6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

MUSIQUE : Peia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MUSIQUE : Peia

Message par gaiane le 30.08.16 11:44

gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSIQUE : Peia

Message par Seino le 04.09.16 13:33

Hello Gaiane sunny Sais tu en quelle langue chante cette jeune femme inspirée ? Très belle musique d'ailleurs et belles images.
Je crois que c'est un chant sans signification, mais dont le terme échappe.

Si vous distribuez des fleurs vous récolterez du miel ;-)

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par gaiane le 04.09.16 14:52

Ce que je sais c'est qu'elle est compositeur et chanteuse de  chants traditionnels. Elle s'intéresse à toutes les cultures ancestrales qu'elle aime et honore véritablement. Elle a également étudié plusieurs disciplines en relation avec la voix, le son et en plus de chanter et de composer, elle enseigne le yoga du son aux Etats-Unis, son pays. Elle a fait de sa voix un vértable instrument et introduit une vibration de guérison dans ses chansons.

Cette chanson est bien une signification, elle chante les Machi, femmes médecines chez les Mapuche, « peuple de la Terre » chilien pratiquant le culte des esprits des ancêtres et des esprits de la nature. Alors est ce qu'elle chante ici en chilien ou dans une langue ancestrale ça je ne sais pas...

gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Message par Seino le 04.09.16 15:05

Merci à toi Wink

Si vous distribuez des fleurs vous récolterez du miel ;-)

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par Psc le 04.09.16 19:28

Je connais I love you  et j'adore merci du partage Gaiane ,
je trouve que l'intensité vibratoire quelle émet quand elle chante est incroyable  I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc

Psc

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut