6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne pense pas que je suis schizophrène mais télépathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FilleDuSoleil

MessageSujet: Je ne pense pas que je suis schizophrène mais télépathe   09.09.16 12:13

Bonjour, Bonsoir.
En mars 2012, lorsque je méditée, j'ai crus entendre des voix, je parlais même avec eux. Tout le monde m'on prise pour une folle, car je ne contrôlais pas mon don et on m'a diagnostiquée schizophrène, mais je pense que je ne le suis pas, que je suis juste télépathe, pour le controler je fais des méditations, mais je ne suis pas sur que je suis sur  la bonne voie, j'aimerais savoir si je suis sur la bonne voie, pour controlée mon don de télépathie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pense pas que je suis schizophrène mais télépathe   09.09.16 13:23

coucou Fille du Soleil
je ne te serai pas d'une grande aide sur le médical.
par contre je crois à la communication avec nos guides et défunts. il  y a des sujets qui nous indiquent que cela est juste et vrai.
FilleDuSoleil

MessageSujet: Re: Je ne pense pas que je suis schizophrène mais télépathe   09.09.16 16:49

Moi aussi j'y crois. Mais quand j'étais malade ce que avec qui j'ai communiquer ce sont des entités du bas astrals..
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Je ne pense pas que je suis schizophrène mais télépathe   09.09.16 16:57

Hello FilleDuSoleil sunny Je pense que la frontière est très mince entre les dons spirituels et la folie.

Prend soin de toi ;-)
FilleDuSoleil

MessageSujet: Re: Je ne pense pas que je suis schizophrène mais télépathe   09.09.16 18:53

Merci
sidarta

MessageSujet: Re: Je ne pense pas que je suis schizophrène mais télépathe   10.09.16 13:53

trés jolie phrase de seino que la frontière est très mince entre les dons spirituels et la folie.
fille du soleil si ça t'intéresse j'ai écrit ici un message qui porte le titre de "LES MOTS EST LE MONDE D'UN FOU" il se trouve sur le forum du monde mystique dans la rubrique mythes est légendes phénomène inexpliqué.

de ma part je vois que certains genre des fous en réalité ils sont pas fou mais au contraire ils ont dépassé les autres est tellement ils voient ce que les autres ne voient pas ils apparaissent comme des fous dans la société.

dans ce forum tu vas trouver des gens qui vont te comprendre dans le sens réel.
angie65

MessageSujet: Re: Je ne pense pas que je suis schizophrène mais télépathe   11.09.16 12:35

oui la frontière est très mince, tu as un guide spirituel ce qui est très bien pour t'aider à faire la part des choses, continues tes méditations qui t'aideront aussi à faire le tri et notes chaque jour tout ce que tu entends, en te relisant cela peut aussi t'aider, pour ma part, je note tous mes rêves.

"la patience est toujours récompensée..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FilleDuSoleil

MessageSujet: Re: Je ne pense pas que je suis schizophrène mais télépathe   11.09.16 15:14

Oui, pareil, pour les rêves...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne pense pas que je suis schizophrène mais télépathe   

Je ne pense pas que je suis schizophrène mais télépathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1