6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



C'est officiel, notre histoire est fausse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est officiel, notre histoire est fausse

Message par Padma le 13.09.16 15:34

L’Anthropologue Dr. OSMANAGICH confirme que notre histoire officielle est fausse
L’évidence trouvée à travers le monde d’une espèce humaine hautement évoluée depuis avant l’âge de glace, demande une reconnaissance scientifique de notre passé, qui représente des sociétés d’une culture et d’une technologie avancées. (Houston, TX le 06 novembre 2013)
Le Dr. Semir Osmanagich, anthropologue de Houston et Fondateur du Parc Archéologique de Bosnie, le site archéologique le plus actif dans le monde, déclare qu’une évidence scientifique irréfutable d’anciennes civilisations existe avec des technologies avancées qui ne nous laisse aucune autre option que changer notre histoire.
Un examen de l’âge des structures à travers la terre, nous révèle d’une manière concluante qu’elles ont été construites par des civilisations avancées depuis plus de 29.000 ans.
“En reconnaissant que nous sommes témoins d’une preuve fondamentale de civilisations avancées qui remontent à plus de 29.000 ans et un examen de ses structures sociales, oblige à reconsidérer sa compréhension du développement de la civilisation et l’histoire du monde”, explique le Dr. Semir Osmanagich.
“Des données concluantes dans le site des Pyramides de Bosnie ont révélé en 2008, et été confirmées cette année par quelques laboratoires indépendants, qui ont réalisé les preuves pour la confirmation de dates à travers le carbone 14, que le site a au moins environ 29.400 ans d’âge +/-400 ”.
Lire l’article sur la découverte du site de Bucegi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conférence avec le Dr. Semir Osmanagic – Anthropologue


Les preuves de datation par radiocarbone de 29.200 ans +/-400 ans, ont été faites par le laboratoire de radiocarbone de Kiev, Ukraine, sur un matériel organique trouvé dans le site de la pyramide du Soleil de Bosnie.
L’investigatrice en physique Dr. Anna Pazdur de l’Université polonaise de Silésie, pour la première fois, a annoncé la nouvelle dans une conférence de presse à Sarajevo en août 2008. Le professeur d’archéologie classique de l’Université d’Alexandrie, le Dr. Mona Haggag, a appelé cette découverte “il faut écrire de nouvelles pages dans l’Histoire Européenne et Mondiale”.
La date du C14 de 29.000 ans dans le Parc Archéologique de Bosnie, a été obtenue à partir d’une pièce de matériel organique, obtenue d’une couche d’argile à l’intérieur de la carcasse de la pyramide. Cela continue avec une date de l’échantillon obtenue durant la saison de 2012, d’une fouille d’un matériel organique qui se trouvait situé au-dessus du béton 24.800 ans après, ce qui signifie que cette structure a un profil de construction qui peut avoir jusqu’à presque 30.000 ans.
« Les anciens peuples qui ont construit les pyramides connaissaient les secrets de la fréquence et de l’énergie. Ils ont utilisé ces ressources naturelles pour développer des technologies et pour entreprendre la construction d’échelles dont nous n’avons jamais été témoins sur la terre”, a dit le Dr. Osmanagich. L’évidence montre clairement que les pyramides ont été construites comme d’anciennes machines d’énergies alignées avec le réseau d’énergie de la terre, en proportionnant une énergie pour la guérison, ainsi que pour engendrer une énergie. Rockwall, Texas – Estados Unidos Rockwall, Texas
D’anciens historiens et enquêteurs aux États-Unis ont des nouvelles aussi surprenantes sur certaines choses trouvées dans les coins du globe. Par exemple, la découverte de Rockwall en dehors de Dallas TX, est seulement un exemple de comment nous réexaminons maintenant les anciens mystères, pour révéler plus à propos de notre véritable passé aux États-Unis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La photo montre deux anneaux de métal qui ont été découverts durant l’excavation des puits. Ces anneaux ont environ 10 et 6 pouces respectivement. Les anneaux étaient encastrés dans les pierres composant le mur. La composition des anneaux a été analysée : ce matériel est fabriqué avec de l’Etain (SN), du Titanium (Ti) et du Fer (Fe).
H2 (histoire 2), une des séries les plus populaires, a récemment déterré l’Amérique antique, en filmant un épisode sur le Rockwall qui sortira dans peu de temps cette année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’endroit est un mur complexe et massif de plus de dix kilomètres de diamètre avec sept étages sous la terre, construit il y a plus de 20.000 ans auparavant au Texas. La question est, par qui cette structure a été construite et dans quel but et, le plus important, comment, la connaissance que ces dernières civilisations ont laissée, peut nous aider à former notre avenir ?



Des vestiges récents révélés ou à découvrir des civilisations anciennes, ont suscité une curiosité innée à propos des origines humaines, comme reflétée par la couverture récente dans des médias et la télévision.

Dans l’édition de novembre 2013, National Geographic dit : Les 100 Plus grands Mystères Révélés – des Civilisations anciennes déterrées disent : ”Parfois les cultures laissent des mystères qui déconcertent ceux qui viennent après eux, des pierres aux manuscrits codifiés, des indications avec lesquelles des habitants anciens avaient de fait un but profond.” Ce numéro spécial se concentre sur des sites archéologiques et des pistes mystérieuses laissées par des civilisations dont nous connaissons peu.
Des scientifiques d’avant-garde avec une vision futuriste continuent de poursuivre la connaissance de notre passé, qui pourrait être utile pour déterminer un meilleur avenir.
L’auteur renommé Michal Cremo écrit dans son livre, que l’archéologie interdite théorise que la connaissance avancée de l’Homo Sapiens a été supprimée ou ignorée par la communauté scientifique, parce qu’elle contredit l’opinion actuelle des origines humaines qui ne sont pas en accord avec le paradigme dominant.
Le corps de travail de Cremo a été décrit comme “un recours didactique utile, qui a levé une ample gamme de sujets qui renferment les aspects du transfert de connaissances, sûrement qu’il sera provocant dans la salle.” Il a été publié avec une appréciation développée par des centaines de revues académiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des résultats indiquent clairement, que des civilisations avancées similaires à des êtres humains étaient présentes dans tout le monde à ce moment dans l’histoire.
Par exemple, Gobekli Tepe, situé en Turquie Orientale, est un vaste complexe d’énormes cercles mégalithiques de pierre avec un rayon d’entre 10 et 20 mètres, beaucoup plus grand que Stonehenge connu en Grande-Bretagne.
Les fouilles à Gobekli Tepe qui ont commencé là en 1995 ont révélé une datation radiocarbone d’environ 11.600 années comme minimal.
L’archéologue allemand Dr. Klaus Schmidt, de l’Institut Archéologique de Berlin, avec l’appui de l’Institut ArchaeoNova de Heidelberg en Allemagne, a mené la fouille de ces cercles mégalithiques préhistoriques découverts récemment dans ce lieu de Turquie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
“Gobekli Tepe est l’un des lieux néolithiques les plus fascinants dans le monde”, affirme le Dr. Klaus Schmidt. Mais comme il explique dans un rapport récent, pour comprendre les nouvelles découvertes, les archéologues ont besoin de travailler en collaboration étroite avec des spécialistes en religions comparées, architecture et théorie de l’art, de psychologie cognitive et évolutive, avec les sociologues, en utilisant une théorie de réseaux sociaux et autres.
“C’est l’histoire complexe des premières grandes communautés établies, de ses réseaux étendus et sa compréhension communautaire du monde dans lequel ils vivaient, peut-être même les premières religions organisées et ses représentations symboliques du cosmos,” comme publié par Klaus Schmidt.
En plus des structures mégalithiques, des figures et sculptures ont été découvertes, lesquelles représentent des animaux de nature préhistorique, comme des dinosaures et autres de la vie sauvage. Donc les excavations ont commencé en 1995, quatre des cercles ont été partiellement nettoyés, mais on croit qu’il y a un total de jusqu’à 50 cercles cachés sous terre. Ces vastes monolithes de Gobekli Tepe, se lèvent à sept mètres d’altitude et ont 25 tonnes de masse et sont situés dans le cœur de ce que nous percevons comme l’origine de la civilisation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette découverte offre un nouveau guide à la vraie histoire de la terre et de nos civilisations anciennes. “Notre but d’investigation archéologique n’est pas de découvrir simplement tous les cercles mégalithiques, mais d’essayer de découvrir son vrai but,” ajoute Schmidt.

La découverte de la Pyramide du Soleil, Visoko – Bosnie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Vallée des Pyramides de Bosnie se trouve dans la huitième année d’excavation et s’étend sur six kilomètres carrés dans le bassin de la rivière Visoko, 40km au nord-ouest de Sarajevo. Elle se compose de quatre pyramides anciennes, l’une d’elles de presque trois fois la grandeur de Gizeh, un complexe étendu de tunnels souterrains de la pyramide ; chaque année de nouvelles découvertes continuent de révéler des preuves d’une histoire très différente de l’humanité sur la terre.
La Pyramide centrale du Soleil s’élève comme un colosse de 420 mètres de haut et a une masse de millions de tonnes.
En comparaison, la grande pyramide de Keops (Khufu) sur le plateau de Gizeh est de 146 mètres d’altitude, faisant des pyramides bosniennes les pyramides les plus grandes et plus antiques connues sur la planète.
Puisque l’investigation a commencé sur le site de Bosnie, le Dr. Osmanagich a surpris la communauté scientifique et archéologique en réunissant une équipe interdisciplinaire d’ingénieurs, de physiciens et des enquêteurs de tous les coins du monde, pour réaliser une investigation ouverte et transparente de l’endroit, pour essayer de découvrir la vraie nature et le but de ce complexe pyramidal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
“C’est une culture inconnue qui présente des arts et des sciences très avancés, une technologie capable de former des structures vraiment massives et nous croyons en ce processus, en démontrant une capacité de mettre à profit les recours d’énergie pure,” commente Tim Moon, qui s’est récemment joint à Osmanagich comme archéologue sur le site archéologique de Bosnie.
Cette année, le projet archéologique nous a permis une autre découverte importante à l’intérieur du complexe de tunnels de la pyramide, connue comme Ravne. Des excavations profondes à l’intérieur du tunnel dans une ligne de crête vers la Pyramide du Soleil, l’équipe a découvert quelques pierres mégalithiques. En août, une énorme pierre estimée à 25.000 kilogrammes a été découverte à peu près à 400 mètres à l’intérieur du labyrinthe.
“C’est une découverte très importante,” commente Moon. “Ici nous avons une énorme pierre, peut-être une céramique construite, enterrée sous des centaines de milliers de tonnes de matériel. Nous plaçons les murs de la fondation autour de son périmètre et blocs de pierre coupés ”.

Des objets de guérison ultrasonique…!


De grandes quantités d’appareils ont été récupérées des tunnels associés à l’endroit, en incluant des effigies peintes en pierre, des objets d’art et une série de hiéroglyphes ou de textes antiques taillés dans les murs du tunnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout le matériel utilisé par ces bâtisseurs antiques de la « culture atlante » a été sélectionné à partir de dépôts naturels ou fabriqués avec soin pour leurs caractéristiques de résonance qui bénéficieraient au corps humain. En effet, chaque outil pratique et toutes les œuvres d’art ont été conçus comme des « dispositifs résonnants de soins électriques sans fil » qui pourraient avoir servi des fonctions secondaires, chacune en fonction de sa forme particulière.
Le Dr. Osmangich souligne qu’il est temps d’ouvrir l’échange de connaissances, pour que nous puissions connaître et apprendre de notre passé.
”Il est temps que nous ouvrions nos esprits à la vraie nature de notre origine et destruction des uns aux autres comme une civilisation sur cette planète. Ici notre mission est de réaligner la science avec la spiritualité pour pouvoir avancer comme espèce et cela exige un clair chemin de connaissance partagée”.

Résonance entre tous ces monuments…!

Les pyramides réparties sur tous les continents sont l’une des composantes majeures de l’Archéologie Interdite
Les recherches archéologiques et géophysiques sur des pyramides monumentales dans le monde entier ont amené un tournant important dans notre compréhension collective de la grande antiquité de la civilisation humaine sur cette planète.
Différentes théories alternatives convergent peu à peu en une nouvelle conscience progressive sur le sujet; preuves importantes d’une possible culture planétaire disparue, ces édifices majestueux, loin d’être de simples « tombeaux », pourraient bien être en effet pour certaines, des dispositifs énergétiques, selon certaines découvertes récentes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]The Pyramids of Montevecchia, Italy
Parmi les nombreuses découvertes récentes de pyramides enfouies dans plusieurs régions du monde, quelques pays européens densément peuplés ont donné une série de surprises spectaculaires. Des complexes entiers de monuments anciens du Paléolithique ont été découverts par la reconnaissance de leurs caractéristiques très géométriques. Un trio de pyramides à faible angle en grès synthétique ont été identifiées vers Montevecchia, Italie, dans les contreforts des Alpes, tandis qu’un plus grand complexe de six structures monumentales en pierre avec des tunnels d’interconnexion a été découvert par le Dr S. Osmanagic dans la vallée de Visoko en Bosnie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La pyramide bosniaque du Soleil (43,977 ° N 18.176 ° E) est à 1,199 miles de la Grande Pyramide (d’Égypte), faisant 4,82%, soit environ 1/21 de la circonférence moyenne de la Terre de 24,892 miles. Cet intervalle de distance sacré correspond également à 1/4 de la distance de Fibonacci de 19,1%, de la Grande Pyramide (d’Égypte) aux temples d’Angkor Wat (19,1 / 4 = 4.775).
Cette relation géospatiale permet une résonance acoustique entre ces monuments géants, conçus pour la transduction des infrasons planétaire sur 33 fréquences discrètes, bien en dessous de la gamme audible de la perception humaine.
Des enregistrements des infrasons ont été obtenus par le professeur P. Debertolis (> 10 Hz limite), montrant une intensité plus élevée dans les fréquences ultra-basses. Ces fréquences imperceptibles se développent dans une structure légèrement fluctuante à intervalles harmoniques au-dessus de 5,6 Hz et au-dessous de 7.83 Hz.
La reconnaissance internationale des nombreuses études archéologiques et géophysiques effectuées dans la vallée des pyramides de Bosnie a inspiré des centaines de milliers de visiteurs à visiter le lieu, qui est depuis devenu le plus grand projet de fouilles archéologiques concertées dans le monde.
Après des dénégations initiales par les autorités archéologiques dans les milieux gouvernementaux et de l’égyptologie, le Dr Osmanagic a présenté de façon très convaincante et a découvert un remarquable ensemble de structures architecturales artificielles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les caractéristiques géométriques les plus remarquables du site de la Vallée Sacrée de Visoko peuvent facilement être appréciées à partir de relevés aériens de l’ancien complexe de structures de pierre de résonance, chacune ayant été façonnée, disposée en terrasses selon un plan de conception clair qui a accompagné le paysage naturel.
Anciennement nommée Visocica Hill, elle est maintenant reconnue comme la plus grand pyramide du monde, s’élevant à 220m de hauteur à un angle de 45 °. Le site a été immédiatement reconnu par Osmanagic grâce à l’orientation exacte des trois faces planes de la pyramide dans les directions cardinales.
Désignée comme la Pyramide du Soleil, des découvertes ultérieures ont révélé un grand complexe de monuments permettant actuellement d’inclure la Pyramide de la Lune, le Temple de la Terre, la Pyramide de l’Amour, la Pyramide du Dragon et le Tumulus Vratnica.
Ces bâtiments massifs anciens en pierre ont fonctionné collectivement avec les autres et avec tous les autres sites monumentaux mégalithiques du monde, (ceux) géopositionnés précisément en alignement avec un schéma de répartition défini par l’auteur au cours de la même période de la découverte du complexe de la vallée de Visoko.
Le mandala sanskrit représente ce modèle de résonance mondiale à laquelle tous les sites sacrés sont conformes, identifié dans les études antérieures comme la fonction quadratique [ zn +1 = Zn 2 ], correspondant à la projection sphérique d’ondes stationnaires d’infrasons transductées par les pierres piézoélectriques de la Grande Pyramide de Gizeh, en Égypte.
Le seuil de fréquence spéciale de 7,8 Hz correspond aux ondes alpha cérébrales mesurables par EEG et associées à la relaxation, la guérison, la visualisation lucide et le seuil des états de rêve.
La résonance infra sonique fondamentale du réseau des pyramides du monde est actuellement ancrée à 1,45 Hz, dans la gamme des battements du cœur humain à la longueur d’onde de 233m sur laquelle la longueur de la base de la Grande Pyramide a été calibrée.
Un système de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de l’eau, désormais inutilisable, a autrefois conduit la Grande Pyramide à 1,45 Hz.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un autre parallèle entre la vallée des pyramides bosniaques et les complexes de pyramides mésoaméricaines est la présence de systèmes de tunnels souterrains sous les structures monumentales.
Chaque ancien site de pyramides bien excavé dans le monde a été associé à des passages souterrains qui fonctionnent comme des extensions des chambres de guérison construits dans les pyramides. Utilisés pour beaucoup plus qu’un contrôle d’accès à des parties particulières de ces sites, ces tunnels ont été connus pour leur influence sur la guérison liée à bio-électrification du corps humain et la purification des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une écriture qui en dit long...


Le labourage des champs cultivés autour de la pyramide bosniaque du Soleil a découvert des artéfacts de grès synthétiques qui répètent les mêmes phrases énigmatiques incorporées dans le design et composition pictographique des artéfacts en Paleo-sanskrits provenant des archives des grottes de l’Illinois et de la Caria, collection Italie.
Un bloc de calcaire rectangulaire découvre une colonne verticale de glyphes répétitifs se lisant : kar-as kar-as kar-as kar-as kar-as upama – qui signifie « construction, construction … de la plus haute ».
Les motifs géométriques spécifiques de lignes exprimées en bas-relief sur ce bloc de grès synthétique sont également intégrées dans une « statue Atlante » de calcaire de Caria, en Italie d’une femme tenant une plante, identifiant l’influence bénéfique de la résonance des infrasons planétaires axés sur les endroits spécifiques de la Grande pyramide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un modèle (maquette) en terre cuite d’une pyramide a également été découvert en 2008 par des étudiants de l’Université Christian-Albrecht de Kiel, Allemagne dans une excavation à Donje Mostre dans la vallée des pyramides. Partiellement fragmenté, l’artefact sous la forme d’une pyramide à quatre côtés inscrits a été daté au radiocarbone à la période néolithique, soit environ 6.500 ans. Chaque face de la pyramide présente un motif répétitif clairement inscrits de glyphes paléo- sanskrits qui ont échappé à la reconnaissance par les archéologues et les épigraphistes aussi.
Les lignes répétitives de glyphes décrivent l’intensité décroissante de résonance des infrasons planétaires transductés par le réseau de la pyramide mondiale, en lisant : ris kar ris kar ris kar ris kar – qui signifie  » les travaux diminuent, diminuent les travaux, diminuent les travaux … « .
Cette phrase fait écho à la répétition des sentiments de regrets de nombreuses « cultures Atlantes » descendantes qui ont conservé la connaissance du fonctionnement du réseau de la pyramide et se sont exprimés encore dans des langages en langue paléo-sanskrite.
Cette référence à l’état dysfonctionnel les pyramides suggère que ces habitants du néolithique de la vallée des pyramides étaient chargés de remplir les segments des tunnels de Ravne renouvelant l’usage des installations.
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dossier réalisé à partir de plusieurs sources

Sources:


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est officiel, notre histoire est fausse

Message par mickaella le 13.09.16 16:12

je confirme que c'est vrai. D'ailleurs un groupe de scientifiques, ont trouvés que sur les 10000 génomes du corps humain, il y en a 227 qui ne sont pas d'origines humaine, et lorsqu'ils ont éditer leurs trouvailles dans un magasine de science, l'am meme le pape leur aurait téléphoner pour exiger de remplacer le mot extraterrestre par intelligence supérieure. Ce groupe de scientifiques ont été obligés de le faire.

mickaella


Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est officiel, notre histoire est fausse

Message par eve66 le 13.09.16 16:26

J'ai regardé il y a pas longtemps une émission sur la  7 qui parlait de personnes très évoluée qui permettaient a la civilisation d'avancé dans son développement !!

eve66


Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est officiel, notre histoire est fausse

Message par Seino le 14.09.16 8:26

Travail de recherche très fouillé et très complet.

Bravo à toi Padma sunny Et merci de ce partage extrêmement bien documenté.

Seino
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est officiel, notre histoire est fausse

Message par gaiane le 14.09.16 19:37

Merci pour toutes ces informations sunny

gaiane


http://audedans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est officiel, notre histoire est fausse

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum