6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Ce en quoi je crois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce en quoi je crois...

Message par Seino le 04.09.16 13:49

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce en quoi je crois...

Message par sidarta le 04.09.16 15:02

je suis attirer par la phrase"toute les déesses sont une seul déesse est c'est la grande déesse".

telle que sois ta croyance qu'elle sois juste ou fausse je préfère la tienne mieux que celle de gens de chez nous qui ont fait des limites pour le monde invisible.
qui ont fait des limites pour un monde sans limites.

sidarta

Message par gaiane le 04.09.16 15:10

Très belle vidéo sunny

La Déesse/Dieu dans ma vision des choses ne sont que les deux facettes d'une même chose. C'est vrai que j'évite d'employer le terme Dieu car le dogme religieux qui est généralement collé et ce n'est pas dans ma vision des choses.

Que ce soit La déesse ou dieu est ce que ce n'est pas tout simplement LA VIE et ils n'en sont que les symboles pour la représenter. Le problème (pour moi) c'est que c'est symbole soit représentent la féminité, soit la masculinité, bien qu'ils parlent d'unité c'est toujours une des polarités qui est choisie. Perso je vois cette énergie de vie comme bien au delà de ces polarités, comme androgyne où chacune de ces polarités sont fusionnées et ont leur place dans une forme d'unité justement.

gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Message par Seino le 04.09.16 15:29

C'est sans doute parce que je suis un homme que ma préférence va à la Déesse Wink

La Création vénère sa créature. La créature vénère Sa création.

Si vous distribuez des fleurs vous récolterez du miel ;-)

La vraie puissance est dans la bonté, pas dans la force.

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut