6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'ai vu que ça allait arriver ... Inrees12
J'ai vu que ça allait arriver ... Esprit10
J'ai vu que ça allait arriver ... Consci10
J'ai vu que ça allait arriver ... Unlieu10

Partagez

J'ai vu que ça allait arriver ...

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

J'ai vu que ça allait arriver ... Empty
MessageSujet: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty14.09.16 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez voir cet article, c'est une vision que j'ai eue il ya un moment déjà, un plantage mondial d'Internet...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty14.09.16 22:40

J'ai lu l'article. Cela ne présage rien de bon ! Tu peux nous en dire plus sur ta vision ?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty15.09.16 9:15

Et bien il y avait un grand vide, plus un bruit, comme une fin du monde sauf que nous étions vivant lol. J'ai trouvé ça bizarre, j'ai voulu me connecter à Internet pour voir s'il s'était passé quelque chose, voir les infos, pcq la télé ne fonctionnait plus. Idem sur le net, rien !! J'ai tout de suite pensé au forum, à fb, tous les amis perdus...le téléphone ne fonctionnait pas non plus...je me suis fait la réflexion qu'au moins les terroristes n'auraient plus de moyens de communiquer et d'endoctriner les jeunes !! Voilà...pas de suite...

eve66

eve66

MessageSujet: Re: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty15.09.16 9:42

je viens de lire l'article  Padma, depuis très longtemps au fond de moi j'ai toujours pensé que toutes ces technologies qu'ont appellent "le progrès" nous fait qu'aller vers la régression de notre planète et à sa destruction ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty15.09.16 10:36

je suis complètement d'accord avec toi eve. Il faudrait que cela se fasse, je pense que c'est important, il est temps de retourner aux sources. sis au moins ils le faisaient....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty16.09.16 17:46

j'y est pensée hier, ma carte de sécu
n'était plus actualisé et la pharmacienne
me dit votre carte a un problème....
bien sur c'est ma carte ... je suis donc
allée tout de suite a la CPAM et là il me
dit je ne peut vous répondre je n'est pas
de connexion depuis + d'une heure ......
et oui qu'elle pagaille si quelqu'un avait
en tête de noircir la toile

plus d'argent car plus de banque, plus
d'assurance, et les magasins comment
ferait-il????
plus d'argent car il est virtuelle maintenant
+ de paie et les impôts comment feront il ???
pour savoir combien on leur doit lolll Wink Wink

je pense que ce serais vraiment un meilleur
monde ..... mais peut être pas dans les premiers
temps No No No
eve66

eve66

MessageSujet: Re: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty16.09.16 18:32

Lily je ne suis pas nostalgique mais tout de même ....tu m'as fait rire ce qui est très bien Very Happy bravo! bravo!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty16.09.16 19:18

J'ai vu que ça allait arriver ... 35016210J'ai vu que ça allait arriver ... 35016210  ah ben c'est supers si tu as rit de ce que
j'ai dis et je me demande pourquoi Very Happy Very Happy Very Happy lol!

il faut remettre l'humains en 1er plant,

j'ai entendu un homme politique qui disais que dans quelque
années, quand nous irons faire nos course, nous remplirons nos
caddy, nous passerons sous une rampe qui comptabiliseras
les codes barre et nous n'aurons plus qu'a sortir notre
carte pour les soussous....... plus de sourire de la belle
caissière ou du caissier lolll

je connais aussi des cultivateurs qui vont licencier car pour
le trie des pommes de terre, ils vont acheter une machine
qui va faire le travaille de 25 personnes, tout ceci n'a pas de
sens....... toujours plus nul!
tout ceci ne sera pas sans conséquence nul! nul!
eve66

eve66

MessageSujet: Re: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty16.09.16 20:55

Lily c'est la façon don tu as écrit avec une pointe d'humour pour hélas dire ce que notre planète devient tout robotisé, et comme tu l'écris plus de sourire de la caissière d'ailleurs vous avez dû remarquer, que dans les grandes surfaces c'est devenue presque comme a la sécu dans une file qui te dis ou aller!! des robots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty16.09.16 21:39

J'ai vu que ça allait arriver ... 35288210J'ai vu que ça allait arriver ... 35288210J'ai vu que ça allait arriver ... 35288210oh lala Eve ....

nous irons faire nos courses ......
J'ai vu que ça allait arriver ... Ani-bo10
.
et le gars nous donneras la direction a prendre lolll
.
J'ai vu que ça allait arriver ... Robot-10

nous serons des robots ou des J'ai vu que ça allait arriver ... Th9f2b10
eve66

eve66

MessageSujet: Re: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty16.09.16 22:59

Lily a la queleleu
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hi hi ils sont dans le mauvais sens

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty16.09.16 23:24

Vous m'avez bien fait marrer avec vos projections sur le futur lol!
eve66

eve66

MessageSujet: Re: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty16.09.16 23:52

Vive Seino qui a rie !! bravo!    

anihello
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu que ça allait arriver ...   J'ai vu que ça allait arriver ... Empty

J'ai vu que ça allait arriver ...
Page 1 sur 1