté trop mystique et avais même peur de devenir folle. Bref, j'ai mis tout ça de côté, (et le forum aussi d'ailleurs ).
Et j'ai été tranquille quelques mois, cela m'a reposée spirituellement si je puis dire.

Mais ces derniers temps, j'ai énormément travaillé et j'étais très fatiguée, et plus j'étais fatiguée, plus j'étais sensible et une sorte d'"éponge" par rapport à l'environnement, c'était vraiment dur. Je ressentais une véritable fatigue de mes 2 yeux visibles et à l'emplacement du 3ème oeil.
 Je me suis également rendue compte à cette période que cela faisait quelque temps que quand je dormais, mon 1er réflexe avant de m'endormir était de me couvrir cette zone là en particulier, comme si je voulais la paix et qu'on arrête de stimuler cette zone!

Et là à ma grande surprise, je suis dans une période beaucoup plus calme (bon depuis pas longtemps c'est vrai), mais le 3ème oeil continue à me démanger...

Je ne sais pas quoi faire... est-ce que j'essaie de voir jusqu'où cela m'entraîne mais ça me fait très peur... ou alors est ce qu'au contraire je dois prendre cela pour un signal d'alerte de mon corps qui me dit que ce chakra est déséquilibré? Dois-je consulter un magnétiseur ? Bref.... besoin d'aide bienveillante!

Et pour répondre à ta question Padma, oui je ressens encore plus les personnes, les ambiances et je vois davantage de signes et coïncidences dans ma vie quotidienne.

Voilà, désolée pour le pavéje sors

Catarinalena


Revenir en haut Aller en bas

Re: sensations du 3ème oeil

Message par Catarinalena le 22.09.16 0:47

Gaïane, oui c'était une période d'extrême concentration de part les capacités d'adaptation que j'ai dû mettre en place et de part mon état de fatigue, je devais limite me concentrer pour ne pas m'endormir debout.. ou en voiture :-(

Catarinalena


Revenir en haut Aller en bas

Re: sensations du 3ème oeil

Message par gaiane le 22.09.16 12:30

Ce n'est que mon avis, mais quand on passe une période où il faut être hyper concentrée et surtout pas se louper, y voir clair dans ce que l'on fait hè bien ce genre de chose arrive. En fait le fait de ressentir cette sensation au niveau du 3ème œil ce n'est pas ton chakra s'ouvre ou ne s'ouvre pas, c'est simplement que tu sens ton chakra c'est tout.

Pour en revenir à ce 3ème œil, les techniques pour l'ouvrir etc.. ok ça foisonne. Mais cette ouverture s'inscrit avant tout dans un processus d'évolution de l'être avant tout, donc ça demande maturation. Le 3ème œil est trop souvent à mon sens associé à la médiumnité, la clairvoyance, il est avant tout lié au discernement que l'on doit avoir dans la vie (donc discernement pas dans le sens de voyance)

gaiane


http://audedans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: sensations du 3ème oeil

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum