6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miroir dans le noir  Inrees12
Miroir dans le noir  Esprit10
Miroir dans le noir  Consci10
Miroir dans le noir  Unlieu10

Partagez

Miroir dans le noir

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Miroir dans le noir  Empty
MessageSujet: Miroir dans le noir    Miroir dans le noir  Empty17.09.16 18:10

j ai fait l expérience de se regarder dans le miroir dans le noir . J'ai vu comme une essence noire qui le recouvrai je l'ai fixé je me suis concentré et j'ai vu que mon reflet était devenu homme loup

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miroir dans le noir    Miroir dans le noir  Empty18.09.16 12:53

je penses que tu as ce que tu voulais!!!! tu es entouré par les ombres et commence a changer!! n'étais ce pas ton choix?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miroir dans le noir    Miroir dans le noir  Empty18.09.16 15:04

Si c'est mon choix et c'est cool :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miroir dans le noir    Miroir dans le noir  Empty

Miroir dans le noir
Page 1 sur 1