6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

il faut que ca sois ainsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

il faut que ca sois ainsi

Message par sidarta le 27.08.16 15:35

L'EXISTENCE
imagine si l'existence n'existe pas,qu'est ce qui vas exister?
quel est la réponse a cette question?

bien sur que c'est une question bête parce que impossible rien n'existe.
on peut pas imaginer un monde ou un espace ou il n'existe rien,si vraiment il n'existe rien mais quand même il y a toujours quelque chose qu'on peut voir avec les yeux.
imagine qu'on vas supprimer tout ce qui est dans l'univers,les étoiles les planètes les galaxies qu'est ce qui vas rester?
il vas rester le sombre est le sombre lui aussi il représente quelque chose qui existe est c'est logique est il faut que ça sois ainsi.

LE BIEN EST LE MAL
sois disant tu est le premier être venue au monde?
quel est la première des choses que tu vas sentir au moment ou tu te réveille a l'existence?
tu vas te sentir un sentiment d'être sois il est bien sois il est mal est c'est logique est il faut que ça sois ainsi.

L’INFINIMENT DE L'ESPACE
pour quoi on crois que l'espace na pas de fin?
parce que si on dit que l'espace a une fin on vas poser la question qu'est ce qu'il y a a la fin de l'espace?
disant qu'il y a un mur
qu'est ce qu'il y a derrière ce mur?
disant que quand on arrive a ce mur est on prend un marteaux piqueur est on commence a percer est renter dans ce mur ou on vas arriver?
la réponse même si c'est un mur qu'il y a a la fin de l'espace ce mur aussi na pas de fin est c'est logique est il faut que ça sois ainsi.

LE DÉBUT EST LA FIN
vous savez tous que le début est la fin ne sont qu'une façon de parler parce que la fin d'une chose est un début d'une autre.
si on dit que dieux c'est lui qui a tout créer?
est dieux qui l'a créer?
est ce lui qui a créer dieux qui l'a créer?
est celui qui a créer le créateur du créateur de dieux qui l'a créer?
donc on arrive a la conclusion que le début n'existe pas est c'est logique est il faut que ça sois ainsi. Laughing

sidarta

Revenir en haut Aller en bas

Re: il faut que ca sois ainsi

Message par Seino le 27.08.16 18:06

Dieu est aussi inconcevable, pour nous humains, à définir tout comme nous ne pouvons concevoir l'infini. Rolling Eyes

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par Padma le 28.08.16 23:06

... un peu comme l'oeuf et la poule... lequel des 2 est arrivé en 1er ?? lol

Padma
admin
admin

Message par Seino le 28.08.16 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:... un peu comme l'oeuf et la poule... lequel des 2 est arrivé en 1er ?? lol

LE COQ ! lol! je sors

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par Padma le 28.08.16 23:20

Laughing

Padma
admin
admin

Message par eve66 le 29.08.16 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:... un peu comme l'oeuf et la poule... lequel des 2 est arrivé en 1er ?? lol

LE COQ ! lol! je sors

Génial la réponse Laughing

eve66

Message par sidarta le 29.08.16 19:35

encore un truc que je veut vous partager.

les gens qui ne crois pas a l'existence d'autre planète ou il y a de la vie ou des être comme nous ou un  peut différent franchement pour moi ils ont fait des limites pour leur pensés.
comment?
dans un espace infini il n'y a que nous?
moi je crois que non seulement qu'il y a d'autre civilisation.
c'est des milliards est des milliards est des milliards est des milliards c'est un chiffre qu'on  peut pas définir d'autre civilisations qui existe.
un chiffre illimité a un point ou on vas dire que nous on existe pas parce qu'ici c'est pas une question d'un grain du sable dans le désert.
c'est de l'infini.

sidarta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut