6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaiane

MessageSujet: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   31.08.16 21:07

À peine 10 minutes pour comprendre le rôle des 7 chakras d’après un extrait de la série animée Avatar, le dernier maître de l’air. Simple, clair et accessible à tous et toutes, cet épisode résume de façon ludique et avec sagesse le principe des 7 chakras et des blocages qui empêchent les énergies de circuler avec fluidité.

Revenir en haut Aller en bas
http://audedans.forumactif.org/
sidarta

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   31.08.16 22:10

c'est la première fois que je vois l'explication des chakra par détaille,merci gaiane pour ce jolie partage.
les autres série là ou il y a des pouvoirs surnaturelle en dirais qu'ils imagine qu'est ce que l’être humain peut faire s'il libère ses force a un niveaux très haut est c'est un stade surnaturelle qu'on a pas atteint pour l'instant.
gaiane

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   01.09.16 0:13

Oh bah ça c'est sûr on a pas atteint ce niveau lol!
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   01.09.16 1:34

gaiane a écrit:
Oh bah ça c'est sûr on a pas atteint ce niveau lol!

Moi si ! J'arrive par exemple à émettre un son avec ma bouche qui attire les chiens...
Extraordinaire n'est-ce pas ?

Je crois qu'on appel cela un sifflement. je sors
gaiane

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   01.09.16 9:08

Rooh sur le coup je me suis dis il émet des ultra-sons avec sa bouche Seino lol! et puis après mon cerveau s'est rebranché (suis pas trop réveillée Sleep )
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   01.09.16 9:32

PTDR ! lol!
Lily

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   01.09.16 10:39

bravo!

Bonjour  Invité   ordent  comment va tu aujourd'hui ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   01.09.16 18:47

Plein de choses toutes simples que j'ignorais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   01.09.16 21:27

superbe vidéo .. à regarder
Cath

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   08.09.16 12:04

merci pour cette vidéo

Cath

" Il faut croire pour voir "
http://fenetastral.forumactif.org/
Nancy

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   24.10.16 14:39

Merci beaucoup pour cette vidéo, curieusement en écoutant et regardant  cette vidéo j'ai eu une envie de pleurer comme si tout à coup la vérité me donnait une gifle, comme si je réalisais en une foi tout ce qui me bloque, me fais du mal, et je comprend mon stress constant, mon manque de concentration, mes douleurs physiques, je comprend maintenant tellement de chose Very Happy . Seulement comment ouvrir nos Chakras seul ? Je ne sais pas prendre la position du lotus "handicap de la hanche" qu'est ce qui peu m'aider ? Les musique quantique ou celle sur YouTube "ouvrir les chakras et rééquilibrer l'énergie"  sont elles efficace ? 

Merci encore pour ce partage sunny
Blue

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   24.10.16 15:14

Tu peux peut-être te faire aider, via un énergéticien (reikki, soins, magnétisme ou autre) Wink
Nancy

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   24.10.16 15:18

Merci Blue, je vais voir a cela  Wink et surtout voir si mes finances me le permet  fleur rose
Blue

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   24.10.16 15:21

Pour le vivre actuellement, cela ne se fait pas d'un seul coup, mais c'est un long travail sur soi. Mais déjà en prendre conscience est le premier pas indispensable Wink
Nancy

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   24.10.16 15:38

Blue a écrit:
Pour le vivre actuellement, cela ne se fait pas d'un seul coup, mais c'est un long travail sur soi. Mais déjà en prendre conscience est le premier pas indispensable Wink
Je me doute bien que le chemin sera long,j'ai déjà fais un énorme travail sur moi même et  si je pouvais déjà arriver à être moins tendue, retrouver ma concentration ce serait déjà très bien  Very Happy
nyctale

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   26.10.16 18:52

merci pour le partage de cette vidéo, c'est vraiment très instructif Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR   

LE ROLE DES 7 CHAKRAS VERSION DESSIN ANIME AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1