6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guérison énergétique et cicatrisation après intervention chirurgical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Guérison énergétique et cicatrisation après intervention chirurgical   23.08.16 12:29

Je partage avec vous, les soins que je pratique actuellement sur moi suite à mon opération de la main.

Pour aidé à la cicatrisation guérison énergétique:

Faites autant de fois que vous en ressentez le besoin le signe de l'infini dans le sens de la longueur de la cicatrice. A environ 2 à 3 cm de la peau, afin de refermer la plaie au niveau du corps éthérique. (le pansement ne gêne en rien pour le soin)

Remèdes naturels pour améliorer sa cicatrisation

Dès que les pansements sont retirés, massez une ou deux fois par jour tout en douceur, pendant quelques minutes, votre cicatrice afin d’éviter qu'elle n'adhère.

La propolis

La propolis active le processus de régénération. Appliquez-la en  pommade, sur la plaie nettoyée.

L’aloe Vera

L’aloe vera, appliqué en gel, réduit le gonflement d’une blessure, soulage la douleur et la gêne et  améliore la cicatrisation

L'huile de figue de barbarie

l'Huile de Figue de barbarie est parait-il efficace pour effacer les cicatrices appliquer jusqu’à pénétration

L'argile verte

Mélangez de l'argile verte avec de l'eau afin d'obtenir une pâte épaisse mais un peu fluide puis talez la pâte sur un linge de coton puis appliquez une heure ou deux.

Attention: rien ne remplace l'avis d'un médecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guérison énergétique et cicatrisation après intervention chirurgical   23.08.16 12:42

La cicatrisation par les énergies fonctionnent bien ! je vous le conseille fortement .. on n'y pense pas toujours après une opération.

l'argile verte , j'ai déjà essayé, c'est super.
je ne connais pas trop les autres propositions

merci Lovely pour ton article
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Guérison énergétique et cicatrisation après intervention chirurgical   23.08.16 15:36

Merci du partage Wink
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Guérison énergétique et cicatrisation après intervention chirurgical   25.08.16 10:57

De rien  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guérison énergétique et cicatrisation après intervention chirurgical   

Guérison énergétique et cicatrisation après intervention chirurgical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1