6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

un oiseau qui s'envole à droite à gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un oiseau qui s'envole à droite à gauche

Message par pitisinge le 10.09.16 22:45

Bonjour petite réflexion au sujet d'un phénomène entendu qui demande a être approfondi ou pas Wink 

Parait-il qu'un oiseau  qui s'envole sur votre route, peu vous prédire une bonne ou une mauvaise présage selon le coté de son envole 

Je me posé cette question au volant cet après-midi écumant les routes de campagne en voyant un oiseau s'envolant dans le bas coté en me disant que ca pouvais pas marcher car n'étant pas sur la route et ne m'obligeant pas a freiner pour l'éviter

quelque kilomètre plus loin un pigeon me barre la route en s'envolant a la dernière seconde (au nez du par-chocs après un freinage bien appuyer) sur mon coté gauche.

Simple faits divers ou symbolique quelconque...

pitisinge

Revenir en haut Aller en bas

Re: un oiseau qui s'envole à droite à gauche

Message par Blue le 11.09.16 11:07

J'avais lu un truc sur ça, mais je n'ai jamais vraiment su ce qu'il en était. Je ne peux guère t'éclairer mais je fais beaucoup attention aux oiseaux depuis quelques mois moi aussi.

Blue

Message par Seino le 11.09.16 11:33

Voir les différents sujets sur l'ornithomancie.

voici un lien explicatif parmi d'autres :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par sidarta le 11.09.16 13:52

de ma part je te félicite d'avoir diriger ton intention a ce genre de truc est ça fait partie d'un caractère intelligent.
le savant qui a découvert l'attraction terrestre il na pas sous estimer l'acte de cette pomme qui est tomber d'un arbre est il s'est poser la question
POUR QUOI ELLE EST TOMBER VERS LE BAT PAS A GAUCHE OU A DROITE OU EN HAUT
personnellement je préfère donner de l'importance a une chose qui n'existe pas mieux que de raté une qui existe est elle vas m'échapper.

sidarta

Message par pitisinge le 11.09.16 14:28

Merci Seino 

Tout est relatif Sidarta Wink

pitisinge

Message par sidarta le 11.09.16 17:51

dans la vie tout est connaissance au point ou tout ce que tu vois avec tes yeux peut t'apprendre quelque chose.
dans la ville dans la forêt dans une montagne dans les animaux tout tout

sidarta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut