6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

La lune et ses effets secondaires

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La lune et ses effets secondaires

Message par féebrune122 le 07.09.16 19:22

Bonjour à tous, 
Je pense lancer certainement déjà un sujet maintes fois entendus et répétés. 
Je porte un intérêt pour l'astrologie intuitive, d'autant plus que je suis très sensible aux cycles lunaires; ce qui vaut-pour faire court- à une torture émotionnelle
Selon le signe qui prédomine la lune (en Vierge actuellement, donc plus intellect), les accentuations négatives vont plus se ressentir. C'est très perturbant au quotidien, durant cette période car il s'agit de faire un centrage énergétique au maximum, monter en vibration et y rester. 
La lune nous empêche également de dormir, nous maintenant éveillée dans les complexités les plus profondes. A cela s'ajoute-je tiens à préciser- que d'un point de vue numérologique, nous sommes en année 9. 
Ce qui signifie? Nettoyage karmique en puissance, retour à soi-même, des éclaircissements..(Liste non exhaustive)
Et comme une année 9 ne vient jamais seule, Razz nous sommes en mois 9. Et dans quelques jours, nous serons le 9 septembre. Bref, avec les effets de la pleine lune, nous sommes en plein décoiffage. 

Personnellement, ces cycles lunaires sont très éprouvants: ma vibration n'est pas la même. Ajouté les énergies extérieures et invisibles. Ce n'est que le début... Sleep zen
Quand je pourrai plus m'exprimer en matière d'astro intuitive, je vous  le ferai savoir afin de comprendre mieux nos énergies (qui sont difficiles pour tout le monde). 
A la prochaine!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

féebrune122

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lune et ses effets secondaires

Message par Anastasie le 07.09.16 19:48

Bonjour Féebrune
je suis très intéressée par ce sujet, mais je n'en ai aucune connaissance.
J'attends avec impatience la suite ..

Anastasie

Message par Seino le 07.09.16 20:16

Pareil pour moi ! cheers Sujet très intéressant !

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par eve66 le 07.09.16 22:34

Super sujet Féebrune , et promis j'ai pas copié sur Anastasien et Sieno,je vais surveillée Very Happy

anihello

eve66

Suite premier message

Message par féebrune122 le 08.09.16 19:04

Et autres post à venir!

Alors, je vais essayer d'approfondir au mieux le sujet de l'astrologie intuitive et de la numérologie car les deux sont à mon humble avis, intrinsèquement liés. Hier, j'avais commencé à écrire un texte en vue pour le forum et ça a tourné en message canalisé. Donc, je préfère me laisser guider par les courtes connaissances que je possède sur ce sujet, ainsi que mes ressentis qui dicteront ce texte. 

1) Petite intro

Depuis l'ère 2012, l'humanité vit un grand chambardement. Ce n'est plus à répéter. Il y a eu un changement de cycle important (travail, relationnel, couple, spirituel). 

Nous remarquons, en effet dans notre entourage immédiat qu'il est plus aisé de parler spiritualité puisque tout le monde est concerné par ces bouleversements intérieurs. 

Malheureusement, cela se ressent sur les grands événements extérieurs: attentats, systèmes corrompus (c'est mon côté "rebelle"  Razz), mouvement végétarisme en vogue,l'humanité se tourne soit vers la religion soit devient athéiste...

Bref, au regard des événements de ces dernières années, l'humanité- et je dis en fonction de mes ressentis- traversera de nombreuses crises. Ceux qui sont éveillés ne sont pas forcément les élus; nous sommes juste là pour guider, mais en aucun cas forcer les gens à se diriger vers la spiritualité. 

Donc, qu'est-ce que l'astrologie intuitive? C'est l'étude des astres, et des planètes qui régissent les individus tant sur le plan individuel que sur un groupe. Nous possédons tous, un signe astrologique, principal mais ce n'est pas celui-ci qui régit notre personnalité et notre individualité. L'astrologie intuitive en fonction des mouvements de planète, ainsi que de la position de la lune (en réalité depuis deux jours, la lune est en scorpion) nous fait traverser par mille émotion. 

2) En bref...

Les plus sensibles ressentiront à cette courte période des insomnies, des émotions négatives. 

Pour exemple, en ce moment, je ne sais pas quel est votre état d'esprit sur la question, mais nous sommes en négatif grâce à la lune: c'est nos aspects sombres qui ressortent actuellement. Voilà, pourquoi on tergiverse davantage! Voilà, pourquoi nos émotions sont palpables. 

Ajouté à cela, que nous sommes en année 9. Mois 9. Demain, jour 9. 

Nous avons traversé ces 9 dernières années, de manière sulfureuse. Personnellement, ces 9 dernières années m'ont fait davantage vivre de vies que je ne pouvais le penser; je suis passé trois milliards de fois (oui je sais j'exagère) par l'aspect mort-renaissance. Tel un phénix. 

Pour revenir à demain, ce fameux jour, en 9, signera la fin d'un cycle, pour apporter quelque chose de nouveau. 
Pour que quelque chose de nouveau débute à l'extérieur, nous devons faire la paix en nous-même, avec les personnes du passé qui nous ont aidé à grandir...etc Beaucoup comparent cette période avec la transformation du papillon. En ce moment, ironiquement ou humour de l'univers, j'en rencontre seul ou en couple. 

Durant cette période, donc depuis le début de l'année de cette année 9 qui est aussi l'année du singe en astrologie chinoise, permet d'aller à la rencontre de nous-même. Nos rêves ont été marquants; on a également souvent rencontré des personnes d'un ancien passé qui ne nous correspond plus en rêve, comme un nettoyage d'une ancienne vie
C'est comme muer et vieillir... Shocked

Je pense aux "travailleurs de lumière" pour qui, cette année a été de la haute voltige émotionnelle; nous pleurons, nous sommes euphoriques...Nous ne finissons pas de grandir et lorsque je transmets cela, je reçois une confirmation de l'univers par une violente chaleur dans mon corps (non je n'ai pas encore la ménopause). 

Nous sommes chamboulés intérieurement MAIS ironiquement, on s'affirme davantage dans cette voie. Puisque le regard des autres n'a plus d'importance, seul compte notre paix intérieure.  C'est pourquoi aussi cette année, j'ai ressenti qu'il y avait plus de gens dans cette profession; dix mille énergies se bousculent. La dualité s'exprime véritablement. Chacun s'exprime dans SA vérité. Chacun a un message à transmettre.

La Terre, avec toutes ces énergies en reçoit dix fois plus; les énergies climatiques sont plus accentuées. Pour bousculer une nouvelle fois l'humanité et s'éveiller, penser à elle.

Il y a aussi le sujet des Flammes Jumelles et âmes sœurs (comme je me sens concernée, c'est normal que je traite le sujet): Parait-il que les énergies sont plus fortes à ce sujet. Perso, je sens une forme de nouveauté indescriptible. (à vérifier)

Voilà, pour la numérologie. 

Concernant l'astro de nouveau, je réécrirai prochainement. 

Texte écrit par mes soins, en fonction des expériences et ressentis tirées (et connaissances, petites) à gauche et à droite. 

Voici un petit site en complément pour étayer mes dires: (surtout pour demain).

Donc, pour demain demeurons positif! On continue de vibrer haut. Bon courage pour demain, pour cette journée particulière qui clôt un grand chapitre de nos vies..

Autre post à venir, ne soyez pas frustré. TOUT EST IMPERMANENCE.

féebrune122

Message par Lily le 08.09.16 21:36

eh bien c'est très interessant dis moi
nous comprenons un peut mieux ....
tout c'est bouleversement, et c'est vrais
que je me sent pas trop bien depuis
quelque temps, triste et malheureuse
comme ailleurs quoi, pourtant rien ne
justifie cette état
j'ai hâte de te lire a nouveaux Féebrune

a bientôt et bonne soirée anihello anihello

......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily

Message par Seino le 08.09.16 23:36

Merci Féebrune d'avoir développé ce thème de manière précise.
Tu parles de guidance. Tu veux dire que ce texte t'a été inspiré ?

Si vous distribuez des fleurs vous récolterez du miel ;-)

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par eve66 le 09.09.16 12:10

Merci Féebrune très intéressant ce que tu nous écrit, et parfaitement clair à comprendre, hâte de lire la suite Very Happy  

anihelloanihello

eve66

Message par Anastasie le 09.09.16 14:20

Bonjour Féebrune !
Une bien belle explication qui me donne des réponses à certaines de mes questions !
Il m'est arrivé tellement de choses ces 9 dernières années, je n'ai même pas vu ces années s'écouler.  Je suis autre, une renaissance qui a eu ses prémices dès 2005...
Je suis prête pour vivre ces changements qu'apporteront  cette date du 9/9/16
merci pour ton travail et tes explications

Anastasie

Message par féebrune122 le 11.09.16 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Féebrune d'avoir développé ce thème de manière précise.
Tu parles de guidance. Tu veux dire que ce texte t'a été inspiré ?

Bonjour à tous ! 

Pour répondre à ta question Seino ; je relisais et corrigeait mon texte puis je me suis aperçu qu'il me manquait un mot. Le premier mot venu est "guidance "

Bizarrement cela fait plusieurs mois que je souhaite écrire sur ce sujet et l'intuition s'est fait plus insistante.

Depuis que j'ai lancée ce sujet ça pullule d'idées. Je vais essayer de reposter un sujet dans la semaine. 

Donc voici les prochaines thématiques des postes à venir :
1) Thème astral
a) les positionnements de nos planètes 

2) la numerologie en détail 
a) Comprendre l'année personnelle en cours tant sur le plan perso qu'a l'extérieur

3) les cycles lunaires et positionnements des planètes actuelles

4) Que faire pendant ces périodes? 
Depuis qq jours je suis vidée donc pas si anodin.

5) astrologie chinoise 

Etc etc 

Les chinois se sont toujours référés à l'astrologie car ils estiment que certaines périodes de nos vies sont plu favorables que d'autres. C'est ainsi que certains jours tout ce que l'on touchera se transformera en or ou d'autres seront totalement défavorables.  

Je citerai des sources. Etc. De plus je vais faire en sorte que la généralité ne soient pas trop présente par exemple pour citer les signes astrologiques. 

Je tiens à préciser que je ne travaille pas dans ce domaine que je ne suis pas à l'abri d'une erreur dans mes ressentis ou analyses.  

De plus je me lance dans ce genre de sujet car je sens que l'énergie de ce forum me permet d'aller dans ce sens. 

A très bientôt pour un autre article !

Ps: désolé pour les qq fautes de syntaxes pot ce post-ci car j'écris avec le portable.

féebrune122

Message par eve66 le 11.09.16 19:10

Tout ce que tu écris est tellement intéressant il me tarde de te lire et que tu développes féebrune
anihello

eve66

Message par Seino le 12.09.16 17:28

C'est clair que ton sujet est hyper intéressant et bien fouillé. Moi aussi j'ai hâte de lire la suite ^^

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par Anastasie le 12.09.16 22:08

Féebrune, ce sujet  est passionnant ! il est en parfaite adéquation avec ce que tu es..

la suite .. ca va être top tous ces sujets..

Anastasie

Message par flo2606 le 13.09.16 7:01

Belles recherches Féebrune !!
Je savais que la Lune influençait mes nuits mais maintenant elle prend sa place dans mes journée aussi, grâce à toi je comprend mieux pourquoi je suis si "à fleur de peau".....

Continue tes post c'est passionnant !!
Bonne journée

flo2606

Message par féebrune122 le 13.09.16 18:06

THÈME ASTRAL

A° POSITIONNEMENT DES PLANÈTES ET LES QUATRE ÉLÉMENTS

Re-bonjour à tous,

Depuis vos interventions sur ce sujet, les idées deviennent persistantes; totale la nuit, je croule sous les idées au lieu de dormir... Suspect. Tout d'abord, je tenais à vous remercier sincèrement de vos retours.

1) Introduction: 

Lorsque nous recevons un thème astral ou que nous contactons un astrologue, nous remarquons qu'à notre grand désarroi, qu'il mentionne des termes inconnus, qui nous paraissent superflus. Nous sommes pour la plupart-sur ce sujet- de véritables novices (il n'y a même aucune honte à le dire). 

La véritable astrologie est un art, une science mathématique de l'ordre du divin. Nous choisissons notre thème astral * lorsque nous décidons de nous incarner sur Terre. Aucun signe, n'est à mon sens totalement mauvais à 100%

Chaque signe zodiacal, possède ses propres ressources, ses propres faiblesses, ses talents cachés, ses démons...Dans les mœurs des gens, un signe correspond à "quelqu'un de mauvais, tortueux etc etc". Ce serait trop facile de catégoriser chaque signe en "noir" ou "blanc". Nous sommes un TOUT. Dans le comportement de certains, cela dépend, plus d'un choix personnel, de l'évolution de l'âme, de nombre de vies parcourues. Nous disposons du libre-arbitre.

Les termes utilisés en astrologie sont abscons pour qui les entend la première fois. Avant d'aborder le sujet des planètes, j'aimerais vous parler des quatre éléments.

2)Quatre éléments: késako?

Nous sommes composé de quatre éléments en adéquation avec la Terre: eau, feu, terre, vent. Dans les planètes de notre thème astral- à mon avis- on retrouve ces éléments. Puisque nous appartenons à un TOUT savamment orchestré

D'ailleurs, en évoquant ces quatre éléments, je pense au film "le cinquième élément": pour celles et ceux qui ne l'auraient pas regardé, c'est l'histoire d'un personnage appelé Lilou extraterrestre envoyé sur Terre. Lors d'une des scènes finales (je vous spoile la fin au passage Shocked ), les héros doivent insérer quatre pierres mentionnant l'eau, l'air, le vent, le feu. Au centre, il  y a Lilou. La divinité incarnée (je ne fais pas référence à l'actrice MAIS au personnage).

Pourquoi? Elle incarne le TOUT. La réunification des quatre éléments que nous possédons en notre être spirituel, et dans nos signes du thème astral. LILOU, au centre, se retrouve à réunifier ces quatre forces. 

Lorsque nous méditons avec ces éléments, ce n'est pas jouer à l'apprenti-sorcier, c'est nous montrer que nous sommes en corrélation constante avec GAIA. Nous sommes ces éléments. A l'image de LILOU, nous sommes ces cinq éléments, sauf que l'humanité a perdu cette notion. Le sixième élément est le lien Terre-Ciel, donc invisible. (ce n'est pas ici le sujet, c'est une parenthèse). 

Le feu n'est pas QUE cette force bouillante, frémissante. Il peut brûler au passage, mais il peut éclaircir, approfondir la conquête de nos actions. Le feu réveille les flammes endormies. Il ramène également la vie dans toutes les actions que nous posons. 

L'eau atténue l'éclaircie; elle glisse, limpide mais aussi s'infiltre et déborde parfois d'un trop plein. D'où l'expression : "la coupe est pleine". Dompter l'eau c'est laisser se glisser, suivre la vague. C'est aussi la chérir constamment, la voir comme un élément sacré. Sans eau, nous mourrons. 

La terre, peut-être parfois aride, sèche ou vivante. Elle absorbe les deux autres. Elle renferme des tonnes de couches apparentes ou invisibles. La Terre est mystérieuse. Il y a la surface, l'apparence et il y a les réserves, les ressources inestimables qu'elle possède en elle, comme un miracle. Qui aide l'eau à se résorber, ou parfois, la terre s'énerve et le terrain devient boueux. La terre, c'est mille surprises en réserve. C'est le mouvement constant. 

Enfin, il  y a le vent. Qui peut nous terrasser, tout détruire. Mais aussi éloigner les nuages  et amener le soleil. Le vent peut-être fort, tempétueux. Il peut représenter l'instabilité. En cela, il ressemble fortement à la terre puisqu'il est imprévisible. Le vent aide à la reconstruction. 

3) Le vif du sujet: nos planètes dans le thème astral

Lorsque nous recevons un thème astral, nous rencontrons de nouveaux termes. 

Tout d'abord, nous avons notre signe zodiacal appelé Signe du Soleil. Le Soleil fait référence au feu, à l'énergie vitale de notre individualité. Il représentera ce que nous sommes. Ce que nous avons l'intention d'être, d'apprendre à travers ce signe. Chaque signe est unique. Derrière chaque signe du Soleil, nous avons à travers celui-ci à cohabiter avec Lui, même si nous rencontrons des difficultés. C'est ce qui nous définit dans notre courage, notre élan du cœur.

Ensuite, il y a un second terme qui apparaît: La lune. La lune est une caractéristique émotionnelle. Elle influence nos vies. Nos états, nos humeurs, notre personnalité et parfois même notre ambivalence. 

Selon les signes présents lors du thème astral, certains individus seront davantage portés par le signe lunaire que zodiacal. Après, la lune fait référence à l'eau, à la sensibilité. Peut-être certains d'entre vous ont un signe lunaire qui permet davantage de se rapprocher de cette perception, de cette sensibilité particulière avec toutes les influences que la lune nous incombe? (c'est juste une analyse personnelle). 

1. Mercure (Terre), qui favorise la réflexion, l'intellect, la nervosité. Qui représente les échanges avec autrui, la façon de communiquer.  Tout ce qui attrait à l'activité cérébrale.
  2.  Vénus (Air), qui comme son nom l'indique est liée à l'amour, la beauté, les rapports amoureux, notre manière d'aimer. 
  3. Mars (Feu) qui représente la combativité face aux événements; nos ressources insoupçonnées face aux épreuves. Selon le signe en Mars, nous percevrons de différentes façon les obstacles devant nous. Mars nous révèle face à l'adversité. 
  4. Jupiter (Air) qui nous révèle la façon dont on s'adapte en société. C'est ainsi que l'on verra certains signes plus enclins à aller vers les autres et d'autres qui seront plus sur la réserve. C'est une planète également de communication. 
  5. Saturne (Terre), qui caractérise les grandes lignes de nos obstacles dans notre chemin de vie. Saturne nous aide à réfléchir, évoluer
  6. Uranus (Feu), représente les bouleversements, les nouveautés dans notre vie. Elle est imprévisible. 
  7. Neptune (Eau)représente le mysticisme, les crises religieuses, la foi, la rêverie, l'imagination. Elle parlera principalement aux médiums. 
  8. Enfin, Pluton  (Feu?/Indéfinissable) représente les forces occultes, nous ramènent à nos instincts profonds. Nos angoisses, nos tergiversations. Selon le signe en Pluton, on passera effectivement par de nombreuses crises intérieures. 

Bon,les planètes sont données sous une forme de généralité
Alors, je ferai un autre post à titre d'exemple cette semaine, afin de mieux comprendre comment certains signes nous donnent un certain caractère. 

Je vous laisse "digérer" un peu ces premières informations Shocked. Vous pouvez également remercier un de mes guides car c'est grâce à lui que je transmets les informations. C'est lui qui me donne les idées, le fil conducteur. 

* Conversation avec Dieu de Neale Donald Wash
La bible des anges de  joane flansberry
Le livre des esprits de Allan Kardec

Je n'ai pas parlé des nœuds nord, maison etc car je dois encore approfondir mes recherches sur le sujet.

A dans la semaine avec des exemples plus concrets. 
Bonne soirée!

féebrune122

Message par eve66 le 13.09.16 20:47

féebrune un régale de te lire je vais bien assimiler toutes tes explications merci a ton guide Very Happy j'ai moi même le livre des esprits d'Allan Kardec

anihello

eve66

Message par Lily le 13.09.16 21:23

explication interéssante ......
merci Féebrune ainsi qu'a tes guides Very Happy Very Happy

Lily

Message par mickaella le 15.09.16 10:50

J'ADORE!!!!!!!!!

mickaella

Message par Seino le 15.09.16 17:30

jaime rainbow

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par Padma le 15.09.16 21:47

Merci pour ce complément d'informations, très intéressant !

Padma
admin
admin

Message par Anastasie le 15.09.16 22:07

merci tout plein.
j'ai moi même commandé le thème astral de mes enfants à leurs naissances..  et on n'a jamais trop compris ce qui y était expliqué.. haha  !!!!

Anastasie

Message par Lily le 15.09.16 22:43

mon plus grand bonheur était d'avoir un
enfant, les voyantes ne voyait rien ....un
comble pour leur profession lolll
je me suis tournée vers l'astrologie, je suis
allée voire une astrologue qui ma monter
mon thème, oui c'est très compliqué pour
l'interprétation

mais le thème ne répond pas par oui ou non,
il peut y avoir des blocages et toute la difficulté
et de relever les défis ou non

tout n'est pas blanc ou noir

ce que je veux dire c'est qu'un thème incline
mais ne détermine pas

enfin je ne sais pas si je suis clair Wink

Lily

Message par eve66 le 15.09.16 23:28

Lily j'avoue ne pas avoir tout compris sur le thème qui t'a été fait, je ne veux absolument pas être indiscrète mais le thème te disait quoi pour l'enfant?

anihello

eve66

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par féebrune122 le 17.09.16 14:58

Bonjour à tous!

Déjà, je ne m'attendais pas à de tels retour sur ce premier article. MERCI!! fleur rose I love you

J'ai envie de vous poser une question: Comment vous sentez-vous actuellement avec cette pleine lune? 

Terrassé(e), vidé(e), dépressif(ve)...? L'impression que certains conflits apparaissent, disputes autour de vous, en vous? Energie négative, impossibilité de dormir? (j'ai l'impression de faire la pub pour un produit  Razz de qualité). 
C'est normal!(et là, cette répartie sonne à la manière des faux-voyants et pseudos-médiums qui nous écrivent des mails, comme s'ils avaient les connaissances sur notre propre vie Razz).

Cette pleine lune secoue, comme depuis deux, trois mois, si vous la ressentez d'ailleurs: c'est intense

Laissons, lâchons. Aérons nous les idées si le temps le permet, bougeons nous même si on se sent léthargique. 

Voici un article de Patrick Giani qui parle des temps actuels:

Comme pour tout, vous avez le libre-arbitre, vos propres ressentis sur la question. 

Comme je suis un peu secouée, il est un peu difficile de vous écrire des exemples suite à mon dernier post...Le cerveau est out! Je vais essayer de me tenir à un article par semaine ou semaine et demi, en fonction de ce que mon guide décidera et si je suis également réceptive. En tout cas, j'ai également l'idée d'un autre article... anilivre

Restez ancré, les pieds au sol, respirez à fond et laissons passer ce désagrément. J'ai un flash en écrivant ces dernières lignes: la Terre monte en vibration actuellement (période plus intense), c'est mon ressenti, une nouvelle vague d'énergie arrive. L'éveil arrive à grand pas.  Suspect zen

Lumineuse pensée! sunny

féebrune122

Message par eve66 le 17.09.16 16:30

coucou féebrune, ce que tu écris est en tous les cas pour moi exacte rien ne va en se moment et je parle aussi autour de moi,  ma petite fille qui se sépare de son mari "j'espère pas définitivement" mon fils qui fait un stage semble au bord du péage de plomb il doit tenir encore trois mois !!! vraiment pas une bonne période No attendre rien d'autre a faire ....

Continue de nous informée c'est très intéressant   bravo!

bizou

eve66

Message par mickaella le 17.09.16 16:49

je vis aussi des choses plutôt bizarre en ce moment, des bouleversements, qui m'obligent ( même si j'ai mon libre arbitre) a changer de façons de réagir avec certaines personnes, car j'ai remarquer que pas mal de personnes que je cotoie de temps a autres!! ( plutôt que j'ai cotoyé) sont en vérité de plus en plus méchants, jaloux, violents, aigris, avec une facon de voir les choses et les gens qui se dégrade...Je trouve que la plupart des gens changent.... mais malheureusement pas dans le bon sens...
Et dans mon entourage, des maladies, des remises en questions,... bon... heureusement que tout mon entourage ne vis pas forcément ces choses, mais je trouve qu'il y a des comportements étranges!!!

mickaella

Message par Blue le 17.09.16 16:54

Pareil que vous, beaucoup de tensions, de négatifs, des liens qui se coupent alors que rien ne laissait présager ça. C'est difficile et douloureux dans certains cas. Sad

Blue

Message par mickaella le 17.09.16 16:56

oui effectivement, Lycan, mais plus le temps passe et plus flagrant cela devient...
avec toutes ces énergies qui affluent vers notre planète, il se peut que l'influence de la lune, augmente encore plus les troubles?

Dernière édition par mickaella le 17.09.16 17:00, édité 2 fois

mickaella

Message par eve66 le 17.09.16 16:56

Il y a plus de violence de haine tout ce dégrade...

anihello

eve66

Message par mickaella le 17.09.16 16:57

complètement d'accord avec vous!!

mickaella

Message par mickaella le 17.09.16 17:01

je comprends ton point de vu, mais il est clair pour moi que les énergies influences le comportement de la pluparts des humains! oui!! l'etre humain est stupide depuis la nuit des temps, mais là!!!! on atteint le pompom quand meme!!!

mickaella

Message par Lily le 17.09.16 17:31

je pense qu' il y a beaucoup de peur, dans
nos vie qui sont entretenue et amplifiées
par les médias, la peur, et le doute, pour
l'avenir .....

nous sommes dans un monde froid, individualiste
mais je pense que ce n'est pas dans notre nature profonde

les gens au fond ne sont pas méchant ils le
deviennent Wink

Lily

Message par eve66 le 17.09.16 18:14

C'est vrai nous ne naissons pas méchants tous les bébés sont choux après en grandissant parfois c'est là que tout ce gâte pale

eve66

Message par mickaella le 17.09.16 18:22

oui!! il est clair que ce n'est pas notre nature profonde!! et comme Lily le dit si bien " on devient mauvais"

mickaella

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:51

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut