6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les apparitions que j'ai eu Inrees12
Les apparitions que j'ai eu Esprit10
Les apparitions que j'ai eu Consci10
Les apparitions que j'ai eu Unlieu10

Partagez

Les apparitions que j'ai eu

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les apparitions que j'ai eu Empty
MessageSujet: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty09.09.16 12:47

Bonjour, bonsoir.
J'ai eu des apparitions, comme le fait de voir Jésus et Marie dans une église. Et avant hier j'ai reçus une visite dans mon rêve, c'est Marie Madeleine qui m'est apparus pour me dire quelque chose,  c'est personnelle.J'avais appellée mes guides spirituel, mais j'ai reçus Marie Madeleine a la place, elle était blonde elle avait un foulard sur sa tête!:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty09.09.16 13:19

Bonjour FilleduSoleil.
tu as beaucoup de chance de voir des apparitions.
mais comment sais tu qui ils sont ?
as tu pu communiquer avec eux .. ? 

lors de ces rencontres, comment t'es tu senti en vibration, cela doit être très puissant ..
Peux tu nous en dire plus?

Merci d'avance pour ce partage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty09.09.16 16:46

Pour te répondre je savais que c'était Jésus, car il m'a dit "Je suis le chemin la vérité et la vie". Pour Marie elle m'a  rien dit, je l'ai reconnus grâce a ses représentations. Puis Marie Madeleine m'est apparus dans mon rêve avant hier, elle s'est présentée, elle a dit qui elle était...voilà
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty09.09.16 17:07

Est ce qu'ils ont transmis un message ? Et si oui, lequel ?
eve66

eve66

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty09.09.16 17:17

quel bonheur tu as Fille du Soleil I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty09.09.16 18:51

Oui Marie Madeleine, m'a transmis un message, mais c'est personnelle...après elle est partie, en me donnant un bracelet ancien avec un cœur rouge dessus. Mais dans mon rêve.
Mamithere

Mamithere

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty11.09.16 11:37

oui, tu as de la chance, pour moi en ce moment c'est le noir complet, plus de visite en rêve, rien trop mal sûrement, et autrement quand tu as des apparitions ils te parlent te transmettent des messages ?
Question
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty11.09.16 11:54

Oui,c'était le cas pour Marie Madeleine :)
angie65

angie65

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty11.09.16 12:40

pour moi, ce fut Jésus qui m'est apparu en rêve (il y a une semaine de cela) ... le rêve était flou mais je voyais quelqu'un de dos avec une robe blanche, quand je me suis approchée et c'était Jésus, souriant (c'est la première fois que je le vois en rêve). Il s'est ensuite assis sur un banc, j'étais assise à ses pieds et il me tenait la main... puis je me suis réveillée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty12.09.16 11:23

c'est un très bon signe Angie  ..... j'ai aussi déjà vu en rêve le christ se matérialiser, il m'a parlé du jugement dernier, et m'a pris dans ses bras!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty12.09.16 17:21

Pour Jésus, moi j'ai eu un différent avec lui dans un songe. Je vous le raconterai à l'occasion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty13.09.16 10:44

c'est vrai??? seino???
j'aurais bien aimée savoir!!!!
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty13.09.16 16:23

Alors là Seino, tu en as dit trop ou pas assez... moi aussi je veux savoir  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty14.09.16 14:32

moi aussi je veux savoir... Seino ???!!!! comme le dit Padma, c'est trop ou pas assez Very Happy donc, on attend Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty14.09.16 19:08

Bon, ok. Je vais vous raconter tous les songes que j'ai fais en rapport avec la religion.

Dans le premier de ces rêves, je rencontre un homme d'origine arabe qui me montre des personnes priants dans une église et il me dit ;"Bla'hani ! Bla'hani"
Puis il me fait voir des gens qui prient dans une mosquée et il me répète cette phrase : "Bla'hani ! Bla'hani"
Enfin il me fait voir des juifs priants dans une synagogue. Et toujours accompagné de cette phrase mystérieuse :  "Bla'hani ! Bla'hani"
A mon réveil, je me souviens bien du rêve et de cette phrase. Intrigué, je demande à un musulman de ma connaissance ce que peu signifier ce mot : Bla'hani. A ma grande surprise, il le traduit en disant : "C'est faire semblant..."
Donc j'en concluais à la vacuité spirituelle de toutes pratiques religieuse.

Deuxième rêve. Je descend un escalier à l'aspect moderne avec de longues tiges de métal chromé qui bordent les marches. J'arrive dans une salle, où je vois la Vierge Marie taper sur une machine à écrire. Elle s’interrompt dans son travail, et me regarde en souriant. Sur ces entrefaites, Jésus arrive, costard sombre/ cravate et attaché-case à la main. Il a un air agacé et me regarde en disant à Marie : "Qu'est-ce qu'il fait là celui-là ?!" Elle lui répond calmement : "Laisse le, c'est un rêveur.."
Vu la manière dont il m'a parlé, j'ai plutôt la rage contre lui.

Troisième songe, je vois un homme vêtu d'une robe brun clair assis sur une chaise de bois au milieu d'étals de nourriture. Il est ceint d'une fine ceinture de cuir, et chausse des sandales de la même matière. Derrière lui se dresse une antique et grande cité entourée de murailles de pierre. La scène se passe dans un désert caillouteux sous un soleil de plomb.
dans mon rêve, je sais que je suis au pied de la cité de Jérusalem. Et que le personnage assit en face de moi est Jésus. Il se lève, vient vers moi, et prend un gros pain rond venu d'un étalage qu'il me tend...
Je refuse poliment. Il coupe ce pain en deux et m'en tend une moitié que je refuse également. Il répète son geste plusieurs fois. Mais à chaque fois il essuie un refus.
Ce que j'ai interprété à mon réveil comme une forme de revanche.
Je sais, j'ai la rancune tenace.

Dernier songe. Je suis dans une église entouré de nombreuses personnes. S'y déroule un banquet, durant lequel je mange divers aliments. Surtout du fromage et des raisins. A un moment, je prend un morceau de pain que je mâche consciencieusement. Il a un goût étrange... Ni bon, ni mauvais; juste étrange. Et je sens qu'on m'observe. Je lève les yeux, et vois Jésus accoudé à une balustrade qui me regarde d'un air goguenard !

Fin du rêve. Je suis déçu de m'être fait avoir comme ça !

Quelque temps plus tard, dans la réalité, je visite une église. Je viens juste d'une boulangerie où j'ai acheté une baguette de pain. Je discute avec une vieille dame qui s'inquiète de ce que va devenir son église inscrite au patrimoine. Elle se répand en me disant qu'elle n'a jamais été récompensée du soin qu'elle y portait.
En guise de consolation, je rompt un morceau de pain que je lui tend sans dire un mot. Elle me regarde les yeux émerveillé et me dit en prenant le quignon de pain : "C'est vous Seigneur ?"
Je ne dis rien, et m'en vais la laissant à son rêve. Ainsi j'ai rendu une personne heureuse et me suis vengé !

Je suis un tocard rancunier ! Ais-je eu raison ou pas ? A mon avis j'aurai mieux fais de m'abstenir de cette revanche. Mais bon, on ne se refait pas ! bizou
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty15.09.16 10:25

Merci pour ce partage Seino... très enrichissant ces rêves. Tu n'as jamais pensé à les faire interpréter ?? ce qui est toutefois surprenant c'est de constater que certains de tes rêves soient reliés entre eux ... j'imagine bien les scènes (surtout la dernière Very Happy) et je comprends mieux maintenant le différend que tu as avec lui. Rancunier ?? non, juste un tit peu lol!

eve66

eve66

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty15.09.16 13:11

Seino je ne sais pas interpréter les rêves No mais est tu sur que ton geste est un geste de revanche ? il peut être interprété tout autrement , je n'ai pas les mots pour expliqué mais a la lecture j'ai ressenti de la douceur et pas de la colère. enfin c'est mon ressenti
anihello
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty15.09.16 17:28

Oui Eve , tu as raison. sunny De la douceur plutôt que de la colère. La force tranquille quoi.

Et non ma chère Christine, je n'ai jamais fais interpréter ces rêves.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty15.09.16 17:35

Mille   bizou      et tout autant d'excuses à FilleDuSoleil pour avoir involontairement pollué son topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les apparitions que j'ai eu   Les apparitions que j'ai eu Empty

Les apparitions que j'ai eu
Page 1 sur 1