6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une méthode comment développer nos intuitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidarta

MessageSujet: une méthode comment développer nos intuitions   20.09.16 14:53

si vous sous estimer cette méthode je vous rappelle qu'un petit bâton d'allumette peut faire bruler toute un forêt.

laissant nous complétement des méthodes qui existe déjà avant comme la méditation l'éveille des chakras est ainsi de suite.
beaucoup de gens dans la planète qui rêve d’être des yogis mais leur conditions de vie ne leur permet pas de le devenir est l'un d'entre eux c'est moi.

ceci est ma méthodes comment développer nos intuitions est j'ai accueilli un petit résultat mais dommage j'ai pas la volonté pour continuer.

pour développer les intuitions il faut commencer par les écouter est d'accepter de se tromper au début parce que c'est le faut qui nous mènent au juste,au parfait.

un ex..prenez dans tes mains deux objets qui se ressemble mais de différente couleur.
prenez les est ferme tes yeux pour ne pas savoir ou est l'un ou est l'autre.
pause l'un sur ta main gauche est l'autre dans ta main droite est écoute tes intuitions essaye de deviner ou est l'objet rouge ou est le blanc est ce qu'il est dans la main droite ou la gauche.
au début tu tombe souvent sur le faut
mais a force d'exercer tes intuitions elle se développe jusqu’au résultat de l'exactitude.
j'ai commencer a développer mes intuitions par l'exercice de deviner est ce que l'eau est disponible dans le robinet ou nom?
je pose ma main sur le robinet est j'écoute mes intuitions est je dit intérieurement"est ce qu'il y a de l'eau ou non"?
au début des fois je devine des fois non plus.
mais un jour j'ai arriver a un niveaux ou il suffit que je regarde le robinet avec mes yeux est si je dit qu'il y a de l'eau ou il n y a pas ça veut dire que c'est vraie je ne me trompe jamais.
c'est la même chose que je fait sur la porte de notre maison pour deviner est ce que ma mer l'a fermer avec la clé de l'intérieur ou non est j'ai arriver au même résultat
il suffit faut que je touche la poignée de la porte je sais si elle est fermer ou non.

tu peut même inventer toi même des méthodes de ce genre est croyez moi que grâce a ces exercices tu peut arriver a devenir un voyant un visionnaire est il ne faut jamais sous estimer les petites choses car se sont eux qui peuvent nous faire une passerelle au grandes choses.

tu peut même arriver a lire dans les pensés des autres
Revenir en haut Aller en bas
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: une méthode comment développer nos intuitions   20.09.16 15:01

Ca me fait penser un peu à la methode des 2 enveloppes. Merci pour ce partage Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une méthode comment développer nos intuitions   20.09.16 15:23

merci, on n'y pense pas assez souvent à son intuition
sidarta

MessageSujet: Re: une méthode comment développer nos intuitions   20.09.16 15:30

c'est quoi cette méthode des deux enveloppes?
sidarta

MessageSujet: Re: une méthode comment développer nos intuitions   22.09.16 14:46

padma je t'attend de me dire c'est quoi cette méthode des deux enveloppes.
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: une méthode comment développer nos intuitions   23.09.16 9:51

Et bien tu demande à quelqu'un de mettre  dans une enveloppe quelque chose ( un bout de papier), et dans l'autre rien. Ensuite, tu dois trouver l'enveloppe ou se trouve le papier :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meana

MessageSujet: Re: une méthode comment développer nos intuitions   21.03.17 10:53

Merci Sidarta pour ces conseils
sidarta

MessageSujet: Re: une méthode comment développer nos intuitions   21.03.17 17:06

merci a toi aussi de soulever ce message.
j'ajoute de dire aussi que je m'intéresse dans la philosophie a un domaine qui s'appelle
LA MÉTHODOLOGIE
ce n'est pas grand chose dans ce message mais dans d'autre domaine j'aime essayer de trouver des nouvelles méthodes comment avoir ou apprendre ce qu'on veut avoir ou apprendre.
Meana

MessageSujet: Re: une méthode comment développer nos intuitions   22.03.17 9:20

De rien ; je ne connais pas ^^ ; mais cela me fait penser au film " the secret"

Passes une douce journée  sunny
sidarta

MessageSujet: Re: une méthode comment développer nos intuitions   22.03.17 15:19

j'adore les secrets.
peut tu me dire l'idée générale de ce filme?
Meana

MessageSujet: Re: une méthode comment développer nos intuitions   22.03.17 16:14

il existe en livre aussi : Livre  le secret de Rhonda Byrne
Cela parle du pouvoir de la loi d'attraction
sidarta

MessageSujet: Re: une méthode comment développer nos intuitions   22.03.17 16:36

ca c'est intéressant
je suis sur que ca peut y avoir une relativité entre le monde de la matière est le monde spirituelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une méthode comment développer nos intuitions   

une méthode comment développer nos intuitions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1